HOLLY (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mai 2017, 19:41 Sujet du message: LIGNE ÉCRASÉE depuis le 20 mars 2017
LIGNE ÉCRASÉE depuis le 20 mars 2017156576144011
La ligne a été victime d'un "slamming" depuis le 20 mars, depuis je me bats contre des moulins à vents, Free ouvre et referme les tickets ; ils ont fini par envoyer un tech de France télécom le 26 avril qui nous a informé que la position dans le répartiteur n'était pas la bonne, l'a rectifiée, la ligne a été réactivée pour 2 jours, puis à nouveau plus rien,
maintenant Free a réclamé un justif de domicile (alors que l'abonnement date de 2011 !!!) et lorsque je me suis connectée sur le compte abonné : tout a disparu comme par enchantement : plus d'historique de tous ces tickets répétitifs ; plus de factures ; on repart à zéro avec une demande d'ouverture de ligne avec comme date : 2012 !!!
J'ai l'impression que l'on a affaire à des gens peu scrupuleux injoignables "face To face" avec des gens qui ne comprennent rien, coupures toutes les minutes et on recommence notre litanie avec un autre "Freehelper".
je crois qu'on a atteint la limite de la patience;
par contre, si je résilie, j'ai peur qu'ils ne nous remboursent pas tout ce temps passé à n'avoir aucun accès;
quelqu'un a-t-il eu ce genre de problèmes ?
Merci de votre réponse
HOLLY (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mai 2017, 7:45 Sujet du message:
156576144011
Je crois que tu as raison, mais je ne veux pas non plus perdre l'abonnement prélevé à tort depuis le 20 mars !
et le pb, c'est que les autres crèmeries dépendent tous de FT, et il n'y a qu'eux qui sont habilités à intervenir dans les répartiteurs, où visiblement il n'y a pas assez de lignes !!! donc on déshabille Pierre ou habiller Paul ! et vice-versa !
Il n'y a pas de Fibre dans la ville, cet accès ne sert qu'au téléphone et à la TV, pas d'utilisation Internet
donc peut-être uniquement solution portables et canal pour la TV !
J-Loo, Posté le: Ven 05 Mai 2017, 12:59 Sujet du message:
108215100235
Si Free a demandé un justificatif de domicile c'est qu'il y a un sérieux couac quelque part. Tu es dans un immeuble collectif ou dans une maison individuelle ? Ton adresse est un numéro bis ? Un autre truc inhabituel comme des cages d'escaliers mal répertoriées, des demi-étages ou autres ?
Quand à changer de FAI, tu seras remboursée de la période d'abonnement à la date de l'écrasement. Alors si tu penses que Free gère mal les errements de Orange faut pas hésiter à aller voir ailleurs..
Jean-Jo, Posté le: Ven 05 Mai 2017, 14:19 Sujet du message:
156397143846
Plus je lis de posts et plus j'ai l'impressions que l'incompétence des FAI est généralisée.. OK il peut y avoir des cas complexes comme l'a évoqué J-Loo, mais certaines situations sont effarantes..
Sinon en effet, utiliser seulement un portable pour les communications et un bouquet TV peuvent être une solution, surtout que les offres mobiles comprennent des enveloppes de data permettant de pouvoir consommer assez tranquillement les données pour une utilisation sédentaire
petrus55, Posté le: Ven 05 Mai 2017, 17:47 Sujet du message:
530551
J-Loo a écrit:
Si Free a demandé un justificatif de domicile c'est qu'il y a un sérieux couac quelque part. Tu es dans un immeuble collectif ou dans une maison individuelle ? Ton adresse est un numéro bis ? Un autre truc inhabituel comme des cages d'escaliers mal répertoriées, des demi-étages ou autres ?
Quand à changer de FAI, tu seras remboursée de la période d'abonnement à la date de l'écrasement. Alors si tu penses que Free gère mal les errements de Orange faut pas hésiter à aller voir ailleurs..
mdrrrr et pour la facture l adresse du domicile était bonne et justifier depuis 2011 la franchement il y a un couac chez le Free _________________ Delta/Pop/Fibre
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HOLLY (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mai 2017, 18:12 Sujet du message:
156576144011
Si j'ai bien compris ce qui s'est passé, un autre occupant a demandé un accès, ils ont donc écrasé notre accès pour le lui donner, à mes premiers appels, c'était style vous n'avez pas été démarché et accepté un autre opérateur ? Il a fallu que je me fâche tout rouge pour leur dire que non, au bout d'un certain temps j'ai eu un technico-commercial un peu compétent de chez Free qui m'a rappelée et qui a bien convenu que le problème venait d'un autre abonné.
Le technicien de FT qui s'est déplacé m'a également dit qu'un autre technicien était intervenu, pensait que la ligne était libre et du coup ils l'avaient prise !!!
l'adresse est nickel, puisque l'abonnement date de 2011, mais ils ont fait une salade dans le répartiteur, ils ont également coupé l'accès de l'appartement à côté qui est chez Bouygues, il y a 21 accès dans le répartiteur et à mon avis, pas suffisamment pour cette colonne qui dessert un grand nombre d'appartements.
A l'époque, beaucoup d'appartements secondaires, sans doute non desservis par le téléphone, mais maintenant, même en vacances, tout le monde veut un accès, donc....ILS RECONSTRUISENT LA LIGNE !!!
Bonne nouvelle j'ai un RV vendredi 12/5 (pour un peu on aurait pu fêter 2 mois sans accès Internet !!)
par contre, j'ai eu beau insisté en disant que mes parents avaient 90 ans et avaient besoin d'un téléphone au cas où leur mobile serait en panne, mais bon, ça ne les a pas bougés pour autant !!!
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