Renard des ondes, Posté le: Ven 17 Fév 2017, 18:12 Sujet du message:
7061865579
kéno40 a écrit:
Euh tu veux dire moins d'un mois et 8 jours après le début du post.
Mais moins d'une semaine après le début du buzz !!
Tu as raison , au temps pour moi ...
( c'est vendredi soir.. )
Une semaine après le buzz mais effectivement plus d'un mois depuis le lancement du sujet .. :
Mancocapac, Posté le: Ven 17 Fév 2017, 19:06 Sujet du message:
153499141153
titi3715033 a écrit:
Mancocapac a écrit:
titi3715033 a écrit:
JE PENSE AVOIR TROUVÉ UNE SOLUTION PROVISOIRE POUR NE PLUS PERDRE LE DATA !
Constatant que le lumia 620 (2G+3G W8.1) ne perdait pas le data alors que Lumia 640 (2G+3G+4G) l'avait perdu sur le même trajet comportant une zone blanche Free, j'ai eu l'idée de mettre mon appareil 640 en "3G maxi" excluant la 4G .
Oh surprise en faisant le trajet inverse, revenu chez moi j'avais encore du data !
Coïncidence ou solution provisoire, cher amis ennuyés, à vous d'essayer également, pour ma part jeudi je ne pourrai plus vous aider, ma ligne ayant migrée du côté rouge de la force...
+1
C'est ce que j'ai fait et signalé dans mon post du 13 Fév 2017 15:17.
Avec la nuance que c'est la recherche des réseaux que j'ai bloqué sur free3G.
J'espère que c'est provisoire.
Mais cela fonctionne depuis + d'une semaine
.
Pas du tout la même chose : Je laisse la recherche de réseau en automatique pour ne pas perdre le téléphone en zone blanche de Free,
Mais par contre je bride la vitesse de connexion maximale data en 3G au lieu de 4G.
Edit du 15.02.2017 : Ça permet bien de conserver le data chez Free, néanmoins sur antenne orange on le perd, mais on le retrouve de retour chez Free
Pour info, j'ai remis en automatique pour voir et boom après trois jours de nouveau bloqué.
Donc je repasse sur free3G pour éviter les déconnexions.
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1120 Localisation: Puteaux
605 points
kéno40, Posté le: Ven 17 Fév 2017, 19:09 Sujet du message:
37523477
Il fallait peut être tout simplement redémarrer une fois le téléphone pour que la SIM soit mise à jour, (même si c'est comme indiqué avant transparent).
Christoliquide, Posté le: Sam 18 Fév 2017, 11:16 Sujet du message:
714736
kéno40 a écrit:
Il fallait peut être tout simplement redémarrer une fois le téléphone pour que la SIM soit mise à jour, (même si c'est comme indiqué avant transparent).
Une précision : Finalement ce sont les équipements des antennes du réseau Free qui ont été mis à jour et non la carte SIM
D'ailleurs, on aimerait bien connaitre la nature des changements, nous sommes curieux
Quant à ma SIM, elle a été remise en profil standard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum