Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion Fibre en désolation
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
2UFBC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2017
Messages: 49
 
49 points

2UFBC
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mar 2017, 21:11    Sujet du message: Connexion Fibre en désolation Connexion Fibre en désolation 153970 141591
Répondre en citant

Bonjour,
la Fibre a été montée par l'agrume au niveau des colonnes montantes. La suite a été faite par Free le 26/01/2017.
Malgré un ticket ouvert depuis le 01/02/2017, je n'ai toujours pas de connexion Fibre (ouf ! le xDSL fonctionne toujours).
J'ai appelé plusieurs fois Free mais franchement, c'est du style 'on s'en occupe", "vous serez contacté si besoin", "on vous enverra un mail", "j'en fais un dossier personnel", "je vois avec mon responsable" ou je ne sais quoi encore. Bref, c'est en mode "je suis dans les tranchées, tu m'auras pas".
Il m'a même été demandé mon n° de tél pro.....
Je suis client chez eux depuis des années et là, franchement, je me pose des questions.
Si 3f2ADA pouvait débloquer le dossier....
NB : j'ai changé d'une V5 à une Révolution uniquement pour avoir la Fibre et ça me coûte 10€ de + par mois, actuellement sans bénéfice.
Et ne pas me répondre que j'ai bénéficié d'un changement gratuit de Box. C'est, de mon point de vue, du vidage de stock. Free devrait même m'en remercier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soyann14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 37
 
38 points

Soyann14, Posté le: Mer 01 Mar 2017, 23:52    Sujet du message: 153942 141564 Répondre en citant

tu prends une Révolution à la place d'une v5 et tu pense que c'est du vidage de stock? pourquoi tu dis ça?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeitoon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 94
 
106 points

Zeitoon, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 11:39    Sujet du message: 28647 25204 Répondre en citant

C'est surtout que ta V5 n'est pas compatible avec le FTTH !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soyann14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 37
 
38 points

Soyann14, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 11:41    Sujet du message: 153942 141564 Répondre en citant

Zeitoon a écrit:
C'est surtout que ta V5 n'est pas compatible avec le FTTH !



il dit l'avoir changé, donc il n'a plus la V5 Wink
_________________
Merci Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeitoon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 94
 
106 points

Zeitoon, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 11:45    Sujet du message: 28647 25204 Répondre en citant

Oui il l'a changé dans la perspective de l'arrivée de la Fibre car sa précédente V5 n'était pas compatible enfin c'est ce que je comprends !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soyann14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 37
 
38 points

Soyann14, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 11:51    Sujet du message: 153942 141564 Répondre en citant

après, le problème qu'a 2UFBC est quand même bien dommage... enfin perso ça m'est jamais arrivé depuis plus de 15 ans chez Free...
_________________
Merci Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2UFBC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2017
Messages: 49
 
49 points

2UFBC
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 20:18    Sujet du message: 153970 141591
Répondre en citant

Hello,
je pense que l'on vide le stock en vue de l'arrivée de la V7 qui semble bien prévue pour 2017 cette fois-ci.

Sinon, oui, j'ai changé ma V5 pour une Révolution parce que la V5 est incompatible avec une liaison Fibre.
La V5 a été retournée en échange de la Révolution qui est heureusement aussi compatible xDSL.
La liaison Fibre, c'est suite à un mail de Free qui m'indiquait être un heureux élu. Mais il fallait donc changer de Box.
NB : appel chhez Free hier et la réponse finale fut "on va vérifier tout ce qui concerne l'extérieur de votre logement". Alors que ça fait 1 mois que le ticket est ouvert. Question Question Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 21:30    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Si souci d'argent, pourquoi ne pas avoir choisi la 4K, c'est le même prix que la v5 ? Confused
Free serait plus dans l'optique de vider ses stocks de v5 que de v6 je pense. Surprised
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2UFBC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2017
Messages: 49
 
49 points

2UFBC
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 22:04    Sujet du message: 153970 141591
Répondre en citant

Re,
stock de V5.... j'espère pour lui qu'il n'y en a plus.
Ce n'est pas un souci d'argent. La question est que je paye, de force, pour bénéficier de la Fibre sans l'avoir.
Message initial : "NB : j'ai changé d'une V5 à une Révolution uniquement pour avoir la Fibre et ça me coûte 10€ de + par mois, actuellement sans bénéfice".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 03 Mar 2017, 1:03    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

ID/09 et référence PTO par message privé SVP, j'essaye de jeter un oeil dès que j'ai un peu de temps.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2UFBC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2017
Messages: 49
 
49 points

2UFBC
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2017, 13:30    Sujet du message: 153970 141591
Répondre en citant

Voilà qui est fait.
Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Ven 03 Mar 2017, 13:59    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Ce qu'il voulait dire, c'est que tu pouvais avoir une Freebox 4K pour le même abonnement que ta V5 (29.90€).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2UFBC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2017
Messages: 49
 
49 points

2UFBC
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2017, 14:27    Sujet du message: 153970 141591
Répondre en citant

Oui, ça je savais. Mais je ne voulais absolument pas d'une interface Android. Juste un choix personnel.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2UFBC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2017
Messages: 49
 
49 points

2UFBC
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mar 2017, 19:22    Sujet du message: 153970 141591
Répondre en citant

Ce 06/03, un message sur mon fixe m'indiquant que comme je ne suis pas joignable, on me rappellera + tard. Info confirmée par mail.
Il m'avait pourtant dit lors de mon appel du 3 mars qu'il n'y avait aucune disponibilité .
Je leur avais à cette occasion proposé de me faire parvenir par mail un calendrier de leurs disponibilités comme ils l'avaient fait pour la pose de la Fibre dans mon logement. C'est bien + simple et + sûr de résultat.
Je vais quand même vérifier que c'est toujours KO, au cas où.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 20:12    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui ça l'est toujours, j'avais pas de technicien dispo sur votre NRO aujourd'hui, pour le RDV j'ai demandé à ce qu'on vous recontacte mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas de dispo, je regarderai ça dès que j'aurai un peu de temps. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox