Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free refuse de prendre en charge mon incident !!!! Une honte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Informaticien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2015
Messages: 42
 
42 points

Informaticien
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Aoû 2017, 20:44    Sujet du message: Free refuse de prendre en charge mon incident !!!! Une honte Free refuse de prendre en charge mon incident !!!! Une honte 109674 101514
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une baisse de 25 % de débit en réception mais Free refuse de réouvrir mon ticket d'incident !!!
Une HONTE !!!

Le technicien Free venu à mon domicile avait pourtant promis de prévenir France Telecom.
Je suis client depuis plus de 10 ans (Alice + Free).
Suite à une intervention pour un résident de ma rue, j'ai perdu brutalement ce débit en une journée.
Je vais tout résilier car Free affirme que la perte n'est pas suffisante !!!

tout ça juste pour un tour de vis peut-être...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Craftateam
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 251
 
451 points

Craftateam, Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 2:02    Sujet du message: 90464 84186 Répondre en citant

Débranchez votre box et dites que votre Freebox n'affiche pas l'heure. là ils vont peut être pouvoir aller plus loin dans les démarches ... Aller, bonne nuit Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 9:10    Sujet du message: Re: Free refuse de prendre en charge mon incident !!!! Une h Re: Free refuse de prendre en charge mon incident !!!! Une h 108215 100235 Répondre en citant

Informaticien a écrit:
suis client depuis plus de 10 ans (Alice + Free).

Et qu'est-ce que ça à voir avec ton pb ??
Informaticien a écrit:
Suite à une intervention pour un résident de ma rue, j'ai perdu brutalement ce débit en une journée.

Donc, si tu sais d'où vient le pb ça devrait être simple à réparer. Il a fait quoi le voisin ?
Informaticien a écrit:
Je vais tout résilier car Free affirme que la perte n'est pas suffisante !!!

Bon, ben ciao alors.. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 11:33    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Mouais... intervention voisin au poteau ou à l'armoire ? C'est FT qui fait çà.
Si ta ligne a été touchée, tu te plains à Free; Free contacte FT et FT lui renvoie que le test de continuité électrique est validé. Donc 0 prob, et c'est ping-pong.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1031
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 16:08    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

tu avais combien de debit avant et tu as combien maintenant ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox