Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Des news de MIX TV ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
angelysss
Hobbit de L'Univers

0 points

angelysss, Posté le: Sam 06 Oct 2007, 1:36    Sujet du message: 6038 5432 Répondre en citant

excuse, je suis un peu medium Laughing
et oui, c'est rascal mais la perche que tu avais tendue était trop grosse...@+ amigo

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh
Hobbit de L'Univers

2 points

breizh, Posté le: Sam 06 Oct 2007, 11:34    Sujet du message: 6057 5447 Répondre en citant

Et pis je crois que la première partie de la réponse s'adressait plutôt à moi, pour rebondir sur ma remarque sur l'attitude de Free Wink  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 07 Oct 2007, 0:58    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

breizh a écrit:
Et pis je crois que la première partie de la réponse s'adressait plutôt à moi, pour rebondir sur ma remarque sur l'attitude de Free Wink

je ne parlais pas de cette partie de la réponse....
De toutes façons, je n'ai toujours pas de réponse à ma question...
si je l'ai posée ça doit être parce que j'ai plutôt tendance à m'informer...
et puis je sors, parce que , là ça me gonfle!!!

EDIT: après relecture...et pour être bien clair: "ça me gonfle" ne s'adresse pas à Breizh, bien entendu!

angelysss
Hobbit de L'Univers

0 points

angelysss, Posté le: Dim 07 Oct 2007, 1:36    Sujet du message: 6038 5432 Répondre en citant

rascal, désolé si je t'ai froissé mais il n'y avais rien spécialement pour toi dans ma réponse si ce n'est te donner l'envie de réagir et de réfléchir.

Concernant ta question, tout est déjà dit ici, que tu dire de plus sur cette chaine ? tu as un lien pour aller sur le site (je crois que c'est breizh qui l'a donné), donc tu pourras "en gros" voir de quoi ca parle si tu en as envie

8)

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 07 Oct 2007, 8:35    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

angelysss a écrit:
rascal, désolé si je t'ai froissé mais il n'y avais rien spécialement pour toi dans ma réponse si ce n'est te donner l'envie de réagir et de réfléchir.
Concernant ta question, tout est déjà dit ici, que tu dire de plus sur cette chaine ? tu as un lien pour aller sur le site (je crois que c'est breizh qui l'a donné), donc tu pourras "en gros" voir de quoi ca parle si tu en as envie
8)

pas grave....et pour ne pas mourir idiot...j'irai voir de quoi il en retourne!! Laughing

breizh
Hobbit de L'Univers

2 points

breizh, Posté le: Dim 14 Oct 2007, 16:01    Sujet du message: 6057 5447 Répondre en citant

Au fait, pour ceux qui ne veulent pas passer par un navigateur/plugin, ou chez qui il ne fonctionne pas Wink , un lien direct vers le flux (marche avec VLC, j'ai soumis le lien à l'équipe ADSLTV -et l'ai intégré à mes chaînes perso-, peut-être d'autres sont-ils intéressés ?)

https://shoutcast.141.netozio.com:7010/;stream.nsv

A+

DerClown
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

54 points

DerClown
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Oct 2007, 21:14    Sujet du message: 691 713
Répondre en citant

Je viens de voir le nouveau site de Mix TV et dans le forum le fait qu'ils disent que Free ne sera pas leur diffuseur, c'est quand même abusé ça !

Franchement Free abuse. Hormis les fameuses chaines dites "dégroupées" par canal, quelles sont les nouvelles chaines sur Free ???? Bah... RIEN !

avant y'avais même très régulièrement des chaines étrangeres, maintenant plus rien !

Je suis quand même étonné de voir que Univers Freebox nous informe pas sur ce problème ! Surtout étant en contact avec Free...
Pourquoi cette chaine annoncait depuis un moment n'a pas été accepté par Free ? Quelles sont les motifs ? Pourquoi Free ne rajoute plus de chaines comme avant ?

Et puis qu'on arrete avec leurs problèmes de bande passante ! cette histoire date depuis des mois donc ils ont du largement s'occuper de ce problème...

Raaaa Free ! Je regrete largement Mickael Crying or Very sad

breizh
Hobbit de L'Univers

2 points

breizh, Posté le: Lun 15 Oct 2007, 12:18    Sujet du message: 6057 5447 Répondre en citant

Ayé, la chaîne fait partie de la liste des WebTVs d'AdslTV.
Si vous la souhaitez sur d'autres logiciels communautaires que vous aimez, informez leurs auteurs...

angelysss
Hobbit de L'Univers

0 points

angelysss, Posté le: Mar 16 Oct 2007, 11:25    Sujet du message: 6038 5432 Répondre en citant

Il y aurait toujours moyen d'organiser une pétition non? C'est vrai que cette chaine avait fait confiance a ce site et a Free et présenté un trailer, interview..etc. Confused que d'efforts en vain Shocked  
breizh
Hobbit de L'Univers

2 points

breizh, Posté le: Mar 16 Oct 2007, 17:37    Sujet du message: 6057 5447 Répondre en citant

Salut,

Maintenant que le site mixtv.eu est terminé, et que j'ai eu confirmation qu'on peut communiquer autour de l'ouverture de la TV, UF ne pourrait-il pas faire une news pour rappeler les faits et signaler officiellement l'existence de la WebTV (à défaut de FreeboxTV...) ?

J'en appelle donc aux modos/admins du site s'ils passent dans le coin...

A+

loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Dim 21 Oct 2007, 19:46    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

DerClown a écrit:
Je viens de voir le nouveau site de Mix TV et dans le forum le fait qu'ils disent que Free ne sera pas leur diffuseur, c'est quand même abusé ça !

Franchement Free abuse. Hormis les fameuses chaines dites "dégroupées" par canal, quelles sont les nouvelles chaines sur Free ???? Bah... RIEN !

avant y'avais même très régulièrement des chaines étrangeres, maintenant plus rien !

Je suis quand même étonné de voir que Univers Freebox nous informe pas sur ce problème ! Surtout étant en contact avec Free...
Pourquoi cette chaine annoncait depuis un moment n'a pas été accepté par Free ? Quelles sont les motifs ? Pourquoi Free ne rajoute plus de chaines comme avant ?

Et puis qu'on arrete avec leurs problèmes de bande passante ! cette histoire date depuis des mois donc ils ont du largement s'occuper de ce problème...

Raaaa Free ! Je regrete largement Mickael Crying or Very sad

oui enfin MixTV a quand même un passif pas très glorieux ... (une fois ils sont prêt, une fois pas, ils se font racheter etc...). Donc si Free dit non, c'est peutêtre aussi parce que selon eux MixTV n'apporte pas les garanties nécessaires pour une reprise pérènne du flux (genre Free met tout en place et 2 mois après MixTV coule à nouveau parce que modèle économique ne tient pas la route...). Free a bien reprit Nolife, or Nolife a un modèle économique qui tient la route....

angelysss
Hobbit de L'Univers

0 points

angelysss, Posté le: Lun 22 Oct 2007, 17:34    Sujet du message: 6038 5432 Répondre en citant

J'en ai entendu des conn*** mais là, je suis stupéfait Laughing
Pour avoir suivit tout ça de prêt,
"Passé passif pas très glorieux", n'importe quoi! Ya jamais eu une news de rachat ou pas rachat, ni prête /pas prête; Y'en a on se demande où ils vont chercher leurs infos Confused

Olivier Viaggi a assez communiqué là dessus, faut être vraiement mal informé pour balancer des conn*** pareilles. Ca fait bien longtemps que Mix TV est PAD (prête à être diffusée), tout le monde le sait ! C'est pas une question de modèle économique, si cette chaine n'avait pas un modèle économique viable, elle n'aurait ps été agréée par le CSA.

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Sam 17 Nov 2007, 2:07    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

angelysss a écrit:
J'en ai entendu des conn*** mais là, je suis stupéfait Laughing
Pour avoir suivit tout ça de prêt,
"Passé passif pas très glorieux", n'importe quoi! Ya jamais eu une news de rachat ou pas rachat, ni prête /pas prête; Y'en a on se demande où ils vont chercher leurs infos Confused

Olivier Viaggi a assez communiqué là dessus, faut être vraiement mal informé pour balancer des conn*** pareilles. Ca fait bien longtemps que Mix TV est PAD (prête à être diffusée), tout le monde le sait ! C'est pas une question de modèle économique, si cette chaine n'avait pas un modèle économique viable, elle n'aurait ps été agréée par le CSA.

Le 12 euh... Angelysss, tu sors. Sinon, le fait qu'une chaine soit agrée par le CSA veut uniquement dire que la chaine répond aux conditions imposées par le CSA et sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que la viabilité de la chaine fasse parti des conditions. Pour le CSA, du moment que la chaine n'est pas à caractère xénophobe, qu'elle ne diffuse pas des films X en pleine journée et qu'elle ne fait pas dans le trash extrême, il n'y a pas de problèmes.

angelysss
Hobbit de L'Univers

0 points

angelysss, Posté le: Sam 17 Nov 2007, 18:54    Sujet du message: 6038 5432 Répondre en citant

loool Smile

Promethé tu tiends des propos mythologiques là : des idées reçues !!

D'après les prérogatives du CSA, Il faut juste un prévisionnel sur 5 ans qui tienne la route, et un compte de résultat aussi..

Tu dois confondre avec le montage d'une radio qui est beaucoup plus simple !!!

Donc effectivement, erreur de ta part. Le dossier ne passe pas tant que tes chiffres ne sont pas cohérents ainsi que l'ensemble du dossier Wink

De plus, tu dois faire la différence entre une chaine agréée et une chaine qui bénéficie du régime déclaratif, c'est pas du tout le même montage ...

Bref, avant de causer et de faire du zèle style "je sais tout .. le 12 tu sors", , la prochaine fois vérifie tes infos, ce qui rendra tes propos plus cohérents Smile

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Dim 18 Nov 2007, 14:24    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

angelys, c'est plutôt toi qui fait preuve de suffisance, car j'ai précisé que ce que je disais pouvait être faux et que cela n'était que mon avis en précisant "sauf erreur de ma part". Alors que ton attitude à toi était clairement méprisante (par l'utilisation que tu fais des émoticones, mais aussi par les termes grossiers que tu utilises et enfin par certaines tournures de phrase) et c'est ce qui a justifié le "le 12 tu sors...". Et voilà, y'a pas plus simple et auncune volonté de se montrer supérieur de ma part. Shocked

Sinon, je viens d'aller faire un tour sur le site du CSA. Et il fait bien le bilan des chaînes. Donc tu as raison en ce qui concerne les critères économiques.

https://www.CSA.fr/conseil/role/role_bilans.php

Tu dois être content maintenant. Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: