dedete1208 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2007, 23:35 Sujet du message: numéro non attribué pour les appels entrants
numéro non attribué pour les appels entrants61845542
Bonsoir,
Lors des appels entrants le numéro France telecom n'est pas accessible et non attribué, alors que le téléphone sonne avec la ligne en 09 50.
graudlandre, Posté le: Lun 22 Oct 2007, 23:45 Sujet du message: Re: numéro non attribué pour les appels entrants
Re: numéro non attribué pour les appels entrants81102
Citation:
Lors des appels entrants le numéro France telecom n'est pas accessible et non attribué, alors que le téléphone sonne avec la ligne en 09 50.
Bonsoir,
Dégroupage total avec portabilité ou juste dégroupage partiel ???
Tu es nouvellement abonné(e) ou ancien abonné(e) ???
Quand as tu créé ton numéro fbx ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 0:37 Sujet du message:
81102
Citation:
dedete1208 a écrit:
Je suis en dégroupage total et nouvel abonné, j'ai créé mon numéro Freebox vendredi dernier.
est-ce que ton numéro FT bénéficie de la portabilité avec ton numéro fbx ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 1:09 Sujet du message:
81102
Citation:
dedete1208 a écrit:
je ne sais pas puisque Free m'a changé mon numéro FT, lorsque je me suis réinscris, Free m'a donné un autre n° FTque celui que j'avais.
dans ce cas c'est tout à fait normal, tu es en Dégroupage total NDI, tu t'es abonné avec le numéro de téléphone FT de l'ancien occupant de ton logement, et ce numéro a été changé (dénuméroté), on ne peut pas te joindre sur le nouveau numéro de téléphone que FT (pas Free) t'a attribué, il est inactif; tes correspondants ne peuvent t'appeler que sur ton numéro fbx en 09 (tarif normal, comme si ils appelaient sur un num FT en 01, 02, 03...) ça ne change rien pour eux. Cette situation est donc tout fait normale, du fait de l'offre que tu as choisie, Dégroupage total NDI. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 1:26 Sujet du message:
81102
Citation:
dedete1208 a écrit:
Merci pour ta réponse sauf que ce changement de numéro n'est pas de ma propre initiative !
qui a fait l'abonnement ??? Toi ou quelqu'un d'autre ??? Dans tous les cas, ce n'est pas une question d'initiative, il s'agit de l'offre à laquelle tu as souscrite, dégroupage total sur une ligne téléphonique inactive = pas de numéro FT actif pour recevoir ou émettre des appels, juste le numéro fbx en 09... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
dedete1208 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2007, 1:37 Sujet du message:
61845542
Je suis d'accord avec toi sauf que cela n'a pas été aussi simple que çà !
En effet, après un long silence radio, j'ai du restituer le modem défectueux et refaire une inscription auprès de Free faute de pouvoir bénéficier d'Alice à cause de FT.
C'est une fois mon inscription validée qu'ils m'ont changé mon n° FT.
graudlandre, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 2:03 Sujet du message:
81102
Citation:
dedete1208 a écrit:
Je suis d'accord avec toi sauf que cela n'a pas été aussi simple que çà !
En effet, après un long silence radio, j'ai du restituer le modem défectueux et refaire une inscription auprès de Free faute de pouvoir bénéficier d'Alice à cause de FT.
C'est une fois mon inscription validée qu'ils m'ont changé mon n° FT.
je comprends tout à fait, mais je répète que cela n'a rien à voir avec une personne en particulier, il s'agit d'une offre, c'est l'abonnement sur une ligne téléphonique inactive, le dégroupage total NDI, cette offre fait en sorte qu'on ne dispose pas de numéro FT dispo en émission et en réception d'appels, on n'a que le num fbx; mais ce n'est pas bien grave tes correspondants qui t'appeleront sur ton num fbx n'auront aucune surprise sur leur facture téléphonique, c'est un num comme les autres _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
2b13, Posté le: Mar 06 Nov 2007, 0:41 Sujet du message:
62605606
Bonsoir,,
Désolé d'empieter sur ce post , mais j'ai le meme souci sauf que moi je suis en degroupage total , et j'ai garde mon numero France telecom donc beaucoup ( pas tous ) d' appels entrants sont confronte a la sonnerie occupé ou que mon numero n'est pas attirubué ... exactements les messages cite dans le probleme cité plus haut
encore une fois Désolé et j''espere avoir de l'aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum