cflo, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 21:35 Sujet du message:
7158366502
Bonsoir,
L'IPTV désigne la télévision via le protocole Internet et en définitive, le service de télévision fourni à un abonné par un Fournisseur d'Accès Internet, en l'occurrence votre service de télévision via la Freebox : Freebox TV.
Certains dispositifs présents dans des prises téléphoniques des abonnés peuvent perturber la qualité du signal ADSL ou vdsl et donc aussi perturber le signal TV.
Le technicien va se charger de vérifier votre installation téléphonique et va surement aussi vérifier l'état de votre box (boitier modem et boitier TV)
Jastarsang (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2017, 21:42 Sujet du message:
152508140237
Merci pour ta reponse,je tutoie,habitude que j'ai prise sur un forum auto,ce forum appartient apparemment au même groupe,même mise en page.
J'ai retiré les condensateurs des prises téléphonique il y a des annees.
Vu que le technicien va fouiner dans le Server,je vais donc retirer mon VPN....
Le VPN est peut-être la cause de sa venue,mais bon j'en doute,tu viens de me donner la raison de sa venue.
J'ai juste remarquer que le Player monter à 80 degrés.
TechNoMaP, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 22:20 Sujet du message:
117683108617
Il ne va pas fouiner dans ton Server. Il va simplement se connecter sur la 1er prise afin de vérifier que le débit est en adéquation avec le débit attendu. Il va également te proposer d'optimiser ton installation en "désactivant les prises non utilisées" (opération 100% réversible) pour gagner en stabilité et en débit également.
Il ne va pas toucher au serveur si ce n'est que pour le redémarrer. Il aura toutes les infos qu'il veut sur son téléphone
latulipe, Posté le: Mar 17 Jan 2017, 9:38 Sujet du message:
119093109907
Jastarsang a écrit:
ce forum appartient apparemment au même groupe,même mise en page.
Non ! ce site et ce forum sont totalement indépendant de Free.
Tu y croisera des mordus des technologies, des techniciens (avec un peu de chance des corp te répondront si t'est bien sage (je plaisante) qui te répondrons au mieux de leur compétences.
latulipe, Posté le: Mar 17 Jan 2017, 9:52 Sujet du message:
119093109907
Jastarsang a écrit:
Ne jamais se fier qu'aux commentaires sur le net.
Exactement, ne jamais accorder de confiance absolu aux différents commentaires, car chaque lignes ADSL ou Fibre à des problèmes différents dépendant (box, NRA...) ou totalement indépendant de l'opérateur (installation de l'opérateur historique, ton ou tes ordinateurs).
Puis tu peux avoir un problème sur ta ligne alors que chez ton voisin qui est chez Free tout va bien (ou vice versa).
Puis après tout dépend de la façon tu parle au téléopérateurs, si tes cool tout ira bien, si tu joue au con ça sera beaucoup plus long.
Jastarsang (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2017, 22:43 Sujet du message:
152508140237
latulipe a écrit:
Jastarsang a écrit:
ce forum appartient apparemment au même groupe,même mise en page.
Non ! ce site et ce forum sont totalement indépendant de Free.
Tu y croisera des mordus des technologies, des techniciens (avec un peu de chance des corp te répondront si t'est bien sage (je plaisante) qui te répondrons au mieux de leur compétences.
Voilà
A+ Fred
Je me suis mal fait comprendre,ne fait,je suis sur un forum auto et celui-ci à un peu la même mise en page,voila pourquoi j'ai dis que ce site appartenait au même groupe dont je ne citerai pas le nom.
J'ai demonter les 2 prises téléphonique,celle ou je branche la prise du Server est nickel,par contre celle qui est libre,mon chat est passé par la,elle est carement oxydé,j'ai pris une photo sur le net,la mienne est moins pire quand-même!!!
J'ai nettoyer au max la prise et j'ai mis du degrippant.
Jastarsang (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2017, 12:02 Sujet du message:
152508140237
Salut,le technicien vient de passer,il m'a dit qu'un appareil creer de grosses pertubations,soit chez moi,soit aux alentours mais il n'a pas le materiel pour tester et ce n'est pas son boulot.
Il a prevenu le CTI.
Ils vont m'appeller prochainement pour me dire ce qu'ils ont l'intention de faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum