will9351, Posté le: Ven 16 Nov 2007, 20:38 Sujet du message:
50944582
Je suis abonné à FHV depuis le premier jour donc je paie mes 6 euros par mois. Si je me fais éjecté pendant que je regarde un film (pendant ces trois jours) je vais demander que Free me rembourse, pro-rata, ces trois jours
26 points
Schlever, Posté le: Ven 16 Nov 2007, 21:52 Sujet du message:
61805537
Je viens de voir deux films plus un épisode d'une série, ça a l'aire de bien fonctionner maintenant malgrès ma petite éviction du système de tout à l'heure.
C'est vrai que les films dates un peu, mais moi aussi puisqu'il y en a certains que je n'ai pas encore vu.
Ma première impression sur FHV, c'est une certaine confusion.....
Certe il est trés facile de sélectionner un film par sa jaquette, mais pour avoir la liste complète de tous ce qui est disponible ça ce complique un peu.
Bien entendu, j'ai trouvé les listes de films, mais pas une seule et unique liste avec le tout.
Bon, je vais maintenant éteindre ma Freebox HD pour ne pas surcharger le système aux heures de grandes écoutes.
0 points
loranz, Posté le: Sam 17 Nov 2007, 13:02 Sujet du message:
588610
will9351 a écrit:
@fern27
+1
Naze? franchement, à ce prix la, c'est pratiquement donné et comme vous dites, chacun ses gouts
quand je dis naze, je veux dire que par rapport au systeme VoD de C+, "y' a pas photo" .heureusement que c' est pas cher car les films sont vraiment vu , revu sauf 1 ou 2 exceptions.bon pour les amateurs de séries , ca peut être (plus )sympa .mais le choix est vraiment faible et on sent que Free s' est lancé la dedans sans grands moyens ( le service a quelques mois maintenant ) et se developpe lentement . et je dis ca et pourtant je ne passe pas mon temps à raler sur les forums , au contraire mais là peut mieux faire , c' est tout !
will9351, Posté le: Sam 17 Nov 2007, 15:21 Sujet du message:
50944582
Citation:
quand je dis naze, je veux dire que par rapport au systeme VoD de C+, "y' a pas photo" .heureusement que c' est pas cher car les films sont vraiment vu , revu sauf 1 ou 2 exceptions.bon pour les amateurs de séries , ca peut être (plus )sympa .mais le choix est vraiment faible et on sent que Free s' est lancé la dedans sans grands moyens ( le service a quelques mois maintenant ) et se developpe lentement Confused . et je dis ca et pourtant je ne passe pas mon temps à raler sur les forums , au contraire mais là peut mieux faire , c' est tout !
Je suis, en partie, d'accord avec vous. Il et vrai que les films datent mais comparer cette offre avec la VoD de C+ est un peu fort, à mon avis, car le prix n'est déjà pas comparable.
Je suis abonné plutot pour les séries qui sont souvent en VM, c'est cela qui m'a attiré vers cette offre, pas les films (même si il y'en a, de temps en temps, qui sont sympas).
lamas, Posté le: Sam 17 Nov 2007, 18:01 Sujet du message: home vidéo
home vidéo36673397
Simplement SCANDALEUX
A se demander pour qui c'est gratuit, surtout si on paie l'abonnement.
Non seulement, ils paient l'abonnement mais en plus on leur fait fénéficier d'une panne.
Voilà
CEUX QUI PAIENT SONT 2 FOIS GAGNANT .
Merci bonne soirée
pakman, Posté le: Sam 17 Nov 2007, 18:59 Sujet du message:
38253540
17h55 ca ne marche toujours pas lorsque je clique sur voir cela me renvoi sur la page d'accueuil de F.H.V. en meme temps quand un site Web est surchargé comme pour par exemple acheter des places pour la finale de la coupe du monde de rugby personne ne s'en plaint parcequ'on sait que le serveur a du bugué car trop de connexion d'un coup
Richard23, Posté le: Sam 17 Nov 2007, 19:09 Sujet du message:
62465596
Personnellement, l’offre vidéo ne m’intéresse pas mais en attendant et cela depuis hier après midi, la Freebox n’arrête pas de se réinitialiser et surfer devient une galère. Alors que jusqu’à vendredi 14H00, tout marchait impeccable ! Quid pour vous ?
26 points
Schlever, Posté le: Sam 17 Nov 2007, 20:11 Sujet du message:
61805537
Non, pas de problème pour l'Internet, ni pour la TV.
Par contre pour FHV, comme j'avais éteinds ma Freebox HD de 20H50 => 0H00, histoire de pas surcharger le serveur FHV aux heures de grandes écoutes, j'ai seulement pu accéder à FHV vers 2H30 du matin.
Bon, c'est gratuit alors... , mais pour ceux qui y sont abonnés c'est sur que Grrr...
Bon en tous cas, Free pourrai maintenant faire un communiqué du style;
Nous avons voulu, par cette opération FHV gratuit, démontrer ce qu'il pourrai advenir pour les abonnées Free si la Hotline devenait, elle aussi gratuite, c'est à dire quasiment inaccessible.
Même si l'opération FHV gratuit, n'atteint peu être pas les objectifs que Free c'est fixés, moi je dis Merci.....
Marquis (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2007, 10:40 Sujet du message: Accès HOMME vidéo gratuit
Accès HOMME vidéo gratuit55234953
J'essaye d'ouvrir un film depuis une heure, je peux naviguer d'une page de présentation de film à une autre mais impossible de visionner, le code parental ne m'est pas demandé!
J'ai utilisé presque toutes les touhes de la télécommande.
L'accès au service "HOME vidéo" est-il bloqué du fait de la popularité de sa gratuité?
Dans ce cas, cette opération promotionnelle aura au moins servi à Free à tester ses capacités techniques à satisfaire la demande... peut'être était-ce un peu le but?
will9351, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 12:07 Sujet du message:
50944582
Citation:
Dans ce cas, cette opération promotionnelle aura au moins servi à Free à tester ses capacités techniques à satisfaire la demande... peut'être était-ce un peu le but?
Alors là, si c'est le cas (mais je ne crois pas), qu'est-ce que Free pense de ses abonnés FHV (comme moi)? service que je paie inaccessible depuis Vendredi.. non, j'espère que vous avez tort..
Malgré le fait que je paie pour un service qui est inaccessible, je ne suis pas (plus) en colere contre Free. Si cela aide les techniciens à identifier les problèmes alors, j'espère, que cela va aider pour d'autres operations de ce type dans l'avenir.. Il faut voir le côté positive..
26 points
Schlever, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 14:48 Sujet du message: Re: Accès HOMME vidéo gratuit
Re: Accès HOMME vidéo gratuit61805537
Marquis a écrit:
Mais impossible de visionner, le code parental ne m'est pas demandé!
L'accès au service "HOME vidéo" est-il bloqué du fait de la popularité de sa gratuité?
Actuellement et depuis environ 0h00 ce matin FHV fonctionne à nouveau correctement chez moi.
Le code parental sera demandé une seul fois à la première lecture d'un film, si la page Free de mon commentaire du 16.11 à 13h30 apparait à l'écran.
Si cette page n'apparait pas c'est que le service est momentanément indisponible. (Voir mon commentaire du 16.11 à 16h09)
Bonne chance à tous, tout n'est qu'une question de "Bon Moment" et apparemment aussi de "Bon Film/Série Demandé", tous cela étant fonction des demandes en Films/Séries de la communauté des Freenautes.
kuff, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 14:53 Sujet du message:
11041131
Idem...ça ne marche pas : trop de monde dessus !
j'ai poutant essayer au moins 10 fois à des heures différentes, des jours différents et des supports differents (films, series, ...)
L'intention de Free était poutant louable, faire decouvrir gratuitement cet abonnement... mais force est de constater son infrastructure ne supporte pas une demande massive.
je pense que Free va devoir se ratrapper sur ce coup la, car cette "promo" aura eu l'effet inverse de celui escompté à savoir de dissuader les gens de s'y abonner.....
Fouzi, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 15:29 Sujet du message:
282613
Tout le week-end, j"ai regardé plusieurs films entre 00h30 et 5h00 du matin (Maintenant, faut aimer vivre la nuit )
Je ne sais pas pour le moment à quel heure l'opération de gratuité sera totalement close mais si Free prolonge l'opération jusqu'au matin, essayez de regarder un film dans la nuit...(si vous ne dormez pas bien entendu) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum