arena2015 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 11:26 Sujet du message: Replay: utiliser la fonction différée
Replay: utiliser la fonction différée149824137834
Bonjour,
j'aimerais savoir comment utiliser le Replay lorsque l'on regarde une émission et que l'on veut l'arrêter pour la regarder plus tard ma question comment peut-on regarder plus tard , l'option existe mais je ne sais pas comment la mettre en œuvre Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
overlize, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 11:37 Sujet du message:
8073675145
Deux solutions :
- lancer l'enregistrement du reste du programme que tu regardes, et le visionner plus tard via le gestionnaire des enregistrements
- utiliser la fonction Replay, à condition que la chaîne soit disponible, le programme soit disponible, et le délai de disponibilité en Replay ne soit pas dépassé (7 jours après la diffusion en général).
arena2015 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 11:42 Sujet du message:
149824137834
Merci d'avoir répondu aussi rapidement mais peut-être me suis-je mal exprimé. Lorsque je suis sur le Replay et que je regarde une émission en Replay et que je souhaite la stopper pour reprendre la lecture plus tard comment faire pour reprendre la lecture de cette émission au même endroit il option existe depuis très peu de temps mais comment la mettre en œuvre je n'as arrive pas à récupérer actuellement une émission que je n'ai pas regardé toute allemand je suis obligé de la reprendre entièrement et d'avancer manuellement voilà peut-être que maintenant c'est plus clair Merci encore pour votre réponse rapide
arena2015 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 12:26 Sujet du message:
149824137834
Voici le texte qui est écrit sur la page d'accueil de Freebox Replay. La liste de lecture contient les immiscions que vous avez commencé à regarder vous pouvez reprendre la lecture plus tard là où vous l'aviez arrêté
overlize, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 12:38 Sujet du message:
8073675145
arena2015 a écrit:
Voici le texte qui est écrit sur la page d'accueil de Freebox Replay. La liste de lecture contient les immiscions que vous avez commencé à regarder vous pouvez reprendre la lecture plus tard là où vous l'aviez arrêté
Apparemment, c'est une nouveauté apparue avec la MàJ 2.1.2 déployée il y a quelques jours.
Pas encore de retour sur son utilisation.
Wait and see...
pioup, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 12:48 Sujet du message:
8048674909
ça n'a pas l'air au point. je viens de tester en mettant le programme ne pause et le quitter. En retournant sur le programme, j'ai bien un message m'indiquant de reprendre le programme où il s'est arrêté ou de le reprendre au début mais peu importe le choix, ça revient au début
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum