philippecyril (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 0:07 Sujet du message: Plus de TV, ni de Net depuis 3 mois
Plus de TV, ni de Net depuis 3 mois151365139219
Voilà depuis octobre plus d Internet bloquez sur 2 ni de téléphone ni TV super après plusieurs appels à Free
Déplacement technicien pour à la place mettre la Fibre car ADSL ne fonctionne pas juste qu il doivent passer 1 aiguille car il n arrive pas passer le câble il m ont demander de louer cette aiguille car il n ont pas le matériel c une blague et la xa fait 2 mois que j attend se foutu technicien qui vienne le mettre en ordre se qui marche plus car la ses ça que je vais
Envoyer cette lettre (lettre de résiliation abonnement Internet pour dysfonctionnement)
OBJET : Résiliation abonnement Internet pour dysfonctionnement
Madame, Monsieur,
Cette lettre fait suite à plusieurs appels téléphoniques infructueux passés auprès de votre service client Free
J'ai, le XX/XX/XX, souscrit à une offre d'abonnement Internet auprès de votre société.
Depuis X jours, et malgré mes réclamations auprès de votre SAV, je constate que mon accès Internet TV téléphone fonctionne plus.
Vous allez ainsi à l'encontre de vos obligations et ne respectez pas les termes de notre contrat.
Par conséquent, et en vertu de l'article 1184 du code civil, je vous demande la résiliation immédiate de mon contrat d'abonnement Internet. Cette résiliation sera faite sans aucune facturation de frais supplémentaires dans la mesure où vous n'êtes pas en mesure de respecter vos engagements.
Je souhaite que la résiliation prenne effet à réception de la présente lettre par vos services.
Voici les références de mon contrat d'abonnement Internet :
- Numéro de contrat : XXX
- Numéro de client : XXX
En espérant que ma demande soit prise en compte rapidement, veuillez croire en l'assurance de toute ma considération.
Nom, Prénom.
Fait à ... Le
Voilà se qui attend Free après très peux de temps passé chez vous bien voilà ses quand même dommage de perdre autant de clients et de rien faire pour les garder surtout que quabd même je paye ses 3 mois bientôt 4 sans aucune conection et même pas 1 appel on me dit on remonte l info alors je vais bloquez les prélèvement et partir chez la concurrence car la quand même ses abusé
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
philippecyril (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 0:53 Sujet du message:
151365139219
Oui a'aiguille de tirage est un outil de chantier spécialement conçu pour l'aiguillage et le tirage des câbles et des fils de petite et moyenne section sur de longues distances dans les conduits.
Paviot Equipement est une société spécialisée dans la vente de matériels et d'équipements de chantier. Elle propose aux professionnels dans son catalogue en ligne une gamme complète d'aiguilles de tiragede diamètres différents :
aiguille de tirage Ø 3 mmaiguille de tirage Ø 4,5 mmaiguille de tirage Ø 6,5 mmaiguille de tirage Ø 9 mm
Dotée d'un noyau en Fibre de verre, l'aiguille de tirage est fournie avec une tête de guidage en aluminium, et est montée sur un dévidoir en acier chromé avec ou sans roulettes. L'aiguille est enveloppée par du polypropylène glissant lui permettant ainsi une meilleure stabilité de poussée voilà pour les personnes qui ne savent pas se que sais une aiguille .
philippecyril (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 1:02 Sujet du message:
151365139219
Je ne savais pas avant que ça existait mes Internet et là pour renseigner les gens comme moi et vous à se que je lis j ai fait 1 copier coller plus facile pour
expliquer
Je suis la pour dire mon mécontentement et trouver 1 solution pas pour lire vos critique si vos yeux
Saignent aller voir 1 hophtalmologue rapidement
Busyspider, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 7:49 Sujet du message:
1313311589
sinclair a écrit:
Louer une aiguille on lis de tout maintenant !!!
Bonjour
+1 , vraiment n'importe quoi ! pour l'aiguille.
@sinclair "on lit" avec un T de préférence
Sinon philippecyril normalement on devrait te réparer l'ADSL puisqu'il y a souci pour passer le câble optique.
Que dit le ticket incident (quel est l'historique) sur l'espace abonné Free ? C'est pour t'aider ma question.
https://subscribe.free.fr/login/
3f2ADA, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 9:10 Sujet du message:
124243114585
Effectivement ce sont les techniciens qui fournissent l'aiguille et non les Freenautes.
@Busyspider, j'ai peur que le ticket incident ce soit ouvert en FTTH et non en ADSL. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
philippecyril (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 9:46 Sujet du message:
151365139219
Bonjour et Merci de répondre et désolé pour
L orthographe 😊
Voilà se que j ai sur mon compte Free
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
17/10/2016
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
01/11/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
01/11/2016
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 11/10/2016 a été fermé.
01/11/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/11/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/11/2016
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
12/11/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/11/2016
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/11/2016 a été fermé.
Celui en dessous date du 12 novembre reçu par mail
Cher Freenaute,
Nos équipes techniques ont décelé une anomalie sur votre ligne Fibre optique.
A ce titre, nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident.
Ne vous inquiétez pas une intervention est prévue et il est inutile de nous contacter. Si un accès à votre domicile était nécessaire, nos équipes vous contacteront directement.
Et depuis plus rien j appel 3 fois par semaine et rien ne bouge il remonte l info ses se qu il dise
En plus ma fille qui passe sont bac à vraimant
Besoins d Internet et on continue à payer tous les
Mois pour rien ses vraimant pas normal
Et pour l aiguille optique oui le technicien nous a
Demander d en louer 1 se que j ai refuser non mes où on va
philippecyril (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 9:58 Sujet du message:
151365139219
J ai oublié en faite il n arrivais pas à réparer l ADSL
Donc on a demander la Fibre comme on
devais se la faire poser plus tard on a demandé
qu il nous la pose plus tôt mes je vois que ses pire
du coup bien là on a rien .
Merci de vos réponse et de votre aide
En espèrent que ca bouge et qu il arrête avec leur
technicien qui n'a pas de place il sont venue 2 fois
en 15 jours pour rien 😈
Busyspider, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 10:03 Sujet du message:
1313311589
philippecyril a écrit:
J ai oublié en faite il n arrivais pas à réparer l ADSL
Donc on a demander la Fibre comme on
devais se la faire poser plus tard on a demandé
qu il nous la pose plus tôt
Ahh oui, mais c'est là l'erreur et tu ne pouvais pas savoir, mais la procédure Free prévoit qu'en cas de souci sur l'installation en Fibre optique, que l'on puisse revenir en ADSL, pour justement minimiser les coupures d'accès. Si l'ADSL ne fonctionne plus , plus rien en secours du coup.
zouzou64, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 10:19 Sujet du message:
8175576101
Bonjour ,
la personne a un souci à s'arracher les cheveux , ni ADSL ni Fibre , il a la visite d'un technicien qui n'a malheureusement comme qualification que le nom , on le tourne en bourrique et tous ce que trouvez ,au lieu en place de lui donner des conseils , c'est faire des remarques sarcastiques sur son orthorgraphe .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum