Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de l'adresse mail de l''interface de gestion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
2LR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 3
 
3 points

2LR
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2017, 0:18    Sujet du message: Perte de l'adresse mail de l''interface de gestion Perte de l'adresse mail de l''interface de gestion 153099 140783
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis très ennuyée car depuis plusieurs semaines, je tente de récupérer l'adresse mail de mon interface de gestion. Je tourne en rond car Free me demande toujours cette adresse pour demander une assistance....
Je n'ai aucun souvenir de cette adresse qui a dû me servir bien peu et aujourd'hui je suis désespérée. Je viens d'acheter un nouveau téléphone et je suis du coup totalement bloquée pour configurer ma boîte mail.
Avez-vous une solution??

Merci beaucoup!!!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 1:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas la peine de vouloir mettre la vieille adresse sur le téléphone. Ça causera des soucis vu que l'on ne connais rien d'elle.

L'adresse mail se change dans l'interface de gestion, dans Mon assistance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2LR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 3
 
3 points

2LR
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2017, 8:40    Sujet du message: 153099 140783
Répondre en citant

Merci pour votre réponse.
C'est justement à dans l'interface de gestion que je ne peux pas changer mon adresse mail.
L'interface de gestion me demande mon identifiant et mon mot de passe. Je n'ai plus mon mot de passe et quand je fais "mot de passé publié", Free me l'envoie sur l'adresse mail initiale de l'interface de gestion. Je n'ai aucun souvenir de cette adresse, je pense même qu'elle a été supprimée. Comment faire? Je n'ai plus d'accès à l'interface de gestion car je n'ai plus l'email de contact.
Merci pour vos réponses et votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 9:01    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Lors de l'activation de ton offre ADSL tu as du recevoir un courrier postal (papier) à ton domicile, il contient tes identifiants d'accès au compte abonné.

Pour l'assistance par téléphone, on te demande tes identifiants Hotline, 8 chiffres pour l'identifiant et d'un code d'accès à 4 chiffres. Codes qui sont également indiqués sur le courrier de Bienvenue.
A lire ce tuto pour en savoir plus

https://www.Busyspider.fr/Free-Freebox-vos-divers-identifiants-accès-aux-services-correspondants-webmail-email-assistance-compte-abonne-Hotline-mafreebox-Freebox OS-Wifi.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2LR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2017
Messages: 3
 
3 points

2LR
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2017, 12:40    Sujet du message: 153099 140783
Répondre en citant

Encore Merci. Ces codes ne fonctionnent pas...je pense qu'ils ont été modifiés il y a plusieurs années.
C'est vraiment un cercle vicieux, je voudrais juste récupérer un accès à mon interface de gestion et avoir peut être un contact Free pour y parvenir.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 30 Jan 2017, 12:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Pour récupérer tes codes Hotline tu as du lire l'astuce sur le tuto ? Si tu as bien donné à Free, un numéro de mobile en contact.

Depuis ton mobile (enregistré en contact) appelle le 3244 puis tape 1 .. tu va recevoir ensuite par SMS tes identifiants Hotline.

Ensuite tu pourra joindre la Hotline avec ces identifiants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox