2 points
davidcrocket (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mai 2017, 17:11 Sujet du message: Problème Internet Smartphone en Espagne
Problème Internet Smartphone en Espagne67716068
Bonjour,
j'ai eu une mauvaise surprise en me rendant en Espagne quelque jour. J'ai un forfait Free à 19, 90€, Je n'ai pas de connexion Internet avec mon téléphone quelque soit le réseau que j'ai pu trouvé yoigo et Vodafone, déjà pas de 4G, mais la 3G. J'ai affiché 3GR, au lieu d'avoir 3G 3G, pour avoir Internet. Je peut téléphoner mais pas surfer.
triskaidekaphob, Posté le: Mar 02 Mai 2017, 18:09 Sujet du message: Re: Problème Internet Smartphone en Espagne
Re: Problème Internet Smartphone en Espagne110886102543
davidcrocket a écrit:
Bonjour,
j'ai eu une mauvaise surprise en me rendant en Espagne quelque jour. J'ai un forfait Free à 19, 90€, Je n'ai pas de connexion Internet avec mon téléphone quelque soit le réseau que j'ai pu trouvé yoigo et Vodafone, déjà pas de 4G, mais la 3G. J'ai affiché 3GR, au lieu d'avoir 3G 3G, pour avoir Internet. Je peut téléphoner mais pas surfer.
Merci de votre aide. J'étais à Rosas (catalogne)
Bonjour,
je dirais que le R signifie Roaming, tu avais activé les données en Roaming sur ton téléphone?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum