10kinesy (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2017, 17:46 Sujet du message: Problème de box qui redémarre souvent. Heure a des coulures
Problème de box qui redémarre souvent. Heure a des coulures152926140624
Bonjour,
Je vous expose mon problème, voilà un moment que j'ai changé la box suite à des problèmes de déconnexion et que l'horloge a les chiffres en forme de coulure (ressemblant à cette image: https://hpics.li/e2e082b), elle a tendance à redémarrer souvent et de plus j'ai des problèmes sur la ligne ainsi que la télé. Je souhaiterai savoir si il y a d'autres abonnées avec ce problème là et savoir si le fait d'avoir l'horloge de la box représentant cette fameuse coulure vient d'un problème précis.
Laurent@Nice, Posté le: Dim 22 Jan 2017, 19:49 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Je te conseille FaceToFree pour contacter Free, tu pourras même leur montrer l'afficheur "triste" de ta Freebox
Et pour le défaut de ta connexion, en plus des conseils de freebx, tu peux également :
- tester en inversant les alimentations Server et Player,
- tester en utilisant un autre câble xDSL (un ancien câble de téléphone va très bien), test sans filtre (qui est inutile si tu es en dégroupé
Gregwar, Posté le: Dim 22 Jan 2017, 20:20 Sujet du message:
7987474329
Il pourrait être intéressant de nous indiquer quel est le type de Freebox (V6, Mini 4K, V5/Crystal).
Une vraie photo de l'afficheur aurait été plus pertinent qu'une image de synthèse pour nous montrer les coulures.
Si c'est une V6 ou une Mini 4K, une capture d'écran des courbes xDSL (sur une semaine et/ou un mois) serait intéressante pour pouvoir identifier un problème. De même, les données de ligne théoriques et réelles (longueur de ligne, débit max théorique et réel, atténuation théorique et réelle) seraient utiles.
Avec aussi peu d'info, on ne peut pas dire grand chose de votre problème...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum