Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Troisième semaine sans Internet .... j'en peux plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Motoplaya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 3
 
3 points

Motoplaya
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2016, 21:17    Sujet du message: Troisième semaine sans Internet .... j'en peux plus Troisième semaine sans Internet .... j'en peux plus 107410 99501
Répondre en citant

Aujourd'hui j'attaque ma troisième semaine sans Internet , un ticket ouvert par Free fin novembre et depuis plus rien aucune nouvelles , on est revenu au moyen age , mais c'est quoi une panne de plus de 20 jours en 2016 !!! ??? les abonnés Free de ma rue sont dans le même cas , et ceux d'Orange n'ont pas de problèmes et pourtant nous sommes sur le même NRA tout proche , je n'avais jamais eu de problèmes avec Free depuis des années mais là on touche le fond , je suis donc parti chez Orange, payer plus pour un meilleur service j'ai choisi ! et je ne reviendrai pas même à 50% j'ai demandé à ne pas payer les 49 euros de résiliation ce serait la moindre des choses de la part de Free !
je ne suis pas au fond de la lozère mais à la sortie d'Albi ...

Bernard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 878
 
905 points

borneo, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 21:43    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Bonjour,

je compatis de tout coeur à ta détresse. C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai signé chez Free. Je pense que FT le fait exprès...

Il y a une solution très simple : mettre ton smartphone en mode modem et te connecter avec ton ordi. Ça sauve la vie Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motoplaya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 3
 
3 points

Motoplaya
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2016, 21:47    Sujet du message: 107410 99501
Répondre en citant

borneo a écrit:
Bonjour,

je compatis de tout coeur à ta détresse. C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai signé chez Free. Je pense que FT le fait exprès...

Il y a une solution très simple : mettre ton smartphone en mode modem et te connecter avec ton ordi. Ça sauve la vie Very Happy


Tout à fait d'accord avec toi, les abonnés Free, Bouygues et SFR sont en rade dans mon quartier et les abonnés Sosh et orange n'ont rien , c'est étrange non ? en étant sur le même NRA , une pratique de France télécom pour récupérer des abonnés et ça marche la preuve , à la troisième semaine , j'ai craqué
pour le smartphone je le savais et ça me dépanne bien 50 go par mois , mais je ne peux plus voir la TV par Internet , ni Netflix etc ... que je paye pour rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 23:39    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Pénible à lire la graisse.. Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skipool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 85
 
981 points

skipool, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 0:02    Sujet du message: 115451 106593 Répondre en citant

Motoplaya a écrit:
borneo a écrit:
Bonjour,

je compatis de tout coeur à ta détresse. C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai signé chez Free. Je pense que FT le fait exprès...

Il y a une solution très simple : mettre ton smartphone en mode modem et te connecter avec ton ordi. Ça sauve la vie Very Happy


Tout à fait d'accord avec toi, les abonnés Free, Bouygues et SFR sont en rade dans mon quartier et les abonnés Sosh et orange n'ont rien , c'est étrange non ? en étant sur le même NRA , une pratique de France télécom pour récupérer des abonnés et ça marche la preuve , à la troisième semaine , j'ai craqué
pour le smartphone je le savais et ça me dépanne bien 50 go par mois , mais je ne peux plus voir la TV par Internet , ni Netflix etc ... que je paye pour rien


Tu crois vraiment qu'Orange fait exprès ? Et les ingénieurs Free savent et sans rien dire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CH56
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 564
 
8346 points

CH56, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 0:22    Sujet du message: 111254 102873 Répondre en citant

Motoplaya a écrit:
borneo a écrit:
Bonjour,

je compatis de tout coeur à ta détresse. C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai signé chez Free. Je pense que FT le fait exprès...

Il y a une solution très simple : mettre ton smartphone en mode modem et te connecter avec ton ordi. Ça sauve la vie Very Happy


Tout à fait d'accord avec toi, les abonnés Free, Bouygues et SFR sont en rade dans mon quartier et les abonnés Sosh et orange n'ont rien , c'est étrange non ? en étant sur le même NRA , une pratique de France télécom pour récupérer des abonnés et ça marche la preuve , à la troisième semaine , j'ai craqué
pour le smartphone je le savais et ça me dépanne bien 50 go par mois , mais je ne peux plus voir la TV par Internet , ni Netflix etc ... que je paye pour rien


Bonsoir
Pour information, Netflix fonctionne parfaitement en mode modem. Même en 3G. Prenez tout de même la précaution de vérifier la résolution, si vous ne voulez pas bouffer vos 50 Go en une semaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motoplaya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 3
 
3 points

Motoplaya
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2016, 0:34    Sujet du message: 107410 99501
Répondre en citant

effectivement les 50 go defilent vite en UHD Very Happy Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox