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Problème insoluble Fibre optique Valenciennes
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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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geek59
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Hobbit de L'Univers


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geek59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 11:18    Sujet du message: Problème insoluble Fibre optique Valenciennes Problème insoluble Fibre optique Valenciennes 151859 139642
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Bonjour,

Actuellement client SFR en ADSL, j'ai été démarché par Free et on m'a proposé la promo Freebox revolution à 9,99 € par mois pendant 12 mois, puis 37,97 € par mois (35,98 € pour le forfait et 1,99 € pour l'option Freebox TV).

J'ai donc souscrit par téléphone le 28/08/2016.

J'ai reçu le matériel sans problème courant septembre par UPS.

Ensuite, un rendez-vous a été pris pour une installation de la prise optique le 26/09/2016 à 15h00.

Le 26/09, le technicien n'a rien pu faire car il n'y avait pas l'accord pour le raccordement en façade ou autre...

Donc il est venu pour rien.

Il a donc fait remonter l'information pour que le nécessaire soit fait...

Un nouveau passage de technicien a été planifié le 22/11/2016 (soit 2 mois après et 3 mois après ma souscription).

Il n'y a pas eu un technicien mais trois!

La prise a été installée... et la Fibre a fonctionné enfin!!!

Surprise, trois jours après, soit le 25/11/2016 vers 13h, plus de connexion Internet ni de télévision...

Pourquoi? On ne m'a prévenu de rien.

Heureusement, ma ligne SFR ADSL n'est pas encore résiliée donc je peux quand même encore utiliser le service de SFR.

J'ai donc appelé et on me dit que la ligne semble avoir été décâblé pour changement du câble qui sera trop vétuste...

Ca n'aurait pas pu être vu depuis tout ce temps, je me le demande.

Le 7 décembre 2016, on me demande encore de patienter et on ne peux me donner aucun délai car une relance a été transmis au service technique qui doit résoudre le problème sur place.

Je ne peux pas relancer le service concerné avant 20 jours donc je dois attendre de relancer le 16/12/2016.

Le 16/12/2016, on me demande encore de patienter et mon interlocuteur au 3244 fait une nouvelle relance au service concerné.

Entre temps, mon voisin du dessus a souscrit à la Fibre en Free Center et sa ligne est active à lui le 22/11/2016 comme moi à la base et aucun souci pour lui.

Mes voisins du dessus sont chez Free en ADSL donc un technicien passe vers le 22/12/2016 pour leur installer la Fibre : il va faire remonter l’information de notre problème auprès de son responsable.

Son responsable doit que ça sera résolu sous 48 heures mais toujours rien...

Le 2 janvier 2017, l'année commence bien et je reçois 2 emails de Free le matin indiquant la portabilité de ma ligne fixe alors que ma connexion n'est même pas active en réalité.

Quelques heures après, ma ligne fixe ne fonctionne plus et ma box Free est toujours bloqué à l'étape 2 comme de puis fin novembre 2016...

Vers 20h, le 2 janvier 2017, je regarde la TV et je suis sur Internet avec SFR mais plus rien ne fonctionne à présent.

Je contacte SFR qui a procédé à l'arrêt des services suite à la requête du matin même par Free.
Ils ne peuvent rien faire ni chez SFR ni chez Free pour récupérer cette erreur...

Je suis donc sans accès Internet ni télévision et personne ne résoud mon problème.

J'en ai vraiment marre. Evil or Very Mad

J'ai donc besoin de votre aide très très rapidement afin que tout soit fonctionnel chez Free le plus vite possible.

Merci d'avance.


Dernière édition par geek59 le Ven 13 Jan 2017, 18:01; édité 2 fois 
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Gillou43
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Gillou43, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 14:08    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Bonjour, il faut que tu contactes 3F2ADA , il travail chez Free il doit pourvoir s'occuper de vous !  
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geek59
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Hobbit de L'Univers


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geek59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 14:14    Sujet du message: 151859 139642
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Oui Merci j'ai vu ca mais c'est à lui de nous contacter et non pas l'inverse vu ce que j'ai dit.
J'espère qu'il pourra m'aider rapidement.
 
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Gillou43
Geek de L'Univers


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Gillou43, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 14:17    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

geek59 a écrit:
Oui Merci j'ai vu ca mais c'est à lui de nous contacter et non pas l'inverse vu ce que j'ai dit.
J'espère qu'il pourra m'aider rapidement.


Je l’espère aussi bonne après midi à toi, et ne te décourage pas car quand sa marche chez Free c'est le feu !!!
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 14:21    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison d'attendre que je vous contacte que je puisse rajouter votre pseudo à ma liste. Wink
ID/09, référence PTO (si possible) par message privé je vous prie, je vais jeter un œil.
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geek59
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Hobbit de L'Univers


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geek59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 14:34    Sujet du message: 151859 139642
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3f2ADA a écrit:
Bonjour,

Vous avez tout à fait raison d'attendre que je vous contacte que je puisse rajouter votre pseudo à ma liste. Wink
ID/09, référence PTO (si possible) par message privé je vous prie, je vais jeter un œil.


Bonjour,

Merci pour votre réponse.
D'accord Merci.

Je demande cela à mon amie et je l'envoie juste après par message privé.
 
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geek59
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Hobbit de L'Univers


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geek59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 14:41    Sujet du message: 151859 139642
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3f2ADA a écrit:
ID/09, référence PTO (si possible).

J'ai envoyé la référence PTO par email mais que voulez-vous dire par ID/09?

Merci.
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 15:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

ID = identifiant

C'est soit le numéro géographique de la ligne ou numéro technique , soit un identifiant sous format bfx012345678, c'est cet identifiant qui permet de t'identifier sur ton compte abonné.

Quant au 09, c'est tout simplement le numéro de téléphone Free qui commence par un 09
 
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geek59
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Hobbit de L'Univers


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geek59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 15:11    Sujet du message: 151859 139642
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Busyspider a écrit:
Bonjour

ID = identifiant

C'est soit le numéro géographique de la ligne ou numéro technique , soit un identifiant sous format bfx012345678, c'est cet identifiant qui permet de t'identifier sur ton compte abonné.

Quant au 09, c'est tout simplement le numéro de téléphone Free qui commence par un 09


Bonjour,

Merci à toi.

Je lui ai envoyé aussi mon identifiant commençant par FBX....

Par contre, je n'ai pas de 09, j'ai demandé la portabilité de mon numéro donc je pense que je vais garder le 03...
On ne m'a communiqué aucun numéro en 09.
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 15:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C'est tout bon alors, un seul identifiant suffit pour .. identifier ton compte client ..  
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geek59
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Hobbit de L'Univers


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geek59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 16:04    Sujet du message: 151859 139642
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Busyspider a écrit:
C'est tout bon alors, un seul identifiant suffit pour .. identifier ton compte client ..


OK Merci à toi, je croise la doigt pour que ça soit résolu très vite car pas de TV ni d'Internet depuis quelques jours et plus de 4 mois depuis la souscription, toujours pas de ligne active correctement.

Ca devient rageant.
 
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geek59
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Hobbit de L'Univers


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geek59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 17:13    Sujet du message: 151859 139642
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Free m'a envoyé un SMS et email réclamant un justificatif de domicile.

Je viens de leur envoyer directement.

Il serait temps de le réclamer ...
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 18:17    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Désolé j'ai pas eu le temps de vous prévenir, j'étais pas mal busy aujourd'hui, j'ai à peine eu le temps de regarder votre dossier en fin de journée mais comme j'étais attendu je n'ai pas pu trop rester après le boulot et vous prévenir pour ma demande de justif (le mail automatique est assez bien rédigé, j'espérais que vous comprendriez la demande, ce qui est le cas)...
Le fait est que c'était un peu fouillis tout ça, un dé-câblage en cours par Free Infra pour le SAV, j'préfère être sûr de là où on veut vous recâbler.
Une photo d'un justif EDF de la partie "adresse de consommation" serait parfait. Smile
_________________
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geek59
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Hobbit de L'Univers


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geek59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 18:30    Sujet du message: 151859 139642
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OK Merci j'ai envoyé la copie de la facture de décembre de ma box SFR , ça ira?
L'avez vous bien reçu?
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 18:56    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Non ça n'ira pas du tout. Laughing Confused
Il nous faut l'adresse physique, pas l'adresse postale.
Au choix :
-une facture énergétique
-un bail (non-manuscrit)
-un loyer (également)
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