Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Internet Smartphone en Espagne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
davidcrocket
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 5
Localisation: RODEZ(12)
 
2 points

davidcrocket
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mai 2017, 17:11    Sujet du message: Problème Internet Smartphone en Espagne Problème Internet Smartphone en Espagne 6771 6068
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai eu une mauvaise surprise en me rendant en Espagne quelque jour. J'ai un forfait Free à 19, 90€, Je n'ai pas de connexion Internet avec mon téléphone quelque soit le réseau que j'ai pu trouvé yoigo et Vodafone, déjà pas de 4G, mais la 3G. J'ai affiché 3GR, au lieu d'avoir 3G 3G, pour avoir Internet. Je peut téléphoner mais pas surfer.

Merci de votre aide. J'étais à Rosas (catalogne)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 370
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mar 02 Mai 2017, 18:09    Sujet du message: Re: Problème Internet Smartphone en Espagne Re: Problème Internet Smartphone en Espagne 110886 102543 Répondre en citant

davidcrocket a écrit:
Bonjour,

j'ai eu une mauvaise surprise en me rendant en Espagne quelque jour. J'ai un forfait Free à 19, 90€, Je n'ai pas de connexion Internet avec mon téléphone quelque soit le réseau que j'ai pu trouvé yoigo et Vodafone, déjà pas de 4G, mais la 3G. J'ai affiché 3GR, au lieu d'avoir 3G 3G, pour avoir Internet. Je peut téléphoner mais pas surfer.

Merci de votre aide. J'étais à Rosas (catalogne)

Bonjour,
je dirais que le R signifie Roaming, tu avais activé les données en Roaming sur ton téléphone?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jurassien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 8
 
114 points

jurassien, Posté le: Mar 02 Mai 2017, 20:30    Sujet du message: 118657 109528 Répondre en citant

Ne pas oublier de désactiver le blocage du forfait  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidcrocket
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 5
Localisation: RODEZ(12)
 
2 points

davidcrocket
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mai 2017, 20:40    Sujet du message: 6771 6068
Répondre en citant

Blocage forfait désactivé et Roaming activé, je comprends pas, je retourne en Espagne le 26 mai j'aimerai trouver une solution à mon problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox