kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mai 2017, 1:10 Sujet du message: Fibre: Raccordement qui traine en longueur
Fibre: Raccordement qui traine en longueur110190101948
Et Bonjour à tous !
Mon frère a reçu un coup de fil il y a de ça 15 jours pour migrer vers la Fibre ! Son immeuble a été fibré par Free en Décembre, le NRO (ABB06) est à moins de 500m.
On lui a donc demander d'envoyer une facture EDF, ça a été fait, mais depuis, silence total...
Est-ce que peut-être 3F2ADA ou un autre corp peut jeter un œil ? Il manque peut être un élément au dossier ?
kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mai 2017, 13:26 Sujet du message:
110190101948
Ben... Arf... J'adore Free, c'est pas la question, j'ai fais passer la majorité de mes potes en Fibre et ils en sont plus que content. Mais jamais en plusieurs ouvertures de ligne tout s'est passé comme prévu. Il y a toujours eu des problèmes.
Autant en ADSL c'est exemplaire d’efficacité, autant en Fibre j'ai l'impression que ça patauge..
Encore hier soir, un pote s'est ramené dans une boutique Orange pour passer à la Fibre,il à son rendez-vous demain matin... et quand le techos partira, tout fonctionnera... moins de 72h... OK c'est Orange mais bordel, ça respire le sérieux...
La dernière inter que j'ai suivi avec Free à duré un mois. Parce que 3F2ADA s'en est mêlé! Un sous-traitant voulait faire le tour de l'immeuble avec la Fibre, il fallait 200 autorisations et une longueur de Fibre démentielle. Il m'a envoyé deux techos Free Infra qui on torché l'exercice en 2h30 en restant dans les gaines et les placards technique. Si 3F2ADA n'avait pas pris le dossier en main, ça aurai pu traîner des mois... Enfin bref, pour revenir au sujet :
Je vais appeler Free tout de même, pour en savoir un peu plus, c'est quand même dingue qu'on ai pas au minimum un mail nous confirmant que les documents envoyés sont OK... C'est le flou le plus total. Enfin, espérons qu'un jour ce mécanisme soit un peu mieux huilé.
3f2ADA, Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 11:54 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Je pense qu'il faut juste patienter, mais je peux jeter un œil.
C'est pour quel ID ? (par message privé) _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
kortez06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mai 2017, 20:22 Sujet du message:
110190101948
Merci beaucoup boïl ! Mon frère a bien eu le coup de fil ! Rendez vous pris pour Jeudi 15h00!
Maintenant on croise les doigts !
En tout cas si Jeudi tout fonctionne, ce sera un quasi sans faute pour Free, et personnellement ça me suffit !
Aux dernières nouvelles, sur les infos de la ligne Fibre, une IP lui a été attribuée, donc en logique d’après le process Free c'est que le SFP coté NRO est déjà branché, et ça c'est bon signe !
En tout cas Merci aux corps Free parce qu'encore une fois, grâce à eux, nous sommes entendus !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum