Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay: utiliser la fonction différée

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
arena2015
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

arena2015
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 11:26    Sujet du message: Replay: utiliser la fonction différée Replay: utiliser la fonction différée 149824 137834
Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais savoir comment utiliser le Replay lorsque l'on regarde une émission et que l'on veut l'arrêter pour la regarder plus tard ma question comment peut-on regarder plus tard , l'option existe mais je ne sais pas comment la mettre en œuvre Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 11:37    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Deux solutions :
- lancer l'enregistrement du reste du programme que tu regardes, et le visionner plus tard via le gestionnaire des enregistrements
- utiliser la fonction Replay, à condition que la chaîne soit disponible, le programme soit disponible, et le délai de disponibilité en Replay ne soit pas dépassé (7 jours après la diffusion en général).

arena2015
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

arena2015
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 11:42    Sujet du message: 149824 137834
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu aussi rapidement mais peut-être me suis-je mal exprimé. Lorsque je suis sur le Replay et que je regarde une émission en Replay et que je souhaite la stopper pour reprendre la lecture plus tard comment faire pour reprendre la lecture de cette émission au même endroit il option existe depuis très peu de temps mais comment la mettre en œuvre je n'as arrive pas à récupérer actuellement une émission que je n'ai pas regardé toute allemand je suis obligé de la reprendre entièrement et d'avancer manuellement voilà peut-être que maintenant c'est plus clair Merci encore pour votre réponse rapide  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 11:46    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

arena2015 a écrit:
...il option existe depuis très peu de temps...
Source de cette info ? Je ne suis pas au courant qu'il existerait une reprise de la timeline.

Le plus simple, c'est de noter le temps à reprendre pour la suite du visionnage...

arena2015
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

arena2015
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 12:26    Sujet du message: 149824 137834
Répondre en citant

Voici le texte qui est écrit sur la page d'accueil de Freebox Replay. La liste de lecture contient les immiscions que vous avez commencé à regarder vous pouvez reprendre la lecture plus tard là où vous l'aviez arrêté  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 12:38    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

arena2015 a écrit:
Voici le texte qui est écrit sur la page d'accueil de Freebox Replay. La liste de lecture contient les immiscions que vous avez commencé à regarder vous pouvez reprendre la lecture plus tard là où vous l'aviez arrêté

Apparemment, c'est une nouveauté apparue avec la MàJ 2.1.2 déployée il y a quelques jours.
Pas encore de retour sur son utilisation.
Wait and see...

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 12:48    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

ça n'a pas l'air au point. je viens de tester en mettant le programme ne pause et le quitter. En retournant sur le programme, j'ai bien un message m'indiquant de reprendre le programme où il s'est arrêté ou de le reprendre au début mais peu importe le choix, ça revient au début  
arena2015
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

arena2015
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 13:15    Sujet du message: 149824 137834
Répondre en citant

Ah Merci vraiment finalement c'est bien un problème de mise au point donc encore Merci pour votre réactivité très Cordialement  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: