Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Home vidéo, Gratuit du 16.11 au 18.11 ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 17:21    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Voila, je viens de finir de regarder un film. Smile

Maintenant 16h00, lorsque j'en sélectionne un autre FHV me renvoi vers la page d'abonnement à 5.99€.

Est ce que l'opération FHV gratuit le 16-17-18 est dèjà terminée, après avoir débutée avec un certain retard ?

Ou, est ce pour permettre, ce qui serait normal, à ceux qui n'ont pas pu utiliser ce service d'y accéder ?

That's the Question Exclamation Exclamation

Edit: Apparemment la nouvelle section Spécial Films/Séries Gratuits de la page FHV marche pour l'instant !!

Dernière édition par Schlever le Dim 18 Nov 2007, 18:05; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reddragon
Disciple de L'Univers

21 points

reddragon, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 17:22    Sujet du message: 41 61 Répondre en citant

je voudrais savoir si chez vous FHV est toujours gratuit..??? car chez moi c'est pas le cas!! enfin de compte le service aura fonctionner chez moi seulement hier et encore j'ai pas fini le film en entier!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
edit: je vois que je suis pas le seul!!!

Marquis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

Marquis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2007, 19:04    Sujet du message: Un service gratis sans contenu! Un service gratis sans contenu! 5523 4953
Répondre en citant

Effectivement, une nouvelle rubrique "films gratuits" est appraue mais je n'ai toujours pas accès et le film qui m'interressait (Hendrix) a disparu... Nouvelle liste!
S'il s'aggit d'une promotion pour noctanbules, j'en suis,... je vais réessayer dans la nuit.
Je vous communiquerai mon sentiment sur l'opération en fonction de la nuit blanche que je risque de passer (si j'insiste) avant de retourner gagner la retraite que nos anciens ont bien mérité.
Bonne soirée à tous.

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 21:07    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

J'ai pas vu de nouvelle rubrique "Films Gratuits" Rolling Eyes

De plus, je crois que la gratuité de l'offre est terminé (du moins, personnellement, je n'y ai plus accès).

Peut être une surprise Very Happy

Dernière édition par Fouzi le Lun 19 Nov 2007, 3:11; édité 1 fois 
Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 21:47    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:

Il suffit d'aller sur la chaine 100 de FHV, sélectionner CINEMA par exemple et ensuite de choisir le carré Spécial Films Gratuits. Wink

Edit: Oui c'est vrai, section, rubrique, carré on s'y perd un peu.., c'est le truc marqué Gratuit. Razz Laughing

Dernière édition par Schlever le Dim 18 Nov 2007, 23:12; édité 1 fois 
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 22:17    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Schlever a écrit:
AngeL_Vizion a écrit:

Il suffit d'aller sur la chaine 100 de FHV, sélectionner CINEMA par exemple et ensuite de choisir le carré Spécial Films Gratuits. Wink

Oui ça j'ai vu..

Je pensai qu'il s'agissait d'une autre section près de Cinéma, séries, musique.. etc...

Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 16:04    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Est ce que Spécial Films/Séries Gratuits risque de durer dans le temps, ou c'est un simple prolongement de FHV gratuit du 17-17-18 ??? Wink

Avez vous des infos Top Secret chez UF venant de Free ??? Very Happy

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 16:14    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

pour moi c'est payant Confused  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 16:16    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
bertrand_034 a écrit:
pour moi c'est payant Confused
Shocked Shocked en temps normal tu es abonné à FHV ou pas ??

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 16:29    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Sur F H V il y a une bannière au dessus marquée " NOUVELLE STAR RECHERCHE PRODUCTEUR" avec la photo de ALF (l'extraterrestre) qui joue de la guitare

Mais quand je clique dessus ça envoie à la rubrique SERIE

Et là il n'y a pas la série ALF ni aucun rapport avec " NOUVELLE STAR RECHERCHE PRODUCTEUR"

Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 17:04    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Pour moi, l'offre FHV du 16-17-18 intégrale est devenue payante le 18.11 à environ 16h00, mais (Voir commentaire du 18.11 à 20h47) l'offre réduite mais gratuite, l'est encore maintenant.

Edit: Mince cette info est Top secret j'espère que Free n'est pas au courant Laughing Laughing

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 17:26    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Selon nos sources, FHV est prolongé jusqu'à mardi soir Wink

Pour y accéder, rendez vous dans les sections " Spécial Films gratuits" et "Spécial Séries Gratuites" Very Happy

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 17:33    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Selon nos sources, FHV est prolongé jusqu'à mardi soir Wink
Pour y accéder, rendez vous dans les sections " Spécial Films gratuits" et "Spécial Séries Gratuites" Very Happy
j'y suis, çà marche bien, y a quand même pas mal de belles séries et de films, çà va me donner l'occasion de voir de bons films, tels Haloween: La nuit des masques ou encore Dune.

Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 17:34    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Et là il n'y a pas la série ALF ni aucun rapport avec " NOUVELLE STAR RECHERCHE PRODUCTEUR"

C'est peut être simplement de l'humour. Si c'est ALF qui a géré FHV ce week-end, je comprends mieux. Razz Laughing

Et bien Merci aux techniciens qui n'ont pas dû chômer et qui sont tous devenu ALFou à force des surcharges Serveurs/Réseau. Very Happy Wink

lamas
Hobbit de L'Univers

0 points

lamas, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 20:14    Sujet du message: home vidéo home vidéo 3667 3397 Répondre en citant

Bonsoir
Je suis abonné à l'offre home vidéo et j'en suis très contant.
Je me suis un peu emporté samedi car j'ai souscrit à cette offre afin de pouvoir visionner un film sans être dépendant de quelque horaire que se soit.
Je sais qu'on est jamais à l'abris d'un problème et que ça peut arrivé à tout moment.
Je voudrais seulement dire, un petit Merci aux techniciens pour la rapidité d'intervention.
je suis très satisfait de cette offre bien que fre pourrait je pense proposer un peu plus de film la semaine.
Merci bonne soirée

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: