diablinte (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2016, 19:42 Sujet du message:
6924063745
Je suis en VDSL mon père et moi avons le même problème
c'est pour ça que je me demande si il n'y a pas de saturation Fibre au niveau DSLAM ( il me semble que mon DSLAM sl366-1 est fibré en 1 Giga)
maboxtv, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 21:27 Sujet du message:
1957116818
mare des trolle qui dit n’importe koi on ces tousse que Free bride les débit arrêt de chercher des excuse style tu et pas en Premium le serveur diminue le débit pour préserve sont service on vois de jour en jours que les débit de Free sur plusieurs service sont belle et bien bridé par Free voir saturé faute a Free ou pas on cens fou on veut que sa fonctionne a tout heure de la journée ou de la nuit marre de trouvé des excuse a Free les gens vienne de chez SFR orange ou Bouygues il sente tousse la différence a part sur le débit ou la Free et le meilleur mais un débit fictif et ces plus fulgurance sur le mobile
Free débit de synchro N°1 mais le perring affreux
SFR NC BT débit de synchro N° 2 mais un perring moyen
orange debit de synchro N°3 mais perring super bon _________________
moustache31, Posté le: Sam 17 Déc 2016, 21:58 Sujet du message:
108550100532
Bonsoir, J'ai une Freebox revo et un abo 1fichier Premium Je télécharge des séries en intégrale donc toujours au moins une dizaine de fichiers en queue. Je les télécharge tous a 800 ou 900 sans télé allumée (ADSL). Donc ni Free ni 1fichier ne bride la connexion.
J-Loo, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 0:35 Sujet du message:
108215100235
maboxtv a écrit:
mare des trolle qui dit n’importe koi on ces tousse que Free bride les débit arrêt de chercher des excuse style tu et pas en Premium le serveur diminue le débit pour préserve sont service on vois de jour en jours que les débit de Free sur plusieurs service sont belle et bien bridé par Free voir saturé faute a Free ou pas on cens fou on veut que sa fonctionne a tout heure de la journée ou de la nuit marre de trouvé des excuse a Free les gens vienne de chez SFR orange ou Bouygues il sente tousse la différence a part sur le débit ou la Free et le meilleur mais un débit fictif et ces plus fulgurance sur le mobile
Déjà essaies de t'exprimer en français, après tu nous traiteras de trolls si tu veux..
diablinte (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2016, 18:56 Sujet du message:
6924063745
Bonsoir suite de mon problème
maintenant affichage des page dans mon explorateur très très très long
et j'ai constater la m^me problème chez 3 personnes prés de chez moi pffffff
demain je rappelle Free mais je sais pas comment je vais faire pour qu'il comprenne car eu il ce base sur leur la connexion synchro et elle elle est bonne vas pas être simple cette histoire
Underground78, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 20:05 Sujet du message:
35863324
Teste ta connexion sur https://testdebit.info (avec un ordi le plus puissant possible et une connexion filaire). Refais le test en heures creuses pour voir si le débit change, c'est le meilleur moyen pour voir s'il y a une saturation de la collecte du NRA.
diablinte (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2016, 20:15 Sujet du message:
6924063745
J'ai fait les tests avec tesdebit.info
Serveur Online IPv4 téléchargement OK
Serveur Bytel1 IPv4 Linux 4.4 téléchargement OK
Serveur OVH IPv4 Strasbourg téléchargement OK
Serveur Bytel3 IPv4 Linux 3.13 téléchargement OK
Donc il semble que le problème vienne d’ailleurs le port 80 peux êtres la je sais plus....
enfin je suis plus seul il y a d autre personne qui on le problème sur les DSLAM SL366 1 et 2
Dernière édition par diablinte le Dim 18 Déc 2016, 20:37; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum