Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de TV, ni de Net depuis 3 mois
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
philippecyril
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 12
 
12 points

philippecyril
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 0:07    Sujet du message: Plus de TV, ni de Net depuis 3 mois Plus de TV, ni de Net depuis 3 mois 151365 139219
Répondre en citant

Voilà depuis octobre plus d Internet bloquez sur 2 ni de téléphone ni TV super après plusieurs appels à Free
Déplacement technicien pour à la place mettre la Fibre car ADSL ne fonctionne pas juste qu il doivent passer 1 aiguille car il n arrive pas passer le câble il m ont demander de louer cette aiguille car il n ont pas le matériel c une blague et la xa fait 2 mois que j attend se foutu technicien qui vienne le mettre en ordre se qui marche plus car la ses ça que je vais

Envoyer cette lettre (lettre de résiliation abonnement Internet pour dysfonctionnement)

 OBJET : Résiliation abonnement Internet pour dysfonctionnement

Madame, Monsieur,

Cette lettre fait suite à plusieurs appels téléphoniques infructueux passés auprès de votre service client Free

 

J'ai, le XX/XX/XX, souscrit à une offre d'abonnement Internet auprès de votre société.

Depuis X jours, et malgré mes réclamations auprès de votre SAV, je constate que mon accès Internet TV téléphone fonctionne plus.

Vous allez ainsi à l'encontre de vos obligations et ne respectez pas les termes de notre contrat.

Par conséquent, et en vertu de l'article 1184 du code civil, je vous demande la résiliation immédiate de mon contrat d'abonnement Internet. Cette résiliation sera faite sans aucune facturation de frais supplémentaires dans la mesure où vous n'êtes pas en mesure de respecter vos engagements.

Je souhaite que la résiliation prenne effet à réception de la présente lettre par vos services.

Voici les références de mon contrat d'abonnement Internet :
- Numéro de contrat :  XXX
- Numéro de client : XXX

En espérant que ma demande soit prise en compte rapidement, veuillez croire en l'assurance de toute ma considération.
 

Nom, Prénom.
Fait à ... Le

Voilà se qui attend Free après très peux de temps passé chez vous bien voilà ses quand même dommage de perdre autant de clients et de rien faire pour les garder surtout que quabd même je paye ses 3 mois bientôt 4 sans aucune conection et même pas 1 appel on me dit on remonte l info alors je vais bloquez les prélèvement et partir chez la concurrence car la quand même ses abusé

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

 
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 0:29    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Puta... j'ai les yeux qui saignent !!!

Il a tué le Bescherelle Crying or Very sad

Louer une aiguille Shocked on lit de tout maintenant !!!


Dernière édition par sinclair le Mar 27 Déc 2016, 9:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippecyril
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 12
 
12 points

philippecyril
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 0:53    Sujet du message: 151365 139219
Répondre en citant

Oui a'aiguille de tirage est un outil de chantier spécialement conçu pour l'aiguillage et le tirage des câbles et des fils de petite et moyenne section sur de longues distances dans les conduits.

Paviot Equipement est une société spécialisée dans la vente de matériels et d'équipements de chantier. Elle propose aux professionnels dans son catalogue en ligne une gamme complète d'aiguilles de tiragede diamètres différents :

aiguille de tirage Ø 3 mmaiguille de tirage Ø 4,5 mmaiguille de tirage Ø 6,5 mmaiguille de tirage Ø 9 mm

Dotée d'un noyau en Fibre de verre, l'aiguille de tirage est fournie avec une tête de guidage en aluminium, et est montée sur un dévidoir en acier chromé avec ou sans roulettes. L'aiguille est enveloppée par du polypropylène glissant lui permettant ainsi une meilleure stabilité de poussée voilà pour les personnes qui ne savent pas se que sais une aiguille .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippecyril
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 12
 
12 points

philippecyril
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 1:02    Sujet du message: 151365 139219
Répondre en citant

Je ne savais pas avant que ça existait mes Internet et là pour renseigner les gens comme moi et vous à se que je lis j ai fait 1 copier coller plus facile pour
expliquer
Je suis la pour dire mon mécontentement et trouver 1 solution pas pour lire vos critique si vos yeux
Saignent aller voir 1 hophtalmologue rapidement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 3:37    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Il veut simplement vous dire de faire un peu attention à votre orthographe, voilà voilà.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 7:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

sinclair a écrit:
Louer une aiguille Shocked on lis de tout maintenant !!!


