Jabbar (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Sep 2016, 17:36 Sujet du message: FTTH: PTO posé, mais installation non terminée
FTTH: PTO posé, mais installation non terminée10296595698
Bonjour,
Free est intervenu chez moi le 18/08 suite à la récente éligibilité Fibre de mon immeuble
Le PTO a été posé dans mon appartement et le câble passé jusqu'au boitier de palier.
Mais le technicien n'a pas terminé l'installation sur le boitier de palier car le repérage du câble à relier n'était pas clair.
Il a indiqué qu'une "demande de route" était effectuée à Orange pour finir le travail. Cette intervention complémentaire était prévue sous 48h.
Depuis mon installation est bloqué.
Les échanges avec le 3244 m'ont permis d'apprendre que la demande avait été refusé par Orange.
Quelqu'un saurait il SVP m'aider sur la meilleure façon de faire avancer le dossier ?
Mon humble avis est qu'un technicien Free doit revenir, repérer la référence de mon logement sur le Point de Mutualisation en cave et relier le bon câble sur mon boitier de palier.
Mais le 3244 ne sait que me dire que le dossier est escaladé au "back-office"
3f2ADA, Posté le: Ven 16 Sep 2016, 19:02 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Le technicien a-t-il laissé une référence sur votre PTO ? (si oui, pourriez-vous me l'envoyer je vous prie ?) _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 16 Sep 2016, 22:34 Sujet du message:
124243114585
Oh, l'attribution de la route optique ne s'est pas très bien passée ? (si je ne m'abuse, le technicien est resté un bon moment au téléphone avec nous, pour finir par un "Orange ne veulent pas nous dire quels sont les câbles qui vous appartiennent" ?)
Je jetterai un œil personnellement lundi, bon week-end ! 8) _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 18:19 Sujet du message:
124243114585
Mon supérieur a pris la peine de relancer le service concerné de Free Infra à son tour suite à mes multiples remontées. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 13:38 Sujet du message:
124243114585
On y croyait plus, nous avons un miracle de Noël.
Première synchro ce matin avec un signal excellent à -7dBm, *ouf* ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 23 Déc 2016, 19:03 Sujet du message:
124243114585
Je ne supprime jamais un dossier perso de ma liste tant qu'il n'est pas abouti, aussi compliqué soit-il (et je fais toutes les actions nécessaires, voir toutes les relances possibles si ce n'est pas dans mon périmètre, même si je ne donne pas de nouvelles).
Profitez bien, et passez de joyeuses fêtes ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum