21 points
reddragon, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 17:22 Sujet du message:
4161
je voudrais savoir si chez vous FHV est toujours gratuit..??? car chez moi c'est pas le cas!! enfin de compte le service aura fonctionner chez moi seulement hier et encore j'ai pas fini le film en entier!!!
edit: je vois que je suis pas le seul!!! _________________ soutenez la science allez a:https://www.worldcommunitygrid.org/
Marquis (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2007, 19:04 Sujet du message: Un service gratis sans contenu!
Un service gratis sans contenu!55234953
Effectivement, une nouvelle rubrique "films gratuits" est appraue mais je n'ai toujours pas accès et le film qui m'interressait (Hendrix) a disparu... Nouvelle liste!
S'il s'aggit d'une promotion pour noctanbules, j'en suis,... je vais réessayer dans la nuit.
Je vous communiquerai mon sentiment sur l'opération en fonction de la nuit blanche que je risque de passer (si j'insiste) avant de retourner gagner la retraite que nos anciens ont bien mérité.
Bonne soirée à tous.
Fouzi, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 22:17 Sujet du message:
282613
Schlever a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:
J'ai pas vu de nouvelle rubrique "Films Gratuits"
Il suffit d'aller sur la chaine 100 de FHV, sélectionner CINEMA par exemple et ensuite de choisir le carré Spécial Films Gratuits.
Oui ça j'ai vu..
Je pensai qu'il s'agissait d'une autre section près de Cinéma, séries, musique.. etc... _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 16:16 Sujet du message:
81102
Citation:
bertrand_034 a écrit:
pour moi c'est payant
en temps normal tu es abonné à FHV ou pas ?? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
26 points
Schlever, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 17:04 Sujet du message:
61805537
Pour moi, l'offre FHV du 16-17-18 intégrale est devenue payante le 18.11 à environ 16h00, mais (Voir commentaire du 18.11 à 20h47) l'offre réduite mais gratuite, l'est encore maintenant.
Edit: Mince cette info est Top secret j'espère que Free n'est pas au courant
Fouzi, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 17:26 Sujet du message:
282613
Selon nos sources, FHV est prolongé jusqu'à mardi soir
Pour y accéder, rendez vous dans les sections " Spécial Films gratuits" et "Spécial Séries Gratuites" _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 17:33 Sujet du message:
81102
AngeL_Vizion a écrit:
Selon nos sources, FHV est prolongé jusqu'à mardi soir
Pour y accéder, rendez vous dans les sections " Spécial Films gratuits" et "Spécial Séries Gratuites"
j'y suis, çà marche bien, y a quand même pas mal de belles séries et de films, çà va me donner l'occasion de voir de bons films, tels Haloween: La nuit des masques ou encore Dune. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
lamas, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 20:14 Sujet du message: home vidéo
home vidéo36673397
Bonsoir
Je suis abonné à l'offre home vidéo et j'en suis très contant.
Je me suis un peu emporté samedi car j'ai souscrit à cette offre afin de pouvoir visionner un film sans être dépendant de quelque horaire que se soit.
Je sais qu'on est jamais à l'abris d'un problème et que ça peut arrivé à tout moment.
Je voudrais seulement dire, un petit Merci aux techniciens pour la rapidité d'intervention.
je suis très satisfait de cette offre bien que fre pourrait je pense proposer un peu plus de film la semaine.
Merci bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum