voxa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 21:45 Sujet du message: Appel entrant en instance
Appel entrant en instance52414710
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, lorsque l'on est en communication et que quelqu'un tente de nous appeler, il n'a plus le disque l'informant que nous sommes déjà en com. A la place, il y a un gros blanc... Impossible donc de savoir si son appel aboutit ou pas...
En revanche, pour moi, il y a bien le signal du double appel...
Plusieurs tests effectués depuis un tel fixe ou depuis un mobile, au moins un appel sur deux présenterait ce dysfonctionnement.
graudlandre, Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 23:28 Sujet du message:
81102
Vous pouvez toujours essayer de redémarrer la fbx, voire de la réinitialiser (hard reboot), pour voir ce que çà donne après; et même de tester un autre téléphone (filaire de préférence).
A part çà je ne vois pas d'où peut venir ce souci... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
voxa (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2007, 0:41 Sujet du message:
52414710
héhé... j'y avais bien pensé...
Ca vient de chez Free... forcément...
Le pb se présente sur plusieurs lignes différentes... de manière aléatoire... avec téléphone filaire ou sans fil...
graudlandre, Posté le: Ven 23 Nov 2007, 0:57 Sujet du message:
81102
Dans ce cas, il faut juste patienter quelques jours (peut-être semaines...) pour voir si les choses reviennent à la normal, peut-être un souci temporaire... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Ven 23 Nov 2007, 2:50 Sujet du message:
282613
Avez vous contacté la Hotline en ligne (par mail ou Tchat gratuit) pour leur signaler le dysfonctionnement sur votre ligne ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
voxa (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2007, 10:44 Sujet du message:
52414710
Franchement non...
J'ai déjà eu affaire à la Hotline auparavant et suis toujours tombé sur des robots qui semblaient être plus préoccupés par le discours à tenir marqué sur leur écran que par ce que je leur disait...
Du coup, je préfère passer par un autre canal en postant là ou certaines personnes efficaces (corp) viennent régulièrement...
cemal78, Posté le: Sam 01 Déc 2007, 17:42 Sujet du message:
64725788
Bonjour,
Depuis que ma ligne àa été dégroupée (total) un coup sur deux ou trois j'ai le même problème, en plus depuis hièr quand la ligne est occupée j'appel avec mon portable et aussi tot le téléphone coupe
bertrand_034, Posté le: Sam 01 Déc 2007, 22:50 Sujet du message:
365386
cemal78 a écrit:
Bonjour,
Depuis que ma ligne àa été dégroupée (total) un coup sur deux ou trois j'ai le même problème, en plus depuis hièr quand la ligne est occupée j'appel avec mon portable et aussi tot le téléphone coupe
Bizarre bizarre
je ne comprends pas tout, tu es passé en degroupage total, c'est a dire que tu as supprimé l'abonnement FT?
cemal78, Posté le: Dim 02 Déc 2007, 22:38 Sujet du message:
64725788
Bonsoir,
Bien entendu, j'ai rebooté, j'ai rebouté la totalité des deux boites.
Le problème que soulève n'arrive pas tout le temps, il arrive de temps en temps et c'est enervant.
A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum