fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Juin 2017, 11:47 Sujet du message: IPTV et routeur TP-Link ARCHER C7
IPTV et routeur TP-Link ARCHER C71793615509
Bonjour,
J'ai acheté un routeur TP-Link ARCHER C7 qui est sensé être compatible IPTV, dans le but de me passer dans un premier temps du Wifi de ma Freebox REVOLUTION et par la suite utiliser la fonction IPTV du routeur pour faire lui faire transiter le flux de TV.
Aujourd'hui la Freebox Server est relié au Freebox Player (qui n'est pas dans la même pièce) par deux adaptateur CPL TP-Link; tout fonctionne très bien.
j'ai fait une première tentative en connectant l’adaptateur CPL du Freebox Server au port 4 du routeur, en mettant la Freebox en mode bridge et en activant l'IPTV sur le router.
Mais le Freebox Player reste bloqué au niveau de l'association avec la Freebox Server.
Quelqu'un a t il déjà fait ce genre de manipulation?
loggoi, Posté le: Mar 27 Juin 2017, 16:02 Sujet du message: Re: IPTV et routeur TP-Link ARCHER C7
Re: IPTV et routeur TP-Link ARCHER C734583206
fifiloulou a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté un routeur TP-Link ARCHER C7 qui est sensé être compatible IPTV, dans le but de me passer dans un premier temps du Wifi de ma Freebox REVOLUTION et par la suite utiliser la fonction IPTV du routeur pour faire lui faire transiter le flux de TV.
Aujourd'hui la Freebox Server est relié au Freebox Player (qui n'est pas dans la même pièce) par deux adaptateur CPL TP-Link; tout fonctionne très bien.
j'ai fait une première tentative en connectant l’adaptateur CPL du Freebox Server au port 4 du routeur, en mettant la Freebox en mode bridge et en activant l'IPTV sur le router.
Mais le Freebox Player reste bloqué au niveau de l'association avec la Freebox Server.
Quelqu'un a t il déjà fait ce genre de manipulation?
@++
Philippe.
oui, beaucoup de monde ... Votre montage est possible uniquement si votre routeur TP-Link sait gérer différents VLAN.
Gregwar, Posté le: Mar 27 Juin 2017, 16:30 Sujet du message: Re: IPTV et routeur TP-Link ARCHER C7
Re: IPTV et routeur TP-Link ARCHER C77987474329
fifiloulou a écrit:
Pourquoi mettre la Freebox en mode Bridge ?
Si ça fonctionne très bien en CPL, pourquoi changer ça ?
Après si tu veux avoir le Player en Wifi, faut se tourner vers un point d'accès qui fait office de client à connecter au Player et configurer le routeur (si faisable) pour que le le vlan 100 soit actif sur le Wifi.
fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juin 2017, 9:25 Sujet du message:
1793615509
Bonjour,
Et Merci pour vos réponses.
Je veux juste arrivé a faire communiquer le Freebox Server avec le Player, pour me passer du routeur du Freebox Server lorsqu'il ne fonctionne pas... J'ai fais l'expérience en fin d'année dernière qu'un soucis de synchronisation qui a duré plusieurs jours impossible d'accéder au NAS, a l'imprimante réseau ...
Je Freebox Player est connecté a l'adaptateur CPL par l'intermédiaire d'un switch qui désert le NAS, la console, la télé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum