loggoi, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 15:50 Sujet du message: Re: Enregistrer CanalSat
Re: Enregistrer CanalSat34583206
guigui71 a écrit:
Bonjour,
Juste pour savoir si selon vous il sera possible un jour d'enregistrer CanalSat sur le disque de la Freebox?
Merci
faut poser la question à canalsat, c'est eux qui gèrent leur univers. Techniquement, la Freebox en est capable (d'ailleurs le Time Shifting a marché qq temps sur l'univers canalsat).
4 points
tichoooo, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 20:37 Sujet du message:
197219
heu je vois pas de quel service tu parles...
si c'est le fait de s'abonner directement via la Freebox, ça marche normalement, je peux pas tester, je suis déjà abo... _________________
caritba, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 22:33 Sujet du message: enregistrement...
enregistrement...42373877
Bonsoir,
Je possede le mediasat pour canalsat et la Freebox hd...est-il possible d'enregistrer sur le boitier hd les programmes de canalsat ? et si oui par quels branchements ?
Merci
Tochiro, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 23:02 Sujet du message:
18841910
tichoooo a écrit:
heu je vois pas de quel service tu parles...
si c'est le fait de s'abonner directement via la Freebox, ça marche normalement, je peux pas tester, je suis déjà abo...
Il parle de l'enregistrement de canalsat sur le dd de la box... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Tochiro, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 23:06 Sujet du message:
18841910
Pas possible pour le moment... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Elis, Posté le: Sam 10 Nov 2007, 10:21 Sujet du message:
63015639
cf4 a écrit:
Les enregistreurs à disque dur type Philips ou Sony ont un télécommande Glink qui pilote la Freebox (v4 et HD) pour lui faire changer de chaine.
Ca marche très bien. Faut juste que la Freebox soit allumée sur l'univers Canalsat, mais c'est pas un problème, elle consomme autant allumée qu'éteinte et elle peut enregistrer dans l'univers Freebox tout en affichant une chaine dans l'univers Canalsat (si le débit le permet).
Bref, faut un enregistreur avec Glink et Guide+ !
Peux-on, en plus, avec un de ces graveurs, enregistrer, une autre chaine ( autre que celle que je regarde et autre que celle que j'enregistre en même temps sur la Freebox).
Et cette chaine que je pourrai enregistrer, dans ces conditions,peux-elle faire partie de l'univers Canal + ou canal sat ?
veve, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 13:03 Sujet du message: Enregistrement CSAT et C+le bouquet
Enregistrement CSAT et C+le bouquet13071335
Je pense que C+ et CSAT devraient permettre d'enregistrer les programmes sur la Freebox.
Je suis d'accord avec eux concernant la non possibilité de transferer le flux via FTP. Histoire des droits d'auteurs etc.
Si besoin ils nous la propose en option 1€ ou 2€ par mois
Elis, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 17:48 Sujet du message: Re: Enregistrement CSAT et C+le bouquet
Re: Enregistrement CSAT et C+le bouquet63015639
veve a écrit:
Je pense que C+ et CSAT devraient permettre d'enregistrer les programmes sur la Freebox.
Je suis d'accord avec eux concernant la non possibilité de transferer le flux via FTP. Histoire des droits d'auteurs etc.
Si besoin ils nous la propose en option 1€ ou 2€ par mois
Pour 1€ ou 2€ par mois, j'ai pas compris ce qu'il propose ?
Et de qui parles-tu, Free ou CANAL +/CANAL SAT ?
olisan, Posté le: Mar 20 Nov 2007, 16:30 Sujet du message:
63795706
cf4 a écrit:
Sur la Freebox HD, tu as une péritel. C'est celle-ci que tu dois brancher sur ton enregisteur, en général sur EXT2. Puis ton enregisteur sur ta TV par EXT1 de façon à ce que tu puisse regarder la TV, enregisteur éteint (il ne fait que office de pont)...
Mais le mieux c'es un enregisteur HDD (disque dur), permettant le montage pour pouvoir archiver si nécessaire sur DVD.
Attention: pour les programmes en VO, par défaut, c'est enregistré en VF, sinon, il faut faire la manip avant l'enregistrement...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox HD et j'aimerais pouvoir enregistrer les programmes de Canal Sat sur mon lecteur enregistreur avec DD.
La prise péritel dont tu parles est bien sur la Freebox et pas sur le boitier?
Ma Freebox étant loin de mon lecteur/enregistreur ca va être galère si je ne peux pas faire la connexion avec le boitier qui, lui, est sur le lecteur.
605 points
kéno40, Posté le: Mar 20 Nov 2007, 16:52 Sujet du message:
37523477
Cf4 parle de relier la Freebox HD à ton lecteur enregistreur. C'est le boitier télé.
La péritel part bien du boitier télé pour aller vers la télé. On met donc le lecteur / enreg entre les deux.
(L'autre boiboite ou modem est généralement appelé Freebox ADSL ici...)
olisan, Posté le: Ven 29 Fév 2008, 16:45 Sujet du message:
63795706
kéno40 a écrit:
Cf4 parle de relier la Freebox HD à ton lecteur enregistreur. C'est le boitier télé.
La péritel part bien du boitier télé pour aller vers la télé. On met donc le lecteur / enreg entre les deux.
(L'autre boiboite ou modem est généralement appelé Freebox ADSL ici...)
Bon, je me suis repenché sur ce sujet et il n'y a pas de prise péritel sur le boitier télé (Freebox HD), ni sur le modem (Freebox ADSL) d'ailleurs donc ou bien je n'ai pas le meme boitier télé que toi ou alors on ne se comprend pas.
spartacus25, Posté le: Mer 05 Mar 2008, 11:38 Sujet du message:
79717159
Bonjour,
Je viens de voir qu'il était impossible d'enregistrer ( et même d'utiliser le time shifting) avec canalsat.
Y'a t-il des exceptions car je suis abonné à Sport + (à 5 euros / mois) et je peux enregistrer cette chaine (sans transfert FTP evidemment), et faire du time shifting !
Même chose avec CNN en adonnment à 1 euro....
Et les memes chaines dans un abonnement canalsat , on peut pas les enregistrer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum