Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier HD livré sans antennes
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
capus16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

capus16
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2007, 11:34    Sujet du message: Boitier HD livré sans antennes Boitier HD livré sans antennes 6376 5704
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mon fils qui demeure à TOULON a reçu hier AM sa Freebox...Il vient de me téléphoner car il n'a pas les antennes du boitier HD et aucune des prises d'antenne n'est installée sur le boitier ???? Il n'a pas encore pris contact avec Free car sa ligne n'est TPH n'est encore activée. Que doit-il faire car je suis sur que qq un à la solution? Merci de vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 24 Nov 2007, 12:02    Sujet du message: Re: Boitier HD livré sans antennes Re: Boitier HD livré sans antennes 365 386 Répondre en citant

capus16 a écrit:
il n'a pas les antennes du boitier HD et aucune des prises d'antenne n'est installée sur le boitier

pas d'antenne Wifi c'est ca?
dans ce cas la il doit contacter la Hotline

Pas d'entrée antenne TNT?
il ne peut rien faire car il a une version (V3 de la HD) qui est depourvut de TNT Confused

voila

capus16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

capus16
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2007, 13:33    Sujet du message: Re: Boitier HD livré sans antennes Re: Boitier HD livré sans antennes 6376 5704
Répondre en citant

bertrand_034 a écrit:
capus16 a écrit:
il n'a pas les antennes du boitier HD et aucune des prises d'antenne n'est installée sur le boitier

pas d'antenne Wifi c'est ca?
dans ce cas la il doit contacter la Hotline

Pas d'entrée antenne TNT?
il ne peut rien faire car il a une version (V3 de la HD) qui est depourvut de TNT Confused

voila

Bonjour,
Pas d'antennes Wifi..... Alors comme tu le conseilles, il prendra contact avec la Hotline. Merci et bon weekend.

Asfi
Hobbit de L'Univers

-10 points

Asfi, Posté le: Sam 24 Nov 2007, 15:17    Sujet du message: 5631 5062 Répondre en citant

J'ai lu (aujourd'hui), sur un autre forum, que quelqu'un avait vu la nouvelle pub de Free (crétin.fr) à la TV et la box ne possède plus d'antennes Wifi sur les images.. ??

Bizard, deux messages dans la même journée.. Ils ont quand même pas osé remettre le tuner TNT et viré les antennes pour les intégrés (moins bien..) ?!?

Si il pouvait nous faire une photo de la bête pour voir ! Et si quelqu'un voit cette fameuse nouvelle pub, si elle existe vraiment..

capus16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

capus16
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2007, 18:37    Sujet du message: 6376 5704
Répondre en citant

Merci - Mon fils va attendre lundi que sa connexion soit activée pour faire un essai en l'état au cas où ça fonctionnerait sans antennes apparentes, sinon il prendra contact avec la Hotline. Mais il est étonnant que dans sa livraison figurent deux anomalies complémentaires :
1 - pas de prises d'antennes sur la box HD. Les trous ne sont même pas percés dans le plastique, seulement légèrement préformés.
2 - absence des antennes dans le carton d'emballage.
Etonnant tout ça... Question et en même temps si Free livrait des box HD avec antennes intérieures, celà se saurait...
En tout cas, je vous tiens au courant. Bon week-end.

giantpopples
Hobbit de L'Univers

85 points

giantpopples, Posté le: Dim 25 Nov 2007, 14:10    Sujet du message: 6421 5732 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai moi aussi reçu une Freebox HD quelques peu incomplète, ce vendredi.
Son numéro de série est FBX-HD02B-00, elle possède un ventilateur, est dépourvue de Tuner TNT et n'a pas d'antennes extérieures, je suppose donc qu'elles doivent être intégrées dans la box.
Par contre elle a été livrée sans l'alimentation.... Evil or Very Mad

J'ai déjà posté sur le forum de l'ADUF, apparement on est quelques uns dans ce cas là et un corp de Free a indiqué que pour l'alimentation ce serait en cours d'envoi pour les freenautes lésés.

Dés queje pourrais tester cette nouvelle box je vous transmettrai mes impressions !

Dernière édition par giantpopples le Lun 26 Nov 2007, 15:23; édité 1 fois 
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 25 Nov 2007, 14:56    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Pourriez vous me transmettre des photos sur mon mail SVP.. ou par mp.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 25 Nov 2007, 16:20    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

un modèle avec ventilo, sans tuner TNT et sans plus aucune antenne mimo ?? Shocked  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 25 Nov 2007, 17:26    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

C'est pour ça que j'aimerai avoir des photos.. car c'est vraiment Shocked Shocked Shocked

giantpopples
Hobbit de L'Univers

85 points

giantpopples, Posté le: Lun 26 Nov 2007, 1:57    Sujet du message: 6421 5732 Répondre en citant

Bonsoir !

Désolé d ene poster les photos de la box HD que maintenant, il y avait un problème avec le forum...

Donc voici les photos de la box HD v2b :

Dos :

Ventilateur :

Référence :

Voilà, je n'ai pas encore pu la tester, elle était livrée sans l'alimentation....
D'après un corp sur le forum de l'ADUF, les alimentations sont en cours d'envoi, je vous tient au couratn quand j'aurais pu tester la bête !

Photos re-dimensionnées et retouchées

Fouzi (AngeL_Vizion) - Univers Freebox)

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Lun 26 Nov 2007, 2:40    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

peux-tu prendre en photo le dérrière de la Fbx V5 (boitier ADSL) ?  
giantpopples
Hobbit de L'Univers

85 points

giantpopples, Posté le: Lun 26 Nov 2007, 14:55    Sujet du message: 6421 5732 Répondre en citant

Je veux bien poster la face arrière de la V5, mais elle a toujours ses 3 antennes Wifi, c'est la FBX-ADSL05-2, donc la V5 de république tchèque, pas de changement....  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 26 Nov 2007, 19:38    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

C'est Inquiétant ce constat .... Shocked Confused

Donc Free a effectivement conçu un modèle sans MIMO visible, comme sur les dernières pubs...
Les antennes ont été mises en interne ? Ou le Wifi est-il abandonné ?? Confused

Vivement que tu reçoives ton alim Giantpopples, que tu puisses allumer cette Freebox HD et voir si le Wifi est disponible ou pas....

Si j'ai bien suivi nous avons au moins 4 déclinaisons de la Freebox HD, avec par ordre d'apparition :
- l'original : (juin 2006 - sept 2007) avec ANTENNES MIMO + TUNER TNT et sans VENTILO
- 2ème : (octobre 2007) avec ANTENNES MIMO, sans TUNER TNT, avec VENTILO
- 3ème : ( ? ) avec ANTENNES MIMO, sans tuner TNT, sans VENTILO
- 4ème : (nov 2007 ?) sans ANTENNES MIMO, sans TUNER TNT, avec VENTILO (etiquette "F-HD02B-0-TN")

Et sachant que Free confirme tout recemment à UF que le Tuner TNT est bien présent dans les derniers modèles, ça veut dire un 5ème modèle ? Ou retour au n°1 ??
Ou alors pipotade de Free et le tuner TNT est bel est bien supprimé ???

Quel binz !! Shocked Confused

Dites Mr. Free, faudrait voir à communiquer un peu avec vos clients tous de même.... Confused

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 26 Nov 2007, 20:51    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Ce ne sont que des suppositions.. On essaye d'avoir des informations. Je vous en fais part.

J'aimerai bien savoir quel genre d'alimentation Free souhaite vous envoyer ???

capus16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

capus16
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2007, 21:58    Sujet du message: 6376 5704
Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Ce ne sont que des suppositions.. On essaye d'avoir des informations. Je vous en fais part.

J'aimerai bien savoir quel genre d'alimentation Free souhaite vous envoyer ???

Bonsoir - Merci de ton intérêt pour nos pb.
J'ai commencé ce post au sujet de l'absence d'antennes Wifi sur la box HD de mon fils (reçue vend. dernier). Je viens de l'avoir au TPH : il me confirme que lui non plus n'a pas d'alimentation dans son emballage Embarassed . Il attend un peu avant de se manifester chez Free puisque ce pb. semble être connu... @ +++ d'avoir des nouvelles.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: