borneo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mar 2017, 22:13 Sujet du message: Un abonné Free Mobile peut-il héberger des pages perso ?
Un abonné Free Mobile peut-il héberger des pages perso ?130169120036
Bonjour,
j'étais autrefois chez SFR, et j'y avais des pages perso, essentiellement des travaux universitaires. Il y a quelques mois, ils ont tout supprimé, mais j'ai sauvegardé mes travaux (en majorité des pdf)
Je ne suis actuellement chez Free que pour le mobile. Est-ce que je peux héberger mes pages perso chez Free, ou y a-t-il un moyen plus simple de mettre quelques pdf sur le net ?
Busyspider, Posté le: Jeu 30 Mar 2017, 22:27 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Il y a toujours possibilité d'ouvrir un page perso sur une adresse libre Free . Tu n'es as abonné Freebox donc pas d'email Free dans un compte Freebox qui pourrait servir.
Tu pourras alors éventuellement créer des pages perso sur ces 2 comptes et des adresse emails secondaires supplémentaires pour créer des pages perso avec un nom différent.
Attention cependant au CGU de Free, des fichiers en vrac ne sont pas une page perso, il faut faire un site, par exemple une page de présentation avec des liens vers tes différents travaux universitaires.
borneo (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2017, 19:52 Sujet du message:
130169120036
Merci pour toutes ces infos. En attendant d'être de nouveau chez Free pour ma box, j'ai mis mes documents chez Google. Je pense que c'est là qu'ils ont le plus de chances d'être référencés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum