EvilRyu, Posté le: Mer 28 Nov 2007, 21:43 Sujet du message:
59895365
J'avais demandé à Free une nouvelle box car le DD de la mienne était mort ( à moitié ). Cela fait bien 2 mois et aujourd'hui je reçois un SMS pour me prévenir que la box est arrivée. J'espère ne pas perdre au change, j'étais tranquille au final avec mon DD externe... De toutes façons, demain je vais la chercher et j'ouvre la boite devant la personne, si j'ai pas d'alim, je ne rend pas la mienne ( pas fou le type )
Je vous tiens au courant _________________ You're already dead!
visaster, Posté le: Mer 28 Nov 2007, 23:11 Sujet du message:
13311359
Pas sur que le dépositaire Kiala te laisse toucher et à fortiori ouvrir le colis dont il est responsable, tant que tu n'as pas satisfait à la condition de livraison, c'est à dire lui remettre ton propre carton entre ses mains....
En tout cas si c'était moi derrière le comptoir ça serait niet !
graudlandre, Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 0:14 Sujet du message:
81102
C'est vrai que le mec ou la damme du kiala te demandera sans doute de donner d'abord ta fbx hd actuelle, avant de te remettre la nouvelle fbx hd; je n'ai jamais fait de kiala mais je pense que c'est sûrement comme çà que ça se passe; maintenant, il est évident que tu peux toujours négocier, marchander quoi... explique que tu veux t'assurer que la fbx hd qu'elle te donne possède bien tous les élements nécessaires à son bon fonctionnement avant de rentrer chez toi avec, afin de ne pas te retrouver dans la gadoue de retour chez toi, je ne pense pas qu'il/elle refusera çà, çà tient du bon sens quand même, non... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
EvilRyu, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 17:37 Sujet du message:
59895365
Bon evidemment, ils n'ont pas voulu que je regarde. J'ai donc récupéré le colis, et arrivé chez moi, j'ouvre, et il y avait tout. Tout? Oui, même les antennes, car c'est une v1.
Pour l'instant tout fonctionne, on verra par la suite.
PS: L'alim fait un drole de bruit, comme si elle allait exploser
Sinon au passage, est-ce que quelqu'un a déjà craqué au point de dire à un type de la Hotline qui vous débale son discours de fin xxxxxxxxxxxxx _________________ You're already dead!
visaster, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 17:53 Sujet du message:
13311359
Bonne chose que tu aies reçu une HD avec TNT, ça confirme les dires de Free sur ce point , ouf !!
Transfo qui grésille : arfff, camelotte chinoise...
Les lamelles qui composent le transfo sont imparfaitement solidarisées...
Ca dépend du volume de bruit mais si tu l'entends lorsque tu es dans ton canapé demande un autre bloc d'alim à Free....
Sinon au passage : un peu de tolérance envers les help-liners STP
A priori tu n'as pas été confronté toi-même à faire ce type de job, les gars sont obligés de réciter le texte pré-établi, c'est imposé et controlé par les managers
Oui, il est suprenant et dérangeant pour l'appelant occasionnel que nuos sommes de s'entendre réciter un texte , mais les help-liner n'ont pas le choix, ils sont tenus de se conformer à une stricte déclinaison de certaines phrases d'accueil et de fin de conversation, sans parler des fiches solutions à appliquer sans derroger...
Un peu d'entropie pour ces personnes, le boulot est loin d'être agréable, préssurés par la hierarchie, insultés par les clients, et bien mal payés....
(edit : grillé par Angel sur les débordements anti help-line)....
Dernière édition par visaster le Mar 04 Déc 2007, 18:24; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 18:06 Sujet du message:
81102
Je n'ai jamais appelé la hot line, mais je sais que les helps lineurs de Free bossent souvent sous-pression; et avec le récent article d'UF concernant le recrutement de nouveaux helps lineurs par Free, on voit bien qu'ils ne sont pas suffisamment bien payés pour le boulot qu'ils font (mais c'est toujours mieux que rien, vaut mieux gagner çà que rien du tout); çà doit être dur de répondre aux freenautes en colère et toujours garder son calme. C'est vrai que ce boulot est difficile, alors respect pour eux...
C'est sûr que si t'as ton chef à tes basques pour vérifier que tu appliques à la lettre les process, c'est un peu stressant... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
EvilRyu, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 19:08 Sujet du message:
59895365
Ah mais je suis d'accord, je voulais juste savoir si quelqu'un avait craqué. En fait j'avais appellé pour qu'on me reppelle ce que je dois mettre dans le colis de renvoi. Juste pour un renseignement j'ai du donner toutes mes infos ( taille du slip, marque du papier toilettes, etc... ). Je n'ai jamais méprisé les helpeurs, je sais qu'ils font leur boulot ( j'ai déjà bosser dans un truc de téléconseillers ).
C'etait juste pour savoir. ( tout de même ) _________________ You're already dead!
Dernière édition par EvilRyu le Mar 04 Déc 2007, 19:16; édité 2 fois
graudlandre, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 19:15 Sujet du message:
81102
EvilRyu a écrit:
En fait j'avais appellé pour qu'on me reppelle ce que je dois mettre dans le colis de renvoi.
t'as dépensé tes sous pour rien, il te suffisait de poser la question ici même et on t'aurait répondu.
EvilRyu a écrit:
Juste pour un renseignement j'ai du donner toutes mes infos ( taille du slip, marque du papier toilettes, etc... ).
c'est vrai que parfois ils peuvent poser des questions zarbies, ils t'ont vraiment demandé tout çà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum