gillian87 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juil 2017, 13:54 Sujet du message: Fibre bloquée à l’étape 2
Fibre bloquée à l’étape 2159385146597
Bonjour,
Ma Freebox est actuellement bloquée à l'étape 2. Heureusement, la connexion n'a pas été coupée.( Pour info, j'ai ouvert un ticket incident).
Contexte: J'ai reçu mon kit de connexion pour la Fibre mercredi par colis suite à un appel que j'ai émis par rapport à la Fibre( jarretière +SFP). Tout fonctionne jusqu'à aujourd'hui.
Un technicien est intervenu sans que je sois mis au courant de son intervention. Mon frère était présent.
Depuis là, plus rien de signal Fibre.
J'ai remarqué la trace de son passage( jarretière débranché + porte du palier ouverte ou se situe le boitier d'étage ).
C'est étrange, tout fonctionnait ce matin jusqu'à mon retour.
ovils, Posté le: Dim 16 Juil 2017, 10:31 Sujet du message:
5476149466
Bonjour,
Je suppose que vous avez rebranché la jarretière (au boîtier mural et au serveur)
Bien vérifier qu'elle est correctement "enfoncée" sur le serveur (il faut pousser un peu fortement).
J'ai connu le même PB (blocage étape 2, ce qui signifie que la Fibre n'est pas raccordée). Tout fonctionnait parfaitement après le départ du technicien venu installer la Fibre. Un simple petit déplacement du meuble TV et brusquement plus de TV. Relance du serveur qui s'est bloqué à l'étape 2. Après vérification du raccordement sur le serveur j'ai renfoncé la connexion et tout a redémarré.
Cette vérification est facile à faire. Mais c'est peut-être un autre PB de raccordement (sur le boîtier du palier...).
3f2ADA, Posté le: Lun 17 Juil 2017, 22:18 Sujet du message: Re: Fibre bloquée à l’étape 2
Re: Fibre bloquée à l’étape 2124243114585
Bonsoir,
gillian87 a écrit:
Ma Freebox est actuellement bloquée à l'étape 2. Heureusement, la connexion n'a pas été coupée.( Pour info, j'ai ouvert un ticket incident).
J'ai du mal à comprendre, votre Freebox bloque en étape 2 mais vous avez quand même Internet ? TV aussi ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum