Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
échange boitier HD en SAV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jyp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 6
 
0 points

jyp
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2007, 17:45    Sujet du message: échange boitier HD en SAV échange boitier HD en SAV 6308 5644
Répondre en citant

Voici la copie d' un courrier que j' envoie a Free ce Jour.

Quel est le délai normal de remplacement via Kiala?
Je viens d' effectuer la migration de mes lignes Neuf Telecom vers Free (6 lignes)
Merci pour vos avis sur le SAV de Free.

Mr ,Mme xxxxx
Avenue xxx
92500 RUEIL MALMAISON
Tel: 01 xxxxx
Fax: 01 xxx
Portable: 06 xxx


CENTRAPEL
434 130 860 R.C.S. PARIS
Defense Contentieux
Siège social
8 R DE LA VILLE L EVEQUE
75008 PARIS
Objet : SAV/Free
Ligne 01 xxx



Bonjour

Je suis surpris de ne pas avoir reçu pour échange mon boîtier HD défaillant. (En préparation depuis 15 jours)
Pour la ligne 01 xxxxx
Je vous rappelle que je dispose de 6 abonnements chez Free, Depuis ma résiliation chez neuf telecom (mauvaise qualité de leur SAV). Est-ce pareil chez Free ??

Mes lignes chez Free:
01xxxx / 0153xxx / 0148xxx / 0147xxx/ 0147xxx/ 0145xxx


Y as t’il un SAV pour les pro (même avec un supplément)
Est il possible d’acheter un boîtier HD supplémentaire en secours
Je suis loueur en meublés, j’ai des obligations dans la fourniture des prestations vis-à-vis de mes locataires et il me faut un FAI réactif en cas de panne.

Ce remplacement de matériel est urgent

Merci pour votre réponse précise et rapide, car par mail je n’ai reçu aucune réponse satisfaisante.


Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 10 Nov 2007, 21:11    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

vous avez fait la demande d'echange comment?
par Hotline, par mail.....?

si oui depuis combien de temps? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 6
 
0 points

jyp
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2007, 21:42    Sujet du message: 6308 5644
Répondre en citant

Les deux voici a répnse:

Cher Monsieur xxx,
Je ne dispose pas d'une date de livraison à vous communiquer mais je vous confirme que la demande d'envoi de la Freebox est bien prise en compte.

Eva, notre conseiller virtuel répond à vos questions sur
https://www.assistancefree.fr/, rubrique "assistance technique".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 0:11    Sujet du message: Re: échange boitier HD en SAV Re: échange boitier HD en SAV 3180 2934 Répondre en citant

jyp a écrit:
Je suis loueur en meublés, j’ai des obligations dans la fourniture des prestations vis-à-vis de mes locataires et il me faut un FAI réactif en cas de panne.

Si t'es loueur en meublé tu dois t'y connaitre en reglementations et législation:
1-Tel la Hotline le matin à 7h de préférence afin d'officialiser ce que EVA à décelé et demande une date à laquelle va apparaitre le changement dans ta console de gestion.
2-La date est passé d'un jour alors envois une réclamation en recommandé avec cette lettre type de chez Free et informe d'une mise en demeure sans réponse de leur part sous 8 jours.
https://img.assistancefree.fr/cru2.0/formulaires/réclamation-connexion.pdf
3-Mise en demeure avec accusé de réception en citant les infos que tu as. Avec un délai de 15 jours pour mettre à dispo un nouvel appareil avant la pénalité journalière de x euros au titre d'obligation de résultats de la part de celui-ci.

4-prends un abonnement service plus mais c'est +9,99€ par mois !
https://ADSL.free.fr/offre/service_plus.html

Bonne démarche Wink
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 1:53    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

C'est vrai que les échanges de fbx hd prennent un certain temps en fonction du mode d'échange: appel à la hot line + transfert SAV, ou alors échange direct via un point/relai kiala (cette procédure étant parfois très longue).

jyp, si tu sais comment poster sur les Newsgroup, moi je te recommande de poster un message sur le Newsgroup proxad.Free.ADSL.degroupage à l'attention des corps, explique bien que ce qui s'est passé et surtout que tu as fait passer 6 lignes tél du neuf chez Free (il faudra indiquer le num tél FT de chacune des fbx concernées), ils vont vérifier les dossiers et pourront sans doute te dire si les fbx vont bientôt arriver à destination.

Bon courage Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 6
 
0 points

jyp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2007, 17:44    Sujet du message: 6308 5644
Répondre en citant

16h 30 un technicien du SAV Free me téléphone
un technicien va venir ce soir!

A suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrinelea
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 612
 
-64 points

sandrinelea, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 17:45    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

ah et bien c une bonne nouvelle, tiens nous informé Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 18:10    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

jyp a écrit:
16h 30 un technicien du SAV Free me téléphone
un technicien va venir ce soir!
A suivre
là ils ont bien senti que tu étais quelqu'un d'important qu'il fallait choyer, quand même 6 abos du coup de neuf chez Free, c'est pas rien; si seulement ils pouvaient avoir le même empressement pour tous les fnautes ce serait vraiment chic, mais... Crying or Very sad
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 6
 
0 points

jyp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2007, 19:06    Sujet du message: 6308 5644
Répondre en citant

Rectification le RDV est pour demain entre 15 et 17h (appel du technicien)
la prise en compte de mon probleme par Free est évidente.

A suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 19:30    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tu nous feras un compte-rendu de l'intervention et de ses conclusions hein ?? Smile

C'est toujours interessant d'avoir des retours d'expérience sur des cas concrets ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 13 Nov 2007, 1:45    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Oui c'est vrai que des retours seraient très intéressants Very Happy

Avez vous l'option Service Plus ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 6
 
0 points

jyp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2007, 7:59    Sujet du message: 6308 5644
Répondre en citant

non,
a ce soir pour des infos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 6
 
0 points

jyp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2007, 18:55    Sujet du message: 6308 5644
Répondre en citant

Bravo, parole tenue.
Le technicien Free à fait un échange du boîtier tout est OK

Bonne chance a tous les freenautes pour la résolution de leurs pb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mar 13 Nov 2007, 19:22    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Bonjour,
Juste pour info :
Est-ce un boitier neuf ou réparé qui a été fourni?
Y avait-il un tuner TNT intégré?

Je sais, je suis curieux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox