Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Le Wifi de la se coupe tout seul

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Jojo57800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

109 points

Jojo57800
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Déc 2016, 18:23    Sujet du message: (V6) Le Wifi de la se coupe tout seul (V6) Le Wifi de la se coupe tout seul 89448 83252
Répondre en citant

voila tout est dans le titre .

J'ai le Wifi de ma Freebox révolution qui se coupe tout seul ( je n'ai pas le planning du contrôle parental activé )

ça m'arrive assez souvent .Pour le remettre en route sur mon iPhone avec l'application Freebox compagnon je le remet en route ( pas besoin de reboot) mais c'est énervant de chaque fois le faire .

La Freebox a un souci vous croyez ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers

601 points

richet, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 19:09    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

J'ai trouvé ceci sur un forum .... https://www.le-bon-plan.com/le-reseau-Wifi-de-la-Freebox-se-coupe-sans-arret-voici-la-solution-pour-palier-au-probleme.html A essayer...  
magics
Disciple de L'Univers

239 points

magics, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 20:01    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

suffit de chercher .....

https://www.Google.fr/#q=Wifi+Freebox+se+coupe+tout+seul

Rolling Eyes

Greumch
Hobbit de L'Univers

64 points

Greumch, Posté le: Dim 01 Jan 2017, 8:43    Sujet du message: 101580 94491 Répondre en citant

Les deux réponses du dessus : Vous êtes très pertinents, mais à relire en détail la question de l'OP, vous vous dites pas qu'un détail vous a échappé et nécessiterait un approfondissement ?

Citation:
Pour le remettre en route sur mon iPhone avec l'application Freebox compagnon je le remet en route ( pas besoin de reboot) mais c'est énervant de chaque fois le faire .

Tu veux dire que même sur le compagnon quand ça arrive, tu vois le Wifi comme "désactivé" ? Ou alors tu le vois comme activé et tu le désactives / réactives ?

Dans le premier cas : Y a pas de réglages à chercher, c'est pas censé arriver, point barre.
Dans le second cas, peux-tu faire un petit tour sur Freebox OS et tenter une désactivation du "n" si le changement de canal préconisé par Richet ne fonctionne pas ?

Jojo57800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

109 points

Jojo57800
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Jan 2017, 12:39    Sujet du message: 89448 83252
Répondre en citant

alors quand le Wifi ne marche pas sur Freebox compagnon il est marqué activé.Donc je le désactive puis réactivé et ça remarche ?
Je viens d'enlever le Wifi N et j'ai le canal 6 sur la Freebox

y 'en a certains qui disent que ça vient de la FemtoCell hors je ne l'ai pas

plus qu'a voir si ça tiens ....

Merci en tout cas Smile

zheus
Esprit de L'Univers

299 points

zheus, Posté le: Lun 02 Jan 2017, 10:05    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

1ère chose a faire , désactiverle canal auto sur le réglage Wifi. Ensuite si tu as une version récentede la v6, tu doit mettre 2 SSID différent pour les 2 bandes (2.4/5 Ghz), cela evite que ton périphérique switch entre les 2 et perde le signal.
Si tu as la version 1, essaies la 1ère solution et change de canal, en verifiant la saturation de ceux ci(via l'outil adéquat dans Freebox OS).

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: