J-Loo, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 11:52 Sujet du message:
108215100235
Salut, ta TV ne serait pas un modèle Ultra HD (3840×2160 pixels) ? Dans ce cas, le téléviseur upscale constamment l'image HD. Certains types de filtrage peuvent aussi provoquer un léger délai car l'image subi un traitement avant d'être affichée.
Peut-être voir du côté des paramétrages de la Freebox et du téléviseur (résolution, fréquence, entrelacement) et faire des essais..
Azsde (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2017, 12:00 Sujet du message:
4980444926
J-Loo a écrit:
Salut, ta TV ne serait pas un modèle Ultra HD (3840×2160 pixels) ? Dans ce cas, le téléviseur upscale constamment l'image HD. Certains types de filtrage peuvent aussi provoquer un léger délai car l'image subi un traitement avant d'être affichée.
Peut-être voir du côté des paramétrages de la Freebox et du téléviseur (résolution, fréquence, entrelacement) et faire des essais..
Hello,
Non il s'agit d'une "vieille" télé 1080i (même pas p). Selon toi le soucis n'est pas l'audio qui est en avance mais l'image qui est en retard ?
J-Loo, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 12:10 Sujet du message:
108215100235
Azsde a écrit:
Non il s'agit d'une "vieille" télé 1080i (même pas p). Selon toi le soucis n'est pas l'audio qui est en avance mais l'image qui est en retard ?
Comment je peux vérifier ça ?
Je pense que oui. Après ça peut être autre chose..
1 - regarder les réglages du téléviseur, voir si un filtre quelconque est activé.
2 - sur le Player Mini 4K aller à Écran d'acceuil -> Paramètres -> Freebox -> Réglages d'affichage -> Réglages HDMI : et essayer des réglages différents (ne pas oublier de cliquer « Appliquer les réglages »)
Essayer aussi un autre port HDMI sur le téléviseur..
Azsde (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2017, 12:12 Sujet du message:
4980444926
J-Loo a écrit:
Azsde a écrit:
Comment je peux vérifier ça ?
Je pense que oui. Après ça peut être autre chose..
1 - regarder les réglages du téléviseur, voir si un filtre quelconque est activé.
2 - sur le Player Mini 4K aller à Écran d'acceuil -> Paramètres -> Freebox -> Réglages d'affichage -> Réglages HDMI : et essayer des réglages différents (ne pas oublier de cliquer « Appliquer les réglages »)
Essayer aussi un autre port HDMI sur le téléviseur..
Je teste ça en rentrant du boulot, je te tiens au courant. Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum