2UFBC (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mar 2017, 21:11 Sujet du message: Connexion Fibre en désolation
Connexion Fibre en désolation153970141591
Bonjour,
la Fibre a été montée par l'agrume au niveau des colonnes montantes. La suite a été faite par Free le 26/01/2017.
Malgré un ticket ouvert depuis le 01/02/2017, je n'ai toujours pas de connexion Fibre (ouf ! le xDSL fonctionne toujours).
J'ai appelé plusieurs fois Free mais franchement, c'est du style 'on s'en occupe", "vous serez contacté si besoin", "on vous enverra un mail", "j'en fais un dossier personnel", "je vois avec mon responsable" ou je ne sais quoi encore. Bref, c'est en mode "je suis dans les tranchées, tu m'auras pas".
Il m'a même été demandé mon n° de tél pro.....
Je suis client chez eux depuis des années et là, franchement, je me pose des questions.
Si 3f2ADA pouvait débloquer le dossier....
NB : j'ai changé d'une V5 à une Révolution uniquement pour avoir la Fibre et ça me coûte 10€ de + par mois, actuellement sans bénéfice.
Et ne pas me répondre que j'ai bénéficié d'un changement gratuit de Box. C'est, de mon point de vue, du vidage de stock. Free devrait même m'en remercier.
Soyann14, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 11:51 Sujet du message:
153942141564
après, le problème qu'a 2UFBC est quand même bien dommage... enfin perso ça m'est jamais arrivé depuis plus de 15 ans chez Free... _________________ Merci Free !
2UFBC (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 20:18 Sujet du message:
153970141591
Hello,
je pense que l'on vide le stock en vue de l'arrivée de la V7 qui semble bien prévue pour 2017 cette fois-ci.
Sinon, oui, j'ai changé ma V5 pour une Révolution parce que la V5 est incompatible avec une liaison Fibre.
La V5 a été retournée en échange de la Révolution qui est heureusement aussi compatible xDSL.
La liaison Fibre, c'est suite à un mail de Free qui m'indiquait être un heureux élu. Mais il fallait donc changer de Box.
NB : appel chhez Free hier et la réponse finale fut "on va vérifier tout ce qui concerne l'extérieur de votre logement". Alors que ça fait 1 mois que le ticket est ouvert.
3f2ADA, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 21:30 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Si souci d'argent, pourquoi ne pas avoir choisi la 4K, c'est le même prix que la v5 ?
Free serait plus dans l'optique de vider ses stocks de v5 que de v6 je pense. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
2UFBC (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 22:04 Sujet du message:
153970141591
Re,
stock de V5.... j'espère pour lui qu'il n'y en a plus.
Ce n'est pas un souci d'argent. La question est que je paye, de force, pour bénéficier de la Fibre sans l'avoir.
Message initial : "NB : j'ai changé d'une V5 à une Révolution uniquement pour avoir la Fibre et ça me coûte 10€ de + par mois, actuellement sans bénéfice".
3f2ADA, Posté le: Ven 03 Mar 2017, 1:03 Sujet du message:
124243114585
ID/09 et référence PTO par message privé SVP, j'essaye de jeter un oeil dès que j'ai un peu de temps. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
2UFBC (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mar 2017, 19:22 Sujet du message:
153970141591
Ce 06/03, un message sur mon fixe m'indiquant que comme je ne suis pas joignable, on me rappellera + tard. Info confirmée par mail.
Il m'avait pourtant dit lors de mon appel du 3 mars qu'il n'y avait aucune disponibilité .
Je leur avais à cette occasion proposé de me faire parvenir par mail un calendrier de leurs disponibilités comme ils l'avaient fait pour la pose de la Fibre dans mon logement. C'est bien + simple et + sûr de résultat.
Je vais quand même vérifier que c'est toujours KO, au cas où.
3f2ADA, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 20:12 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Oui ça l'est toujours, j'avais pas de technicien dispo sur votre NRO aujourd'hui, pour le RDV j'ai demandé à ce qu'on vous recontacte mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas de dispo, je regarderai ça dès que j'aurai un peu de temps. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum