Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès par Kodi au disque externe branché sur le Server

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lap.h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

lap.h
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2016, 10:40    Sujet du message: Accès par Kodi au disque externe branché sur le Server Accès par Kodi au disque externe branché sur le Server 15208 13402
Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai connecté un disque externe au serveur Mini 4K et celui-ci est visible dans l'explorateur de medias/Freebox Server/Fichiers.Ce disque comprenant des séries, j'ai choisi de les ouvrir par Kodi et ça fonctionne.Une fois la lecture terminée, pour lire l'épisode suivant, dans une série, je suis obligé de repasser par l'explorateur de medias (chemin ci-dessus) car nulle part n'apparait dans Kodi l'accès direct à ce disque externe.

Y-a-t-il moyen d'avoir l'accès à ce disque directement dans Kodi car dans 'vidéos/ Fichiers apparaissent mes dossiers du PC partagés en SMB mais pas trace du disque externe.

Merci.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013, Posté le: Jeu 22 Déc 2016, 11:26    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Bonjour

Je crois qu'il te faut passer par les paramètres puis l'installer dans vidéo ? quelqu'un de plus expérimenté que moi pourra certainement d'en dire plus

Bonne chance !

Fystrack
Geek de L'Univers

1319 points

Fystrack, Posté le: Jeu 22 Déc 2016, 11:31    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Dans Kodi tu dois installer lles chemins pour l accès a chacun de tes media. C est a dire
Sur ton disque dur tu créer un répertoire série, film
Tu va dans vidéo et tu rajoute chacun de ces répertoire

Cdt

lap.h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

lap.h
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2016, 14:10    Sujet du message: 15208 13402
Répondre en citant

Merci à vous deux mais je n'ai pas résolu mon probleme:
cloclo013:en allant dans 'parametres/ vidéo", je n'ai pas la main pour installer mon disque externe...
Fystrack: comment trouver le chemin de ce disque connecté sur le serveur? Sur le disque a bien été crée un dossier 'series' mais quand je fais 'vidéos/fichiers'sur Kodi, j'ai uniquement mes dossiers partagés avec le PC via SMB.Pas trace de ce disque dur.

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Jeu 22 Déc 2016, 16:43    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Partie vidéo clique sur fichier en bas à gauche & ajouter une source de vidéo...
Puis parcourir & choisi le lecteur P
Puis ta Freebox ou autre Server si tu as....

cloclo013
Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013, Posté le: Jeu 22 Déc 2016, 17:08    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Voila ! fais comme te dit haykick

Ou bien tu peux aussi y accéder directement par:

Systeme > Gestion des fichiers > WorkGroup > Freebox ect... jusqu’à ton fichier que tu désire lire

lap.h
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

lap.h
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2016, 20:06    Sujet du message: 15208 13402
Répondre en citant

Merci de vos propositions.
Je m'en suis sorti avec un nouveau partage SMB/Windows.J'avais le choix entre PC où sont mes dossiers partagés et Freebox.En cliquant sur Freebox, le DD connecté en USB sur le serveur apparait et de là je peux choisir mes autres dossiers à partager.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: