lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2007, 23:27 Sujet du message: TF1 m6 et w9 sur le Multiposte ???
TF1 m6 et w9 sur le Multiposte ???62155567
j 'ai remarké kelke choze depuis quelque temps darty vient de lancer la TV sur PC avec 20 chaine gratuite sur PC et la sur la liste des chaine je vois TF1 !! o mé di donc TF1 avait pa refuzé d 'être difuzé sur le Multiposte de Free pour des raison pa valable d 'ailleur alors pourkwa comme par hasard sa se retrouve ché darty et pa cher Free pa compri la si qeuelqun a la reponse Merci
Azard222, Posté le: Lun 05 Nov 2007, 0:36 Sujet du message: Re: TF1 m6 et w9 sur le Multiposte ???
Re: TF1 m6 et w9 sur le Multiposte ???41283797
lestyleol a écrit:
j 'ai remarké kelke choze depuis quelque temps darty vient de lancer la TV sur PC avec 20 chaine gratuite sur PC et la sur la liste des chaine je vois TF1 !! o mé di donc TF1 avait pa refuzé d 'être difuzé sur le Multiposte de Free pour des raison pa valable d 'ailleur alors pourkwa comme par hasard sa se retrouve ché darty et pa cher Free pa compri la si qeuelqun a la reponse Merci
Slt, on te repondera à ta question si tu ecrivai en français comme tout le monde et non en SMS. Parce que les gens qui gere universfreebox n'aime pas trop sa. A+
rascal, Posté le: Lun 05 Nov 2007, 0:57 Sujet du message: Re: TF1 m6 et w9 sur le Multiposte ???
Re: TF1 m6 et w9 sur le Multiposte ???33093064
Boy*** a écrit:
Slt, on te repondera à ta question si tu ecrivai en français comme tout le monde et non en SMS. Parce que les gens qui gere universfreebox n'aime pas trop sa. A+
'On n'aime pas ça surtout parce qu'on pense que ça nuit à la compréhension...et que si on veut que quelqu'un réponde, la moindre des choses c'est de s'exprimer dans un français compréhensible....
Et encore, on n'est pas trop "sévères" : beaucoup de forums n'accepteraient pas la moitié de ce qu'on accepte!! 8)
26 points
Schlever, Posté le: Lun 05 Nov 2007, 1:42 Sujet du message:
61805537
lestyleol j'ai regardé tes cinq messages postés jusqu'a présent, ils sont tous du même style.
Faisant moi même des fautes d'orthographe, mais d'une génération n'ayant pas été élevé au SMS, ce qui ne facilite sans doute pas l'écriture, je vais poster ce commentaire, parceque je préfère que les gens s'expriment comme il peuvent plutôt que de s'autocensurer.
S'il est possible avec la Dartybox de recevoir en équivalent Multiposte les chaines TF1, M6 et W9 sur le PC, cela ne prouve qu'une chose.
Cette décision des chaines est absurde
D'autant qu'il est possible avec la TNT de la Freebox d'enregister les émissions et de les transférer sur le PC. Le prétexte de piratage ayant servi aux chaines est donc ridicule
En plus TF1, M6, W9 s'ils ne sont plus diffusées sur le Multiposte se coupent d'un publique jeune, étudiant qui ne peuvent, ou ne veulent pas payer la redevance télé, qui plus est, pour des chaines ne faisant pas partie du groupe publique France Télévision.
Il n'y a qu'une chose à dire Absurde, Absurde .......
lee_92, Posté le: Lun 05 Nov 2007, 11:52 Sujet du message: Re: TF1 m6 et w9 sur le Multiposte ???
Re: TF1 m6 et w9 sur le Multiposte ???62675615
Boy*** a écrit:
lestyleol a écrit:
toi aussi l'orthographe n'est pas trop ton domaine...3 fautes en 2 phrases c'est assez énorme
ls2003, Posté le: Lun 05 Nov 2007, 13:34 Sujet du message:
36663395
Jai remarquer quelque chose que de tres interessant jai ouvert TV freeplayer tools je suis aller dans webtv et la miracle TF1 fonctione sur mon PC elle et son le nom de TF1 Live. _________________
keypad, Posté le: Lun 05 Nov 2007, 13:37 Sujet du message:
123144
Oui LS..il fonctionne ponctuellement (pour les emissions etc...) mais pas pour les films ou autres
D'ailleurs je l'ai rajouté dans freeboxtv pour tous ..mais bon..un peu hs ici _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum