Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TF1 m6 et w9 sur le Multiposte ???

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lestyleol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

lestyleol
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2007, 23:27    Sujet du message: TF1 m6 et w9 sur le Multiposte ??? TF1 m6 et w9 sur le Multiposte ??? 6215 5567
Répondre en citant

j 'ai remarké kelke choze depuis quelque temps darty vient de lancer la TV sur PC avec 20 chaine gratuite sur PC et la sur la liste des chaine je vois TF1 !! o mé di donc TF1 avait pa refuzé d 'être difuzé sur le Multiposte de Free pour des raison pa valable d 'ailleur alors pourkwa comme par hasard sa se retrouve ché darty et pa cher Free pa compri la si qeuelqun a la reponse Merci Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Dim 04 Nov 2007, 23:50    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

toi parler SMS Twisted Evil moi pas comprendre alors toi retaper message
Merci de lire la charte du forum
bertrand_034 modérateur

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Lun 05 Nov 2007, 0:36    Sujet du message: Re: TF1 m6 et w9 sur le Multiposte ??? Re: TF1 m6 et w9 sur le Multiposte ??? 4128 3797 Répondre en citant

lestyleol a écrit:
j 'ai remarké kelke choze depuis quelque temps darty vient de lancer la TV sur PC avec 20 chaine gratuite sur PC et la sur la liste des chaine je vois TF1 !! o mé di donc TF1 avait pa refuzé d 'être difuzé sur le Multiposte de Free pour des raison pa valable d 'ailleur alors pourkwa comme par hasard sa se retrouve ché darty et pa cher Free pa compri la si qeuelqun a la reponse Merci Very Happy

Slt, on te repondera à ta question si tu ecrivai en français comme tout le monde et non en SMS. Parce que les gens qui gere universfreebox n'aime pas trop sa. A+ Wink

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 05 Nov 2007, 0:57    Sujet du message: Re: TF1 m6 et w9 sur le Multiposte ??? Re: TF1 m6 et w9 sur le Multiposte ??? 3309 3064 Répondre en citant

Boy*** a écrit:

Slt, on te repondera à ta question si tu ecrivai en français comme tout le monde et non en SMS. Parce que les gens qui gere universfreebox n'aime pas trop sa. A+ Wink

'On n'aime pas ça surtout parce qu'on pense que ça nuit à la compréhension...et que si on veut que quelqu'un réponde, la moindre des choses c'est de s'exprimer dans un français compréhensible.... Wink
Et encore, on n'est pas trop "sévères" : beaucoup de forums n'accepteraient pas la moitié de ce qu'on accepte!!
8)

Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Lun 05 Nov 2007, 1:42    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

lestyleol j'ai regardé tes cinq messages postés jusqu'a présent, ils sont tous du même style.

Faisant moi même des fautes d'orthographe, mais d'une génération n'ayant pas été élevé au SMS, ce qui ne facilite sans doute pas l'écriture, je vais poster ce commentaire, parceque je préfère que les gens s'expriment comme il peuvent plutôt que de s'autocensurer.

S'il est possible avec la Dartybox de recevoir en équivalent Multiposte les chaines TF1, M6 et W9 sur le PC, cela ne prouve qu'une chose.

Evil or Very Mad Cette décision des chaines est absurde Evil or Very Mad

D'autant qu'il est possible avec la TNT de la Freebox d'enregister les émissions et de les transférer sur le PC. Le prétexte de piratage ayant servi aux chaines est donc ridicule Rolling Eyes

En plus TF1, M6, W9 s'ils ne sont plus diffusées sur le Multiposte se coupent d'un publique jeune, étudiant qui ne peuvent, ou ne veulent pas payer la redevance télé, qui plus est, pour des chaines ne faisant pas partie du groupe publique France Télévision.

Il n'y a qu'une chose à dire Absurde, Absurde .......

lee_92
Hobbit de L'Univers

0 points

lee_92, Posté le: Lun 05 Nov 2007, 11:52    Sujet du message: Re: TF1 m6 et w9 sur le Multiposte ??? Re: TF1 m6 et w9 sur le Multiposte ??? 6267 5615 Répondre en citant

Boy*** a écrit:
lestyleol a écrit:

toi aussi l'orthographe n'est pas trop ton domaine...3 fautes en 2 phrases c'est assez énorme Laughing Laughing Laughing  
keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Lun 05 Nov 2007, 12:25    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Les problemes de conjugaison, les forums peuvent encore le comprendre..par contre le langage SMS non..

ls2003
Esprit de L'Univers

0 points

ls2003, Posté le: Lun 05 Nov 2007, 13:34    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

Jai remarquer quelque chose que de tres interessant jai ouvert TV freeplayer tools je suis aller dans webtv et la miracle TF1 fonctione sur mon PC elle et son le nom de TF1 Live.

keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Lun 05 Nov 2007, 13:37    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Oui LS..il fonctionne ponctuellement (pour les emissions etc...) mais pas pour les films ou autres Confused
D'ailleurs je l'ai rajouté dans freeboxtv pour tous ..mais bon..un peu hs ici Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: