Stevendu51, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 23:15 Sujet du message:
154203141807
Et oui benfun, ici tu as affaire à des parents modèles, qui ne mettent pas leurs enfants devant la TV avant leur 10 ans...
Bon trêve de plaisanterie, ici bien que tu sois sur un forum, qui par définition est un espace de discussion et d'échanges, je constate que tu n'es pas le bienvenu si tu dis tu mal de Free...
Busyspider, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 0:07 Sujet du message:
1313311589
benfun2001 a écrit:
J'avais déjà la Fibre avant de déménager.
Le truc que j'ai trouvé hallucinant, c'est que quand j'ai demandé a déménager ma Fibre, ils m'ont dit que les boitiers étaient liés a ma Fibre de mon logement.
Donc j'ai du renvoyer l'ancien matos, clôturer mon compte et demander une nouvelle création de compte
Bonsoir
De fait et c'est une procédure Free on déménage par défaut vers un accès ADSL, en gardant son matériel , cela permet d'être en principe rapidement connecté sur le nouveau logement et d'attendre plus facilement ensuite la migration en Fibre optique.
Tu as apparemment fait un choix différent (parfois proposé) c'est de résilier l'ancien abonnement et de souscrire un nouvel abonnement sur le nouveau logement, directement en Fibre optique.
Du coup la procédure est plus longue, mais c'est un choix que tu as fait.. ou bien alors on t'as mal expliqué ce point particulier.
De fait en relisant tes messages , je vois que c'est ton choix , il ne faut donc pas s'étonner de la longueur du traitement ... C'est un peu dommage de ne pas faire confiance aux procédures proposées
Citation:
Cela va faire 1 mois que je suis sans TV et Internet. Je suis à l'étape 2 avec un ticket d'incident ouvert.
Cela fait plus longtemps que je suis sans TV et Internet car j'ai déménagé début janvier, mais la personne qui a créé ma demande suite au déménagement a fait une demande ADSL et non Fibre donc suppression du contrat + recréation!!
et là si je comprends bien tu as demandé la résiliation pour le raccordement de la Fibre ??
Citation:
Un dernier appelle milieu de semaine dernière en demandant une résiliation et là il m'on transférer vers un autre service qui pour faire un geste a mis mon ticket en priorité devant les autres.
Je ne juge personne, je constate ce qui s'est passé pour tenter de comprendre cet enchainement malheureux.
(et petit garçon de 2ans n'a rien à voir dans tous cela je pense)
frederic76, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 0:12 Sujet du message:
6727861148
Stevendu51 a écrit:
Et oui benfun, ici tu as affaire à des parents modèles, qui ne mettent pas leurs enfants devant la TV avant leur 10 ans...
Bon trêve de plaisanterie, ici bien que tu sois sur un forum, qui par définition est un espace de discussion et d'échanges, je constate que tu n'es pas le bienvenu si tu dis tu mal de Free...
pas forcement parents c'est juste que normalement on laisse pas un enfant devant un ecran avant un certain age. d'ailleurs pour information, il est normalement pas autorisé d'emmener des enfants de moins de 5 ou 6 ans dans un ciné et encore moins des "nouveaux nés" (oreilles torp fragile, peur du noir +bruit...) meme de 2 ans. les Cinés qui autorisent sont souvent des caissiers/placeurs qui n'appliquent pas la loi.
on ne faisait que donner du bon sens et rappel de principe de précaution pour un meilleur eveil.
mais apres combien de parents laissent utiliser les téléphones smartphones, tablettes, consoles à des enfants trop jeunes voir pire, leur en offre ? ou comme combien de meres enceintes utilisent les smartphones et autres utilisant des "ondes" où le terminal (y compris en Wifi) est souvent collé à meme le ventre où les ondes sont amplifiées, voir encore pire maintenant il y a des "oeufs musicaux" pour soit disant stimuler les sens du foetus où la mere doit les introduire en elle pour que le foetus puisse entendre. sauf qu'avant 8 mois, l'ouie n'est pas prete a recevoir des sons comme ca, il commence seulement à peine a pouvoir entendre au delà du ventre de la mere.
bref il faut proteger les enfants, ils ont assez d'écrans comme ca partout pour pas leur en donner encore plus l'occasion et encore plus de plus en plus tot. pourquoi ne pas sinon leur greffer des ecrans, téléphones... avant meme qu'ils soient des foetus aussi ?!!!
mais bon "pas taper pas taper" le demandeur s'il dit du mal de Free (),
tower41000, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 9:53 Sujet du message:
108929100866
Stevendu51 a écrit:
tower41000, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 17:29 Sujet du message:
108929100866
benfun2001 a écrit:
tower41000 a écrit:
benfun2001 a écrit:
Le niveau est haut ici dit donc.
La France qui juge et qui devrait regarder chez elle.
une petite citation de coluche
“De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.”
c est vrai.
evoquer et ton petit garcon et ta place a la SG pour un probleme technique, c est a la fois revoltant et ca n incite pas a t aider.
tu aurais mieux fait de te taire.
Je t'invite a retourner a la citation plus haut que tu n'as apparemment pas compris
si si j ai tres bien compris. et je ne change pas d avis. c est pas la France qui te juge, ce sont des personnes censées. et qui jugent sur les pieces que tu fournis toi meme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum