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Demande de réouverture de ligne suite fermeture à tort
 

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ZOTOR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ZOTOR
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juin 2017, 10:13    Sujet du message: Demande de réouverture de ligne suite fermeture à tort Demande de réouverture de ligne suite fermeture à tort 158756 146013
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J'ai demandé les modalité de transfert de ligne à ma nouvelle adresse à 500 mètres de chez moi dans un pavillon en fin de construction qui ne dispose pas de ligne téléphonique, malheur ma ligne a été carrément coupée.

Le 3244 me dit ne rien pouvoir faire, je n'ai jamais demandé de transfert pour pavillon pas encore livré, j'ai enregistré la communication et je ne demande qu'une chose le rétablissement de ma ligne. En arrêt maladie suite à une lourde pathologie je souhaite pouvoir regarder la télé et aller sur Internet d'autant que mes abonnements cours toujours, canal et autres...

Merci de me renseigner pour une réouverture rapide de ma ligne, si pas possible je contacterai Bouygues car je suis dépité de l'attitude de mes interlocuteurs.

Evil or Very Mad

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Curtis Newton
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 11:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF.
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 12:12    Sujet du message: Re: Demande de réouverture de ligne suite fermeture à tort Re: Demande de réouverture de ligne suite fermeture à tort 108215 100235 Répondre en citant

ZOTOR a écrit:
J'ai demandé les modalité de transfert de ligne à ma nouvelle adresse à 500 mètres de chez moi dans un pavillon en fin de construction qui ne dispose pas de ligne téléphonique, malheur ma ligne a été carrément coupée.

Quel malheur ? Tu demandes un transfert de ligne (ça ne se fait pas comme ça au téléphone, la preuve..), la ligne est transférée. C'est ta faute, il fallait attendre que ton pavillon soit livré et que tu y habites. Sinon, il fallait ouvrir une nouvelle ligne.. Rolling Eyes
ZOTOR a écrit:
JMerci de me renseigner pour une réouverture rapide de ma ligne, si pas possible je contacterai Bouygues car je suis dépité de l'attitude de mes interlocuteurs.

Tu n'es pas chez Free ici, mais sur un forum d'entraide d'utilisateurs.. Si tu es insatisfait par le service de Free, va chez le bétonneur, ils t'aiderons peut-être aussi à finir ta maison Wink
 
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ZOTOR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ZOTOR
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juin 2017, 12:34    Sujet du message: 158756 146013
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J-Loo. J'étais chez Free avant ta naissance, je croyais avoir affaire à des gens sensés, un forum est un lieu d'entraide pas de dénigrement, je n'ai d'action nulle part et pas besoin de tes conseils .  
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 13:34    Sujet du message: Re: Demande de réouverture de ligne suite fermeture à tort Re: Demande de réouverture de ligne suite fermeture à tort 73601 68428 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
ZOTOR a écrit:
J'ai demandé les modalités de transfert de ligne à ma nouvelle adresse à 500 mètres de chez moi dans un pavillon en fin de construction qui ne dispose pas de ligne téléphonique, malheur ma ligne a été carrément coupée.

Quel malheur ? Tu demandes un transfert de ligne [...], la ligne est transférée. C'est ta faute, il fallait attendre que ton pavillon soit livré et que tu y habites

Oh mais quelle mauvaise foi ou quelle bonne incompréhension.

Donc, je demande les modalités d'achat d'une voiture chez un concessionnaire automobile, on me fait directement la facture et c'est de ma faute ?
Voyons, voyons...
J-Loo a écrit:
ils t'aiderons

Mais oui bien-sûr, c'est bien connu : https://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/aider.php
https://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/conjugaison/futur-simple-de-l-indicatif-7.php
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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Mathieu82
Hobbit de L'Univers


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Mathieu82, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 15:35    Sujet du message: 111206 102828 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF.

Sur l'ADUF, il y a des tech Free (corps) qui sont le plus souvent très compétents (dans la limite de leurs possibilités).
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 15:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On reste calme ! Merci.  
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J-Loo
Geek de L'Univers


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Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 16:24    Sujet du message: Re: Demande de réouverture de ligne suite fermeture à tort Re: Demande de réouverture de ligne suite fermeture à tort 108215 100235 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
J-Loo a écrit:
Quel malheur ? Tu demandes un transfert de ligne [...], la ligne est transférée. C'est ta faute, il fallait attendre que ton pavillon soit livré et que tu y habites

Oh mais quelle mauvaise foi ou quelle bonne incompréhension.

Donc, je demande les modalités d'achat d'une voiture chez un concessionnaire automobile, on me fait directement la facture et c'est de ma faute ?
Voyons, voyons...
J-Loo a écrit:
ils t'aiderons

Mais oui bien-sûr, c'est bien connu : https://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/aider.php
https://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/conjugaison/futur-simple-de-l-indicatif-7.php

C'est marrant, entre les crochets de ta citation incomplète se trouve un lien vers la procédure de transfert. Vu comment c'est parfois compliqué pour les uns de ne serait-ce que changer un prénom sur l'intitulé du compte (copies de certificat de domicile, pièce d'identité recto-verso, RIB demandés), on peut légitimement s'étonner de voir à quel point c'est facile pour les autres de carrément transférer sa ligne d'une adresse à une autre sur un simple coup de fil.. T'y crois, chacun son avis.. 8)

Après avoir fait toutes les manips indiquées il est dit :
    « La procédure d'abonnement est presque finalisée. Pour confirmer le câblage à votre nouveau logement, il vous faudra, telle une nouvelle inscription, le valider.
    Cette validation vous sera proposée par eMail et sur votre Espace Abonné (Mon abonnement > Déménagement > Lancer mon déménagement). »

Sinon, félicitations, tu as relevé une grave faute d'inattention, un « s » au lieu d'un « t ».. woohooo !! Merci pour cette remarque soutenue par des sources sans doute bien nécessaires (au cas où je conteste.. Razz).. Brava... Laughing
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Ven 30 Juin 2017, 16:43    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je n'ai fait que relever la mauvaise foi, pas le lien qui, effectivement, explique tout.
Je suis bien le premier à râler contre les personnes qui demandent un renseignement sans avoir pris la peine de chercher mais dans ce cas précis, cet internaute a vu sa ligne coupée pour, mensonge ou vérité, simplement avoir demandé les modalités de transfert de ligne à sa nouvelle adresse.

J'ai bien demandé un changement d'adresse postale à la Caisse d'Épargne en donnant simplement ma nouvelle adresse (autre département, autre région) et ma carte d'identité. Pas de justificatif de domicile, je n'en avais de toutes façons pas avec moi. C'est passé nickel alors que ce n'est pas la procédure normale. Comme quoi...
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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