Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appel entrant en instance
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
voxa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 10
 
39 points

voxa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 21:45    Sujet du message: Appel entrant en instance Appel entrant en instance 5241 4710
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, lorsque l'on est en communication et que quelqu'un tente de nous appeler, il n'a plus le disque l'informant que nous sommes déjà en com. A la place, il y a un gros blanc... Impossible donc de savoir si son appel aboutit ou pas...

En revanche, pour moi, il y a bien le signal du double appel...

Plusieurs tests effectués depuis un tel fixe ou depuis un mobile, au moins un appel sur deux présenterait ce dysfonctionnement.

Quelqu'un d'autre aurait-il détecté ce pb ?

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 23:28    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Vous pouvez toujours essayer de redémarrer la fbx, voire de la réinitialiser (hard reboot), pour voir ce que çà donne après; et même de tester un autre téléphone (filaire de préférence).
A part çà je ne vois pas d'où peut venir ce souci...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voxa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 10
 
39 points

voxa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2007, 0:41    Sujet du message: 5241 4710
Répondre en citant

héhé... j'y avais bien pensé...

Ca vient de chez Free... forcément...
Le pb se présente sur plusieurs lignes différentes... de manière aléatoire... avec téléphone filaire ou sans fil... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 23 Nov 2007, 0:57    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Dans ce cas, il faut juste patienter quelques jours (peut-être semaines...) pour voir si les choses reviennent à la normal, peut-être un souci temporaire...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6321
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 23 Nov 2007, 2:50    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Avez vous contacté la Hotline en ligne (par mail ou Tchat gratuit) pour leur signaler le dysfonctionnement sur votre ligne ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voxa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 10
 
39 points

voxa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2007, 10:44    Sujet du message: 5241 4710
Répondre en citant

Franchement non...
J'ai déjà eu affaire à la Hotline auparavant et suis toujours tombé sur des robots qui semblaient être plus préoccupés par le discours à tenir marqué sur leur écran que par ce que je leur disait...

Du coup, je préfère passer par un autre canal en postant là ou certaines personnes efficaces (corp) viennent régulièrement... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6321
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 23 Nov 2007, 15:57    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Vous deviez pourtant.. Ne serait ce que pour déclarer votre problème Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cemal78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 4
Localisation: Voisins le bretonneux
 
0 points

cemal78, Posté le: Sam 01 Déc 2007, 17:42    Sujet du message: 6472 5788 Répondre en citant

Bonjour,
Depuis que ma ligne àa été dégroupée (total) un coup sur deux ou trois j'ai le même problème, en plus depuis hièr quand la ligne est occupée j'appel avec mon portable et aussi tot le téléphone coupe

Bizarre bizarre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2579
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 01 Déc 2007, 22:50    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

cemal78 a écrit:
Bonjour,
Depuis que ma ligne àa été dégroupée (total) un coup sur deux ou trois j'ai le même problème, en plus depuis hièr quand la ligne est occupée j'appel avec mon portable et aussi tot le téléphone coupe

Bizarre bizarre


je ne comprends pas tout, tu es passé en degroupage total, c'est a dire que tu as supprimé l'abonnement FT?

si oui as tu rebooté depuis? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cemal78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 4
Localisation: Voisins le bretonneux
 
0 points

cemal78, Posté le: Dim 02 Déc 2007, 22:38    Sujet du message: 6472 5788 Répondre en citant

Bonsoir,
Bien entendu, j'ai rebooté, j'ai rebouté la totalité des deux boites.
Le problème que soulève n'arrive pas tout le temps, il arrive de temps en temps et c'est enervant.
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2579
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 03 Déc 2007, 9:53    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

cemal78 a écrit:
Bizarre bizarre

effectivement bizare car moi je suis en DT depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de probleme de ce genre ni meme de probleme Very Happy

touchant de bois Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox