angelysss, Posté le: Lun 19 Nov 2007, 3:05 Sujet du message:
60385432
Salut Prométhé,
Non je ne suis jamais content de voir quelqu'un de froissé et mon intention n"était pas de te déplaire, seulement de remettre les choses dans leur contexte au sujet des raisons pour lesquelles cette chaine ne diffuse pas chez Free, et de te forger une opinion par toi-même plutôt que par les idées véhiculées par ci-par là.
On parle ici d'une chaine TV que beaucoup aimeraient comme moi voir sur Freebox, et le travail qui est fait pour que cette chaine diffuse ne mérite pas des commentaires gratuits, légers et discréditants.
Je suis cependant content que tu ai pris soin de vérifier cette fois-ci des informations, ce qui rend ton post plus intéressant.
Pour ce qui est de mes tournures de phrases ou de ce que tu interprêtes comme étant de la grossiereté, tu concluras qu'au final la nature humaine est ainsi faite que tant qu'on n'est pas choqué quelque part par quelque chose ou quelqu'un, on ne réagit pas.
Dans ce cas, si mes propos t'ont choqué, ça t'a permis de réagir intelligemment. et de partir sur les traces de la vérité et du discernement.
Donc oui je suis content de voir un post positif au final et je t'en remercie. Ca prouve que tu es quelqu'un qui réfléchit.
prométhé, Posté le: Ven 23 Nov 2007, 23:57 Sujet du message:
12161244
Mais il n'y a pas de problèmes angelysss. L'important est que tout rentre dans l'ordre.
Sinon, il ne faut pas voir des persécutions contre Mix TV partout. Free doit plutôt être prudent maintenant vu que des chaines qui semblaient solides se sont cassé la tronche ou alors ont quitté Freebox TV. Je comprends qu'ils se méfient dès qu'un problème qui peut sembler insignifiant pour le commun des mortels arrivent. Mais bon, si tout est normal, Free finira bien par reprendre cette chaine un jour.
angelysss, Posté le: Sam 24 Nov 2007, 1:33 Sujet du message:
60385432
Ben justement j'aimerais bien savoir quel genre de problème pouvant sembler insignifiant au commun des mortels il y a !! Je suis resté sur la news d'univers Freebox qui date quand même de plus d'un an maintenant :
Sinon je ne vois pas de persécutions, mais des questions sans réponses depuis très longtemps, des sous entendus à 10 balles, on est quand même en droit de ce demander ce qui se passe, non? Surtout que la théorie d'une méfiance ne peut pas tenir la route étant donnée qu'il y a eu NOLIFE entre temps qui a été prise dans ce bouquet et d'autres chaines comme ARK (qui effectivement a disparue rapidement). Donc si méfiance il y avait, elle aurait du s'appliquer après la parution de cet article
Enfin on verra bien .. Mais on ne m'enlèvera pas de l'esprit que c'est Free qui merde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum