2LR (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2017, 0:18 Sujet du message: Perte de l'adresse mail de l''interface de gestion
Perte de l'adresse mail de l''interface de gestion153099140783
Bonjour à tous,
Je suis très ennuyée car depuis plusieurs semaines, je tente de récupérer l'adresse mail de mon interface de gestion. Je tourne en rond car Free me demande toujours cette adresse pour demander une assistance....
Je n'ai aucun souvenir de cette adresse qui a dû me servir bien peu et aujourd'hui je suis désespérée. Je viens d'acheter un nouveau téléphone et je suis du coup totalement bloquée pour configurer ma boîte mail.
Avez-vous une solution??
Merci beaucoup!!!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
2LR (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2017, 8:40 Sujet du message:
153099140783
Merci pour votre réponse.
C'est justement à dans l'interface de gestion que je ne peux pas changer mon adresse mail.
L'interface de gestion me demande mon identifiant et mon mot de passe. Je n'ai plus mon mot de passe et quand je fais "mot de passé publié", Free me l'envoie sur l'adresse mail initiale de l'interface de gestion. Je n'ai aucun souvenir de cette adresse, je pense même qu'elle a été supprimée. Comment faire? Je n'ai plus d'accès à l'interface de gestion car je n'ai plus l'email de contact.
Merci pour vos réponses et votre aide.
Busyspider, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 9:01 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Lors de l'activation de ton offre ADSL tu as du recevoir un courrier postal (papier) à ton domicile, il contient tes identifiants d'accès au compte abonné.
Pour l'assistance par téléphone, on te demande tes identifiants Hotline, 8 chiffres pour l'identifiant et d'un code d'accès à 4 chiffres. Codes qui sont également indiqués sur le courrier de Bienvenue.
A lire ce tuto pour en savoir plus
2LR (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2017, 12:40 Sujet du message:
153099140783
Encore Merci. Ces codes ne fonctionnent pas...je pense qu'ils ont été modifiés il y a plusieurs années.
C'est vraiment un cercle vicieux, je voudrais juste récupérer un accès à mon interface de gestion et avoir peut être un contact Free pour y parvenir.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum