Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Redémarrer sa box automatiquement à une heure précise
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
msg
Geek de L'Univers

10233 points

msg, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 18:17    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjoiur ,

Tu dois pouvoir le faire depuis ton Player avec une appli sur téléphone .
La box a une option pour relancer la box et le Player sans débrancher le courant (présente sur la V5 , certainement aussi sur la V6) .
Cette option peut être sélectionnée avec la télécommande ou depuis un téléphone équipé de l'appli pour télécommander le Player .
Il te suffit de programmer sur le téléphone la séquence de touches pour accéder à l'option , à l'heure souhaité , et ça devrait fonctionner .

Malheureusement pour toi , je n'ai pas de Freebox ni de logiciel à te conseiller .

Si la télécommande du Freeplayer avait été à transmission infra rouge , j'aurais pu te donner quelques trucs , mais elle est par transmission radio , de quel type ? , j'en sais rien , donc je ne peux pas t'aider .

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RevMoe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

RevMoe
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2017, 18:33    Sujet du message: 153856 141483
Répondre en citant

RevMoe a écrit:
Je vais essayer Visual Basic 6

Je laisse tombé LOL !!!

du coup il y a pas un logiciel ? du genre automate(Application d'Android pour automatisez nos taches) pour PC?

RevMoe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

RevMoe
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2017, 18:35    Sujet du message: 153856 141483
Répondre en citant

msg a écrit:
Bonjoiur ,

Tu dois pouvoir le faire depuis ton Player avec une appli sur téléphone .
La box a une option pour relancer la box et le Player sans débrancher le courant (présente sur la V5 , certainement aussi sur la V6) .
Cette option peut être sélectionnée avec la télécommande ou depuis un téléphone équipé de l'appli pour télécommander le Player .
Il te suffit de programmer sur le téléphone la séquence de touches pour accéder à l'option , à l'heure souhaité , et ça devrait fonctionner .

Malheureusement pour toi , je n'ai pas de Freebox ni de logiciel à te conseiller .

Si la télécommande du Freeplayer avait été à transmission infra rouge , j'aurais pu te donner quelques trucs , mais elle est par transmission radio , de quel type ? , j'en sais rien , donc je ne peux pas t'aider .

Super Idée!
Mais quelle applis pour automatisez le tactile?
Automate mais ne marchera pas
Il faudrait des macros pour téléphone LOL !!!

windaube1
Dragon de L'Univers

942 points

windaube1, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 18:50    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

RevMoe a écrit:
J'ai beau mettre un ventilateur ça ne change rien .
(après peut être a cause du nombre d'objet connecter ?(23)).

Le R'B and B de la sous location de ligne est né ... 23 bidules de connectés.
Un coup de soufflette avec une bombe à air peut aider a virer pas mal de poussière...

Dernière édition par windaube1 le Dim 05 Mar 2017, 0:10; édité 1 fois 
RevMoe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

RevMoe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mar 2017, 17:47    Sujet du message: 153856 141483
Répondre en citant

Aucune Application pour automatiser le tactile ? Sad  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: