Geekster (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 12:33 Sujet du message: Problème de migration vers la Fibre - aucun signal
Problème de migration vers la Fibre - aucun signal155374142901
Bonjour,
Depuis le 22/02/17, date d'installation de la Fibre dans mon appartement (immeuble fibré Orange à la base), je n'ai toujours pas de signal. J'ai effectué plusieurs relances au 3244, avec comme seule réponse : "nous remontons votre dossier" ! D'après le technicien qui était passé, il y aurait un souci dans l'immeuble plutôt qu'au niveau du NRO. Cela fait bientôt plus d'un mois que j'attends et je commence à trouver le temps très long.
3f2ADA, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 12:42 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Etape 2 lorsque vous vous branchez sur le port rouge du PTO ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Geekster (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 12:49 Sujet du message:
155374142901
Bonjour et Merci pour votre réactivité,
En fait, à l'étape 2, ma box synchronise en ADSL étant donné qu'il n'y a pas de signal en Fibre, donc elle ne reste pas bloquée sur l'étape 2. Toutefois, je note dans l'interface du Freebox Server qu'il n'y a pas de signal Fibre.
3f2ADA, Posté le: Mar 28 Mar 2017, 12:54 Sujet du message:
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Pardon, en débranchant l'ADSL*.
Mais bon, pas de signaln on est effectivement en étape 2.
Possible de m'envoyer votre ID et référence PTO par message privé SVP ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Geekster (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mar 2017, 13:46 Sujet du message:
155374142901
Je n'ai eu aucune proposition de RDV par le 3244, seulement des "remontées de dossier", donc je ne peux malheureusement pas vous donner plus de précisions
Geekster (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mar 2017, 9:49 Sujet du message:
155374142901
Bonjour 3f2ADA,
Je viens de vérifier l'état du ticket dans l'assistance Free et il a été fermé. Vous allez penser que je m'inquiète peut-être trop rapidement, mais, est-ce normal ?
3f2ADA, Posté le: Mer 29 Mar 2017, 10:04 Sujet du message:
124243114585
Non ce n'est pas normal, d'où ma demande sur le RDV, le ticket était déjà fermé à ce moment, il ne sert à rien de contacter le 3244, vous ne pourrez pas en faire rouvrir un car la prod de votre ligne FTTH n'est pas finalisée.
J'ai pris en charge. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Geekster (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Avr 2017, 8:33 Sujet du message:
155374142901
Bonjour,
Je n'ai plus aucune nouvelle depuis la semaine dernière au sujet de mon problème. Je peux sembler impatient effectivement mais savez-vous où en est la résolution 3f2ADA ?
3f2ADA, Posté le: Mar 04 Avr 2017, 13:09 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu de retour pour votre cas, mais j'ai toujours votre dossier dans ma liste perso, je relancerai si la réponse se fait trop attendre. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Marco29, Posté le: Mar 04 Avr 2017, 18:21 Sujet du message:
155503143020
3f2ADA a écrit:
Pardon, en débranchant l'ADSL*.
Mais bon, pas de signaln on est effectivement en étape 2.
Possible de m'envoyer votre ID et référence PTO par message privé SVP ?
*
Bonjour, je suis a brest, tjrs aucun signal Fibre pour moi non plus,je n'ai aucun signal mon modem reste bloqué
a l'étape 2, de quel coté met on le coté bleu et le coté vert du câble Fibre, SVP..?
a noter que le technicien est passé il ya déjà 3 semaines pour m'intaller la Fibre a mon appartement..
ps: j'ai une nouvelle version du boitier pour la Fibre, avec une clef qui s'inserre a l'arrière du modem..
A+ Marc..
Dernière édition par Marco29 le Sam 08 Avr 2017, 15:44; édité 1 fois
Geekster (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Avr 2017, 10:26 Sujet du message:
155374142901
3f2ADA a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu de retour pour votre cas, mais j'ai toujours votre dossier dans ma liste perso, je relancerai si la réponse se fait trop attendre.
Merci pour votre réactivité ! Toutefois, auriez-vous une estimation pour la correction de mon problème ?
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