Stan59500 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 8:30 Sujet du message: Activation de la ligne après un déménagement
Activation de la ligne après un déménagement160410147523
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'activation de ma ligne suite au demenagement de celle-ci?
Bloquée à l'étape 2 depuis Le 13 juillet 2017, ca commence à faire long, et dans suivi de commande: raccordement par France Telecom
Busyspider, Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 8:40 Sujet du message:
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Bonjour
A quelle date as tu lancé le déménagement ?
Quelle étape du suivi est indiqué en rouge sur ta console abonné Free ?
Et puis quelle type de raccordement as tu demandé ?
- inscription sur NDI , sur ligne inactive de l'ancien occupant ?
- en construction de ligne (si pas de ligne dé téléphone installée dans le logement)
- logement neuf ? sans personne avant ?
- appartement ou maison ?
Pas eu de retour erreur de FT (Orange) pour un rejet de câblage ? A voir dans les email et dans les dossiers SPAM
Il faut un peu plus de détails pour que l'on puisse comprendre et éventuellement, aider
Busyspider, Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 8:58 Sujet du message:
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Alors je fais le messager ( l'anti spam empêche l'auteur de répondre)
Pour moi tout cela semble normal, logique.
Une 2ème demande sur ligne inactive a été relancé le 17 aout, cela ne fait donc que + 6 jours depuis la demande de raccordement , ce qui est tout à fait conforme.
Il faut attendre.
La première demande du 4 juillet ne devait pas être faite sur la bonne offre, puisqu'une 2ème commande a du être refaite ensuite le 17 aout.
Le délai allongé, n'est donc du qu'a une mauvaise demande initiale
Il faut patienter maintenant l'activation se devait plus tarder.
Busyspider, Posté le: Mer 23 Aoû 2017, 9:58 Sujet du message:
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Toujours pour répondre au MP et à l'étonnement de Stan59500 sur le délai global actuel. (et que l'erreur vienne de Pierre ou de Paul, cela ne change rien hélas, si erreur, c'est dommage, c'est ce qu'on peut dire )
On ne peut que se référer qu' au temps présent, qui est la dernière demande en cours .. et les raccordements c'est Orange qui les fait (les lignes sont à eux) .
Free n'a pas du tout la main pour le travail fait par Orange sur le Répartiteur. Pour Free ils ne peuvent faire que comme toi actuellement : attendre.
Si la situation venait à s'éterniser... là Free pourrait remonter une demande exceptionnelle auprès d'Orange, là Free ne peut pas, la demande (la dernière) est plus que dans les normes.
Seule solution actuelle : attendre et en espérant que cela se résolve rapidement
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