Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande refusée: erreur dans l'adresse
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
mobus1
Chevalier de L'Univers

459 points

mobus1, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 19:30    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

grem a écrit:
je viens de verifier mes factures d un ancien contrat qui s est terminé le 1er mai , j ai pris la facture du mois de janvier il y a marqué dessus fin d engagement le 1er mai 2016 , sur le nouveau contrat que j ai pris la fin d engagement n est plus marqué.Je possède 2 lignes donc no problem pour naviguer d un contrat à 1.99 euros a un autre.
petite anecdote , ne pas trop croire ce qu on vous dit par téléphone , dernierement j ai pris un abonnement au studio de mon oncle à 1.99 euros , 2 mois plus tad je recois un ail de Free m informant que l immeuble sera cablé Free optique et on me propose la migration gratuite par echange de ma Freebox , j ai donc telephoné au 3244 pour savoir si la promo resté bien a 1.99 euros , ils n ont pas su me répondre et au bout de 10 minutes la communication a été coupé , la seule réponse que j ai eu c est ne recevais pas le technicien vous ne serez pas fibré et votre tarif ne changera pas.Voila.maintenant 29.99 euros c est effectivement abusif
Donc restez chez Free dans 8 jours le nécéssaire sera fait , ne pas s inquieter

l'offre vp est:
perdu en cas de déménagement ou de changement offre/matériel à l'initiative de l'abonné
conservé en cas de migration ADSL vers FTTH (même en cas de passage sur l'offre Mini 4K à l'initiative de Free).

Dernière édition par mobus1 le Ven 02 Déc 2016, 21:11; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 19:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Pour un déménagement oui il y a un nouveau contrat, une nouvelle adresse et donc le tarif change.

Pour la migration à la Fibre, par contre on garde sa promo.

grem
Geek de L'Univers

2390 points

grem, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 20:49    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir

Pour un déménagement oui il y a un nouveau contrat, une nouvelle adresse et donc le tarif change.

Pour la migration à la Fibre, par contre on garde sa promo.

donc je peux demander l echange de ma Freebox qui sera compatible Fibre optique et je ne recois jamais le technicien(de toute maniere c est un studio que je vais louer(airbnb ou le bon coin) suite heritage
Merci

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 21:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Si la Freebox n'est pas compatible, c'est Free qui doit te le proposer, sinon si c'est de ton initiative, le changement de Freebox sera payant et la promo (si promo il y a, ne sera plus valable)

Et pour avoir la Fibre , il faut également que ce soit Free qui te le propose..

grem
Geek de L'Univers

2390 points

grem, Posté le: Ven 02 Déc 2016, 21:28    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Si la Freebox n'est pas compatible, c'est Free qui doit te le proposer, sinon si c'est de ton initiative, le changement de Freebox sera payant et la promo (si promo il y a, ne sera plus valable)

Et pour avoir la Fibre , il faut également que ce soit Free qui te le propose..

oui si Free qui me le propose echange en point relais mais pour le tarif echangé le 3244 m a laissé tombe au bout de 15 minutes donc aucune confirmation

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 03 Déc 2016, 0:17    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

A lire ce sujet et ma réponse (dans les mêmes conditions, ce sera la même réponse ici )

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=62443

Verosey
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Verosey
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Déc 2016, 11:30    Sujet du message: 148519 136696
Répondre en citant

Bonjour
Voila tout est rentré dans l'ordre l'adresse est corrigée j'en suis a l'étape 4 et ma Freebox a été envoyé ( je la recevrai lundi)
J'ai encore une question, je dois attendre d'avoir ma nouvelle ligne Free et ma connexion pour résilier chez mon ancien fai?
(J'ai demandé un nouveau numéro )
Merci

UserFBX
Geek de L'Univers

5428 points

UserFBX, Posté le: Sam 03 Déc 2016, 12:10    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

De préférence, oui.
Si c'est SFR, vous devez demander la résiliation de l'offre Internet ainsi que de l'offre TV sinon elle vous sera facturée indument.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Verosey
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Verosey
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Déc 2016, 13:31    Sujet du message: 148519 136696
Répondre en citant

Je n'ai pas l'offre TV et je ne suis pas en degroupage j'ai un ancien contrat qui date de 2006 chez 9 avant qu'ils soient racheté, et justement quand j'ai regarder sur mon compte SFR ils me demandent 49 e de frais de résiliations ,alors que je ne suis plus engagé depuis longtemps, et comme depuis 2 mois ils me prélevent 3 e de location pour une box que j'ai acheter et qu'ils ne m'ont pas prévenu je vais pouvoir résilier sans aucun frais .
Du coup je vais attendre que ma ligne Free soit en fonction alors.
Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: