Jojo57800 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Déc 2016, 18:23 Sujet du message: (V6) Le Wifi de la se coupe tout seul
(V6) Le Wifi de la se coupe tout seul8944883252
voila tout est dans le titre .
J'ai le Wifi de ma Freebox révolution qui se coupe tout seul ( je n'ai pas le planning du contrôle parental activé )
ça m'arrive assez souvent .Pour le remettre en route sur mon iPhone avec l'application Freebox compagnon je le remet en route ( pas besoin de reboot) mais c'est énervant de chaque fois le faire .
La Freebox a un souci vous croyez ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Greumch, Posté le: Dim 01 Jan 2017, 8:43 Sujet du message:
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Les deux réponses du dessus : Vous êtes très pertinents, mais à relire en détail la question de l'OP, vous vous dites pas qu'un détail vous a échappé et nécessiterait un approfondissement ?
Citation:
Pour le remettre en route sur mon iPhone avec l'application Freebox compagnon je le remet en route ( pas besoin de reboot) mais c'est énervant de chaque fois le faire .
Tu veux dire que même sur le compagnon quand ça arrive, tu vois le Wifi comme "désactivé" ? Ou alors tu le vois comme activé et tu le désactives / réactives ?
Dans le premier cas : Y a pas de réglages à chercher, c'est pas censé arriver, point barre.
Dans le second cas, peux-tu faire un petit tour sur Freebox OS et tenter une désactivation du "n" si le changement de canal préconisé par Richet ne fonctionne pas ?
Jojo57800 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Jan 2017, 12:39 Sujet du message:
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alors quand le Wifi ne marche pas sur Freebox compagnon il est marqué activé.Donc je le désactive puis réactivé et ça remarche ?
Je viens d'enlever le Wifi N et j'ai le canal 6 sur la Freebox
y 'en a certains qui disent que ça vient de la FemtoCell hors je ne l'ai pas
zheus, Posté le: Lun 02 Jan 2017, 10:05 Sujet du message:
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1ère chose a faire , désactiverle canal auto sur le réglage Wifi. Ensuite si tu as une version récentede la v6, tu doit mettre 2 SSID différent pour les 2 bandes (2.4/5 Ghz), cela evite que ton périphérique switch entre les 2 et perde le signal.
Si tu as la version 1, essaies la 1ère solution et change de canal, en verifiant la saturation de ceux ci(via l'outil adéquat dans Freebox OS).
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