Informaticien (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Aoû 2017, 20:44 Sujet du message: Free refuse de prendre en charge mon incident !!!! Une honte
Free refuse de prendre en charge mon incident !!!! Une honte109674101514
Bonjour,
j'ai une baisse de 25 % de débit en réception mais Free refuse de réouvrir mon ticket d'incident !!!
Une HONTE !!!
Le technicien Free venu à mon domicile avait pourtant promis de prévenir France Telecom.
Je suis client depuis plus de 10 ans (Alice + Free).
Suite à une intervention pour un résident de ma rue, j'ai perdu brutalement ce débit en une journée.
Je vais tout résilier car Free affirme que la perte n'est pas suffisante !!!
Craftateam, Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 2:02 Sujet du message:
9046484186
Débranchez votre box et dites que votre Freebox n'affiche pas l'heure. là ils vont peut être pouvoir aller plus loin dans les démarches ... Aller, bonne nuit
J-Loo, Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 9:10 Sujet du message: Re: Free refuse de prendre en charge mon incident !!!! Une h
Re: Free refuse de prendre en charge mon incident !!!! Une h108215100235
Informaticien a écrit:
suis client depuis plus de 10 ans (Alice + Free).
Et qu'est-ce que ça à voir avec ton pb ??
Informaticien a écrit:
Suite à une intervention pour un résident de ma rue, j'ai perdu brutalement ce débit en une journée.
Donc, si tu sais d'où vient le pb ça devrait être simple à réparer. Il a fait quoi le voisin ?
Informaticien a écrit:
Je vais tout résilier car Free affirme que la perte n'est pas suffisante !!!
almk, Posté le: Mer 02 Aoû 2017, 11:33 Sujet du message:
6719461070
Mouais... intervention voisin au poteau ou à l'armoire ? C'est FT qui fait çà.
Si ta ligne a été touchée, tu te plains à Free; Free contacte FT et FT lui renvoie que le test de continuité électrique est validé. Donc 0 prob, et c'est ping-pong.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum