Motoplaya (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2016, 21:17 Sujet du message: Troisième semaine sans Internet .... j'en peux plus
Troisième semaine sans Internet .... j'en peux plus10741099501
Aujourd'hui j'attaque ma troisième semaine sans Internet , un ticket ouvert par Free fin novembre et depuis plus rien aucune nouvelles , on est revenu au moyen age , mais c'est quoi une panne de plus de 20 jours en 2016 !!! ??? les abonnés Free de ma rue sont dans le même cas , et ceux d'Orange n'ont pas de problèmes et pourtant nous sommes sur le même NRA tout proche , je n'avais jamais eu de problèmes avec Free depuis des années mais là on touche le fond , je suis donc parti chez Orange, payer plus pour un meilleur service j'ai choisi ! et je ne reviendrai pas même à 50% j'ai demandé à ne pas payer les 49 euros de résiliation ce serait la moindre des choses de la part de Free !
je ne suis pas au fond de la lozère mais à la sortie d'Albi ...
Motoplaya (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2016, 21:47 Sujet du message:
10741099501
borneo a écrit:
Bonjour,
je compatis de tout coeur à ta détresse. C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai signé chez Free. Je pense que FT le fait exprès...
Il y a une solution très simple : mettre ton smartphone en mode modem et te connecter avec ton ordi. Ça sauve la vie
Tout à fait d'accord avec toi, les abonnés Free, Bouygues et SFR sont en rade dans mon quartier et les abonnés Sosh et orange n'ont rien , c'est étrange non ? en étant sur le même NRA , une pratique de France télécom pour récupérer des abonnés et ça marche la preuve , à la troisième semaine , j'ai craqué
pour le smartphone je le savais et ça me dépanne bien 50 go par mois , mais je ne peux plus voir la TV par Internet , ni Netflix etc ... que je paye pour rien
skipool, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 0:02 Sujet du message:
115451106593
Motoplaya a écrit:
borneo a écrit:
Bonjour,
je compatis de tout coeur à ta détresse. C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai signé chez Free. Je pense que FT le fait exprès...
Il y a une solution très simple : mettre ton smartphone en mode modem et te connecter avec ton ordi. Ça sauve la vie
Tout à fait d'accord avec toi, les abonnés Free, Bouygues et SFR sont en rade dans mon quartier et les abonnés Sosh et orange n'ont rien , c'est étrange non ? en étant sur le même NRA , une pratique de France télécom pour récupérer des abonnés et ça marche la preuve , à la troisième semaine , j'ai craqué
pour le smartphone je le savais et ça me dépanne bien 50 go par mois , mais je ne peux plus voir la TV par Internet , ni Netflix etc ... que je paye pour rien
Tu crois vraiment qu'Orange fait exprès ? Et les ingénieurs Free savent et sans rien dire ?
CH56, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 0:22 Sujet du message:
111254102873
Motoplaya a écrit:
borneo a écrit:
Bonjour,
je compatis de tout coeur à ta détresse. C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai signé chez Free. Je pense que FT le fait exprès...
Il y a une solution très simple : mettre ton smartphone en mode modem et te connecter avec ton ordi. Ça sauve la vie
Tout à fait d'accord avec toi, les abonnés Free, Bouygues et SFR sont en rade dans mon quartier et les abonnés Sosh et orange n'ont rien , c'est étrange non ? en étant sur le même NRA , une pratique de France télécom pour récupérer des abonnés et ça marche la preuve , à la troisième semaine , j'ai craqué
pour le smartphone je le savais et ça me dépanne bien 50 go par mois , mais je ne peux plus voir la TV par Internet , ni Netflix etc ... que je paye pour rien
Bonsoir
Pour information, Netflix fonctionne parfaitement en mode modem. Même en 3G. Prenez tout de même la précaution de vérifier la résolution, si vous ne voulez pas bouffer vos 50 Go en une semaine.
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