Bonjour

+1 , vraiment n'importe quoi ! pour l'aiguille.

@sinclair "on lit" avec un T de préférence Wink

Sinon philippecyril normalement on devrait te réparer l'ADSL puisqu'il y a souci pour passer le câble optique.
Que dit le ticket incident (quel est l'historique) sur l'espace abonné Free ? C'est pour t'aider ma question.
https://subscribe.free.fr/login/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 9:10    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Effectivement ce sont les techniciens qui fournissent l'aiguille et non les Freenautes. Shocked
@Busyspider, j'ai peur que le ticket incident ce soit ouvert en FTTH et non en ADSL. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 9:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
@Busyspider, j'ai peur que le ticket incident ce soit ouvert en FTTH et non en ADSL. Confused

Bonjour 3f2ADA

Possible oui, mais si ni l'un ni l'autre ne fonctionne Sad là y' a un souci. Il faudrait rétablir l'ADSL déjà si cela est possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 9:41    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
@sinclair "on lit" avec un T de préférence Wink


Corrigé Wink

3 pages d'exercices pour moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippecyril
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 12
 
12 points

philippecyril
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 9:46    Sujet du message: 151365 139219
Répondre en citant

Bonjour et Merci de répondre et désolé pour
L orthographe 😊
Voilà se que j ai sur mon compte Free
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.

17/10/2016

Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.

01/11/2016

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.

01/11/2016

Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 11/10/2016 a été fermé.

01/11/2016

Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

02/11/2016

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

03/11/2016

Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.

12/11/2016

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

12/11/2016

Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/11/2016 a été fermé.

Celui en dessous date du 12 novembre reçu par mail


Cher Freenaute,
Nos équipes techniques ont décelé une anomalie sur votre ligne Fibre optique.

A ce titre, nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident.
Ne vous inquiétez pas une intervention est prévue et il est inutile de nous contacter. Si un accès à votre domicile était nécessaire, nos équipes vous contacteront directement.
Et depuis plus rien j appel 3 fois par semaine et rien ne bouge il remonte l info ses se qu il dise
En plus ma fille qui passe sont bac à vraimant
Besoins d Internet et on continue à payer tous les
Mois pour rien ses vraimant pas normal
Et pour l aiguille optique oui le technicien nous a
Demander d en louer 1 se que j ai refuser non mes où on va
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippecyril
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 12
 
12 points

philippecyril
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 9:58    Sujet du message: 151365 139219
Répondre en citant

J ai oublié en faite il n arrivais pas à réparer l ADSL
Donc on a demander la Fibre comme on
devais se la faire poser plus tard on a demandé
qu il nous la pose plus tôt mes je vois que ses pire
du coup bien là on a rien .
Merci de vos réponse et de votre aide
En espèrent que ca bouge et qu il arrête avec leur
technicien qui n'a pas de place il sont venue 2 fois
en 15 jours pour rien 😈
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 10:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

philippecyril a écrit:
J ai oublié en faite il n arrivais pas à réparer l ADSL
Donc on a demander la Fibre comme on
devais se la faire poser plus tard on a demandé
qu il nous la pose plus tôt

Ahh oui, mais c'est là l'erreur et tu ne pouvais pas savoir, mais la procédure Free prévoit qu'en cas de souci sur l'installation en Fibre optique, que l'on puisse revenir en ADSL, pour justement minimiser les coupures d'accès. Si l'ADSL ne fonctionne plus , plus rien en secours du coup. Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 10:15    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

philippecyril a écrit:
En espèrent que ca bouge et qu il arrête avec leur
technicien qui n'a pas de place il sont venue 2 fois
en 15 jours pour rien 😈
Qui n'a pas de place pour faire quoi ?
Combien d'équipes FTTH sont venues chez vous jusqu'à présent ?

Ps : Bonjour à tous !
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 562
 
571 points

zouzou64, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 10:19    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour ,

la personne a un souci à s'arracher les cheveux , ni ADSL ni Fibre , il a la visite d'un technicien qui n'a malheureusement comme qualification que le nom , on le tourne en bourrique et tous ce que trouvez ,au lieu en place de lui donner des conseils , c'est faire des remarques sarcastiques sur son orthorgraphe . Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 10:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

@zouzou64 faut pas généraliser, on est en train de l'aider pour la plupart d'entre nous Wink

Edit : J'ai oublié de dire Bonjour, voilà pardon c'est fait Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox