tower41000, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 9:53 Sujet du message:
108929100866
Stevendu51 a écrit:
Et oui benfun, ici tu as affaire à des parents modèles, qui ne mettent pas leurs enfants devant la TV avant leur 10 ans...
Bon trêve de plaisanterie, ici bien que tu sois sur un forum, qui par définition est un espace de discussion et d'échanges, je constate que tu n'es pas le bienvenu si tu dis tu mal de Free...
tower41000, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 17:29 Sujet du message:
108929100866
benfun2001 a écrit:
tower41000 a écrit:
benfun2001 a écrit:
Le niveau est haut ici dit donc.
La France qui juge et qui devrait regarder chez elle.
une petite citation de coluche
“De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.”
c est vrai.
evoquer et ton petit garcon et ta place a la SG pour un probleme technique, c est a la fois revoltant et ca n incite pas a t aider.
tu aurais mieux fait de te taire.
Je t'invite a retourner a la citation plus haut que tu n'as apparemment pas compris
si si j ai tres bien compris. et je ne change pas d avis. c est pas la France qui te juge, ce sont des personnes censées. et qui jugent sur les pieces que tu fournis toi meme.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum