Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Un abonné Free Mobile peut-il héberger des pages perso ?

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mar 2017, 22:13    Sujet du message: Un abonné Free Mobile peut-il héberger des pages perso ? Un abonné Free Mobile peut-il héberger des pages perso ? 130169 120036
Répondre en citant

Bonjour,

j'étais autrefois chez SFR, et j'y avais des pages perso, essentiellement des travaux universitaires. Il y a quelques mois, ils ont tout supprimé, mais j'ai sauvegardé mes travaux (en majorité des pdf)

Je ne suis actuellement chez Free que pour le mobile. Est-ce que je peux héberger mes pages perso chez Free, ou y a-t-il un moyen plus simple de mettre quelques pdf sur le net ?

Merci pour vos réponses. Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 30 Mar 2017, 22:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Il y a toujours possibilité d'ouvrir un page perso sur une adresse libre Free . Tu n'es as abonné Freebox donc pas d'email Free dans un compte Freebox qui pourrait servir.

Explications sur ce tutoriel
https://www.Busyspider.fr/Aide-creation-page-perso-Free-adresse-libre.php

borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2017, 10:56    Sujet du message: 130169 120036
Répondre en citant

En fait, j'ai une adresse mail Free car j'ai été abonnée Freebox.  
borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2017, 10:58    Sujet du message: 130169 120036
Répondre en citant

Est-ce que je peux héberger des pages perso à partir d'une adresse mail Free existante ?  
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers

721 points

Laurent@Nice, Posté le: Ven 31 Mar 2017, 11:37    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Dans l'état où tu sembles te trouver, tu ne peux déjà plus administrer ton compte mail @free.fr, alors créer une page perso non j'en ai bien peur.

Le plus simple https://www.free.fr/assistance/607.html
...et tu pourras y rattacher ton compte mail @free.fr orphelin et créer ta page perso.

Bonne Journée

ItvekVads
Disciple de L'Univers

129 points

ItvekVads, Posté le: Ven 31 Mar 2017, 15:36    Sujet du message: 145496 133889 Répondre en citant

borneo a écrit:
En fait, j'ai une adresse mail Free car j'ai été abonnée Freebox.

Cette adresse doit être maintenant non administrable car "orpheline".

Il faut créer un compte principal Accès Gratuit ici https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
Une fois le compte créé, tu pourras rattacher ton ancienne adresse à celui-ci (via l'interface de gestion du compte disponible ici https://subscribe.free.fr/login/ )

Tu pourras alors éventuellement créer des pages perso sur ces 2 comptes et des adresse emails secondaires supplémentaires pour créer des pages perso avec un nom différent.

Attention cependant au CGU de Free, des fichiers en vrac ne sont pas une page perso, il faut faire un site, par exemple une page de présentation avec des liens vers tes différents travaux universitaires.

borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mar 2017, 19:52    Sujet du message: 130169 120036
Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos. En attendant d'être de nouveau chez Free pour ma box, j'ai mis mes documents chez Google. Je pense que c'est là qu'ils ont le plus de chances d'être référencés.  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: